Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce
T
27 février 2010 21:10
ba_ssma thumbs up

tu m'as ôtée les mots de la bouche

pr le posteur courage c'est qu'une étape à passer, dis hamdouleh pour ce qu'il t'arrive dis toi que c'est mektoub si Allah t'apporte cette épreuve dis toi que ce qui t'attends est beaucoup mieux kheir inchallah.
s
27 février 2010 22:45
Salem a tous ,
Sache que meme pour ceux qui demande le divorce ce n'est pas facile en général, le tout c'est de s'y résoudre et foncer vers l'avenir, tu ne peux pas savoir de quoi sera fait demain , et s'il le faut dans quelques temps elle se rendra compte de ce qu'elle ne réalise pas aujourd'hui et elle te reviendra !!! Qui sait et ce jour la ce sera peut etre toi qui dira non, le tout c'est d'avancer seul ou accompagner , je suis aussi en plein divorce sauf que mes faiblesse d'avant sont devenu des forces et ta chance c'est de ne pas avoir d'enfants car de leurs petits yeux, ils aiment autant leur mère que leur père, et ca ca oblige a se rencontrer malgrès les differents !! BON COURAGE !!!
c
28 février 2010 01:16
vous etes supers les amis;inchallah que la roue tourne pour moi,je n'est pas les moyens de voir un psy mais avec vous c tout comme.qlq fois je vais bien et d'autre comme aujourd'hui j'en veux a la vie .Le pire c lorsque je l'imagine ds les bras de son amant je vous jure que j'en deviens fous. J'avais bataillé dure pour q nous soyons bien ds notre apart pour fonder une famille ET finalement elle divorce pour un autre.Je relativise en me disant ;elle a fait son choix; mais des fois la blessure du coeur le remporte sur la raison.Si qlqu'un a veque cela ,merci de m'en parler car j'ai honte d'en parler a mes proches.
28 février 2010 01:42
Et n'écoute pas Pika11... C'est une vieille... Elle a raison, mais de sa perspective seulement.

Elle était comme ca à 26ans... Mais maintenant, elle a dépassé ce niveau... Mais tant que tu ne vise pas les vieilles comme Pika11, ne l'écoute pas.

J'ai raison et Pika11 est vieille. Voilà ce qu'il faut retenir...

Sinon, tu vois Cola, on peut penser que les femmes sont injustes... C'est vrai... Mais c'est une interprétation négative. C'est juste que les femmes sont incontrolables... Tu as tort de te torturer à l'imaginer dans les bras d'un autre... Ca sert à rien.

Pas de logique d'exploitation avec les femmes. Tu dois prendre les choses comme ca vient... Sinon tu vas devenir fou...

Elle vient? cool. Elle part? cool.

Te torture pas mon vieux.
28 février 2010 10:55
D un coté , il a raison LeMask,
Il faut prendre la vie comme elle est et la vivre à 100 % .
Il ne faut pas se torturer pour une femme qui ne te merite pas.

Et Comme dis mon père , quand tu fais el kheir à une femme , elle le peut oublier plus vite qu un battement de coeur car leur mot préféré , c est JAMAIS.

P.S: si toutes les femmes étaient comme notre Pika , les hommes seraient les plus heureux sur TERRE .
P
28 février 2010 15:10
Citation
LeMask a écrit:
Et n'écoute pas Pika11... C'est une vieille... Elle a raison, mais de sa perspective seulement.
Elle était comme ca à 26ans... Mais maintenant, elle a dépassé ce niveau... Mais tant que tu ne vise pas les vieilles comme Pika11, ne l'écoute pas.
J'ai raison et Pika11 est vieille. Voilà ce qu'il faut retenir...
Sinon, tu vois Cola, on peut penser que les femmes sont injustes... C'est vrai... Mais c'est une interprétation négative. C'est juste que les femmes sont incontrolables... Tu as tort de te torturer à l'imaginer dans les bras d'un autre... Ca sert à rien.
Pas de logique d'exploitation avec les femmes. Tu dois prendre les choses comme ca vient... Sinon tu vas devenir fou...
Elle vient? cool. Elle part? cool.
Te torture pas mon vieux.

J'ai raison tout court et je faisais référence à ton premier message qui disait que les femmes aiment tel type d'hommes..tongue sticking out smiley.
Tu n'es pas une femme nonsmoking smiley? Donc ne parles pas pour les "femmes" et sur le genre d'hommes qu'elles préfèrent....

Sinon mon cher LeMask si tu regardes bien, nos idées se rejoignent....A savoir que Cola ne doit pas se prendre la tête ni chercher de midi à quatorze heure, seulement de vivre sa vie, elle est courte et malgré tout belle, donc la vivre pleinement et sans regret, et surtout loin d'une femme qui lui fait subir sa crise d'adolescence arrivée en retard....spinning smiley sticking its tongue out

Oui je suis une "vieille" et après?Angel...La "ptite" vieille que je suis peut t'en remontrer mon "ptit" gars..spinning smiley sticking its tongue out

Le-Parisien ton PS me laisse dubitative quant à ton objectivitéperplexe....Je suis méchante tout le monde le sait..eye rolling smiley
28 février 2010 15:26
Non, je te trouve pas méchante mais plutot franche.
Et les personnes de ce monde n apprécient pas trop la franchise.

Et si on suit bien tes interventions sur ce forum , on apprend a te connaitre et au fond , tu es une gentille petite vieille qui brandit simplement sa petite canne. Lol.
v
28 février 2010 15:37
Je ne savais pas que des hommes pouvaient étre abattus pour des femmes ..

Hé bien, vivement.. euh.. rien..

bon courage monsieur Posteur..


PS : Le mask a un peu raison ainsi que bassma, bouge toi un peu, fais quelques choses.. tu verras que lorsqu'elle se retrouvera seule elle regrettera..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
B
28 février 2010 15:44
Citation
cola a écrit:
vous etes supers les amis;inchallah que la roue tourne pour moi,je n'est pas les moyens de voir un psy mais avec vous c tout comme.qlq fois je vais bien et d'autre comme aujourd'hui j'en veux a la vie .Le pire c lorsque je l'imagine ds les bras de son amant je vous jure que j'en deviens fous. J'avais bataillé dure pour q nous soyons bien ds notre apart pour fonder une famille ET finalement elle divorce pour un autre.Je relativise en me disant ;elle a fait son choix; mais des fois la blessure du coeur le remporte sur la raison.Si qlqu'un a veque cela ,merci de m'en parler car j'ai honte d'en parler a mes proches.

Salam mon frere, tu n'a aucune raison d'avoir honte.
Tu dois en parler a tes proches justement car ils sont exterieurs et vu de l'exterieur, on voit un mec constructeur et une femme infidèle. Le jugement est vite fait.
Ce sentiment de honte, il est normal car interieurement, ton amour propore a prit un sacré cout et ta déception est tres grande.

Moi, j'ai remarqué que quand je raconte mon histoire a l'exterieur, tout le monde me dit la même chose. Tu peu etre fier et te regarder dans la glace, tu dois avoir de la pitié pour elle car elle est dans l'erreur et elle regretera bientot. Maintenant, hamdallah, tu as un fils d'elle, tu as gagné ton combat!

Il faut que tu te dise que son amant, même si c'est un mec parfait, il n'ira pas loin avec elle car c'est une infidèle.

Allah y sa3al a3lik.

Amine
Koul wahed li fi galbe3 raghba oula haja, Rabi yofok a3lih inchallah.
28 février 2010 15:52
euh, c'est pas une fin de faire regretter une ex-copine.

On s'en moque d'elle. Elle est partie? cool.

On va pas être heureux, juste pour rendre une ex-copine malheureuse... c'est gentil, mais complétement débile.

Moi, mon objectif, c'est de lui dire que ce genre de choses arrivent et qu'il faut pas se laisser démolir.

n'écoute pas ces femelles, elles pensent toujours à se venger... Car elles ont aucune valeur, et qu'elles ont besoin de faire regretter leurs ex pour se sentir bien...

Si les femmes étaient des hommes, elles seraient de gros loseurs... Aucun caractére, eurh...

Allez pondre des bébés ailleurs et laissez les hommes régler leurs problémes. Allez zou!!!!

Des femmes qui donnent des conseils aux hommes... zwina hadi, on les laisse parler deux minutes, et aprés, ca veut jouer dans l'équipe nationale.

Bon, retournons à nos moutons, n'écoute pas ces filles. Quand un mec a un probléme de coeur, tout ce qu'il a à faire, c'est sortir, trouver ses potes, sortir draguer...

Le monde t'appartient vieux, tu es un mec!!! Koune rajel et tout va bien se passer... Et vous les filles, soyez belles et SILENCE!!!

Pika11, toi tu peux râler... Ca me géne pas. Toujours marrant la mamie qui rale.
28 février 2010 15:59
On lui dit pas de se venger LeMask...

Puis même les femmes ne se vengent pas (enfin sauf quelques exceptions), c'est pas propre aux hommestongue sticking out smiley
Quand on dit elle va le regretter c'est dans le sens propre...

C'est une facon de le rassurer qu'il n'a à se morfondre (on lui dit pas de la guetter au coin de rue et attendre de voir qu'elle regretteAre you crazy ou coule...ca on le sait (qu'elle va regretter et couler) car Allah ne rate personne...) pour une personne qui n'a sut sauvegarder son mariage et a préféré fuir pour vivre dans le haram avec son amant...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
P
28 février 2010 16:01
Citation
le-parisien a écrit:
Non, je te trouve pas méchante mais plutot franche.
Et les personnes de ce monde n apprécient pas trop la franchise.
Et si on suit bien tes interventions sur ce forum , on apprend a te connaitre et au fond , tu es une gentille petite vieille qui brandit simplement sa petite canne. Lol.

confused smiley Toi au moins, contrairement à un certain Censored, tu sais parler aux femmes...confused smiley, tu as presque réussi à me faire "fondre"...

Cola saches une chose, tu n'as pas besoin d'un psy puisque tu sais ce que tu as fait, tu as vécu ton mariage à fond, à l'inverse de ta femme...Tu t'es projeté dans l'avenir..C'est normal...

Je te dirais que c'est plutôt elle, qui aura bientôt besoin d'un psy, lorsqu'elle se rendra compte qu'elle a tout détruit sur un coup de tête....Et qu'elle t'aura définitivement perdu..eye rolling smiley

Tu es sous le coup de l'incompréhension car tu n'as pas vu "la chose" arriver, et ce en croyant connaitre la personne avec qui tu vivais 24h/24, celle qui était sensée être la plus proche de toi..
Chasse tes idées moroses, elles ne t'amèneront qu'à stagner, et surtout sort, éclates toi, fais des rencontres, amuses toi...Et tout "ça" sera derrière toi..

Ne laisses pas l'amertume dominer dans ton coeur, sinon tu court à ta perte..smiling smiley
P
28 février 2010 16:11
Citation
LeMask a écrit:
euh, c'est pas une fin de faire regretter une ex-copine.

On s'en moque d'elle. Elle est partie? cool.

On va pas être heureux, juste pour rendre une ex-copine malheureuse... c'est gentil, mais complétement débile.

Moi, mon objectif, c'est de lui dire que ce genre de choses arrivent et qu'il faut pas se laisser démolir.

n'écoute pas ces femelles, elles pensent toujours à se venger... Car elles ont aucune valeur, et qu'elles ont besoin de faire regretter leurs ex pour se sentir bien...

Si les femmes étaient des hommes, elles seraient de gros loseurs... Aucun caractére, eurh...

Allez pondre des bébés ailleurs et laissez les hommes régler leurs problémes. Allez zou!!!!

Des femmes qui donnent des conseils aux hommes... zwina hadi, on les laisse parler deux minutes, et aprés, ca veut jouer dans l'équipe nationale.

Bon, retournons à nos moutons, n'écoute pas ces filles. Quand un mec a un probléme de coeur, tout ce qu'il a à faire, c'est sortir, trouver ses potes, sortir draguer...

Le monde t'appartient vieux, tu es un mec!!! Koune rajel et tout va bien se passer... Et vous les filles, soyez belles et SILENCE!!!

Pika11, toi tu peux râler... Ca me géne pas. Toujours marrant la mamie qui rale.

grinning smiley Mais qu'est ce que je lui "dis" depuis hier.whistling smiley....Tu es en retard "petit"....

Bon étant donné que j'ai le droit de râler, ça va, mais pour le moment et comme je te l'ai souligné plus haut : nos idées se rejoignent...Pas mal pour une "fille", heu plutôt une "femme"...tongue sticking out smiley

La vengeance ne sert à rien si ce n'est ruminer la même histoire, et entretenir ce poison qui te gâche la vie....Une petite zapette et ça ira mieux...

Sois belle et SilenceOups, t'es un fou.....ptdr
c
28 février 2010 19:59
salem a tous. je reviens vers vous car le sort s'acharne, je precise LEMASK que la fille dont je parle est ma femme car nous sommes toujours marié civilement et la fin de la procédure est prevue pour mi mars et que nous sommes divorcés religieusement et séparés car elle vis chez ses parents.MAIS j'ai vu son frere AUJOURD'HUI qui est un voisin de ma soeur et devinés quoi les amis.
Elle va se fiancé avec son ex (et amant)cet été.Finalement je me dis que "certaines femmes "fuis une certaine stabilité avec leur époux pour vivre une nouvelle experience avec un autre mais bon ;je leur souhaite bonne chance et meme si je suis fou amoueureux de ma futur ex epouse.
m
28 février 2010 20:08
Citation
cola a écrit:
salem a tous. je reviens vers vous car le sort s'acharne, je precise LEMASK que la fille dont je parle est ma femme car nous sommes toujours marié civilement et la fin de la procédure est prevue pour mi mars et que nous sommes divorcés religieusement et séparés car elle vis chez ses parents.MAIS j'ai vu son frere AUJOURD'HUI qui est un voisin de ma soeur et devinés quoi les amis.
Elle va se fiancé avec son ex (et amant)cet été.Finalement je me dis que "certaines femmes "fuis une certaine stabilité avec leur époux pour vivre une nouvelle experience avec un autre mais bon ;je leur souhaite bonne chance et meme si je suis fou amoueureux de ma futur ex epouse.


allah isther, le divorce est devenu tellemnt facile qu'on divorce pour un oui ou non !!!!


ce monde est foutucrying(
B
28 février 2010 21:17
Citation
cola a écrit:
salem a tous. je reviens vers vous car le sort s'acharne, je precise LEMASK que la fille dont je parle est ma femme car nous sommes toujours marié civilement et la fin de la procédure est prevue pour mi mars et que nous sommes divorcés religieusement et séparés car elle vis chez ses parents.MAIS j'ai vu son frere AUJOURD'HUI qui est un voisin de ma soeur et devinés quoi les amis.
Elle va se fiancé avec son ex (et amant)cet été.Finalement je me dis que "certaines femmes "fuis une certaine stabilité avec leur époux pour vivre une nouvelle experience avec un autre mais bon ;je leur souhaite bonne chance et meme si je suis fou amoueureux de ma futur ex epouse.

Salam, tu n'est pas amoureux d'elle. C'est la déception et le fait de la voir indifférente qui te pousse a croire que tu l'aime.
Trouve toi une fille et vite, c'est le meilleur des remede mon frere. Il y en a des million de filles et pas des moches!
Profites amuse toi et tu vas vite l'oublier!
P
28 février 2010 22:06
Citation
Bilal mouffok a écrit:
Citation
cola a écrit:
salem a tous. je reviens vers vous car le sort s'acharne, je precise LEMASK que la fille dont je parle est ma femme car nous sommes toujours marié civilement et la fin de la procédure est prevue pour mi mars et que nous sommes divorcés religieusement et séparés car elle vis chez ses parents.MAIS j'ai vu son frere AUJOURD'HUI qui est un voisin de ma soeur et devinés quoi les amis.
Elle va se fiancé avec son ex (et amant)cet été.Finalement je me dis que "certaines femmes "fuis une certaine stabilité avec leur époux pour vivre une nouvelle experience avec un autre mais bon ;je leur souhaite bonne chance et meme si je suis fou amoueureux de ma futur ex epouse.

Salam, tu n'est pas amoureux d'elle. C'est la déception et le fait de la voir indifférente qui te pousse a croire que tu l'aime.
Trouve toi une fille et vite, c'est le meilleur des remede mon frere. Il y en a des million de filles et pas des moches!
Profites amuse toi et tu vas vite l'oublier!

C'est vrai, les filles ce n'est pas ce qui manque, alors il ne faut pas focaliser sur celle qui vous fait du mal....
c
1 mars 2010 00:53
bon ce que je comprends, c que je dois faire ma vie ,laisser faire le temps, trouver une femme serieuse et qui me corresponde;ne pas me morfondre: ok les amis je l'ai bien compris mais ma futur ex femme est retombée dans une amourette de jeunesse, un type qu'elle fréquente sous les yeux de mes amis et de certains membre de ma famille et dévoile qu'elle va refaire un hrlel avec lui!!!!.Elle ma annoncé le divorce le jeudi:le rendezvous chez l'avocat le vendredi:quitte le foyer le samedi :prends ses affaires le dimanches et pose une annonces pour revendre l'apart la semaine suivante, on aurait dit une folle qd ça c'est passé;en fait elle etait pressée de retomber ds les bras de son ex .Et par dessus tout ce dit musulmane. Et je l'aime ,allez comprendre pourquoi je me torture apres tout ça . Des fois je sens nul et minable .
1 mars 2010 01:07
Eh bien, aucun regret pour une femme comme ça !!!

Elle ne mérite ni que tu l'aimes ni que tu souffres pour elle ni que tu penses à elle.

Elle t'a complètement oublié, elle a complètement tourné la page des six ans de mariage à tes côtés, elle t'a complètement remplacé...

Fais-en de même !

Mise à part ça, je ne la connais pas, mais je suis simplement choquée de son attitude.

Elle me parait juste instable et frivole.

Allahi Hdiha.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
1 mars 2010 01:08
eh, pour l'instant, elle a rien fait de mal.

Elle a juste quitté son mari pour s'installer avec un autre.

Je sais, c'est pas sympa, mais c'est des choses qui arrivent. oh!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook