Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce
L
7 juin 2007 22:14
Mon cher Hicham, mes cris sont la conséquence de SON comportement.
Je reconnais parfaitement que ce n'est pas une bonne solution et je suis prête à faire des efforts, mais le souci c'est que nous avions des périodes merveilleuses, dans le sens ou il est très gentil, nous sommes très amoureux, il me remercie d'etre celle que je suis,... et puis BANG j'apprends que pendant ce temps, il à fait quelque chose dans mon dos( par exemple retirer beaucoup d'argent sur mon compte), lorsque je tente de lui en parler, il ne répond pas, me dit que ce n'est pas important, qu'il les rendra,...alors j'explose....
Je l'aime sincèrement: mais je n'ai plus confiance en lui, il nous est impossible de nous remettre ensemble après des trahisons tout de même très grave( que je ne citerez pas confused smiley), mais j'ai très mal pour les enfants, car j'ai toujours rever d'une famille avec papa,-maman-les enfants crying(
pas d'une famille: maman- beau-papa leurs enfants nous papa -belle-maman et leurs enfants ou est leur place???
je suis très très triste.
h
8 juin 2007 10:51
Citation
croyantesincère a écrit:
Mon cher Hicham, mes cris sont la conséquence de SON comportement.
Je reconnais parfaitement que ce n'est pas une bonne solution et je suis prête à faire des efforts, mais le souci c'est que nous avions des périodes merveilleuses, dans le sens ou il est très gentil, nous sommes très amoureux, il me remercie d'etre celle que je suis,... et puis BANG j'apprends que pendant ce temps, il à fait quelque chose dans mon dos( par exemple retirer beaucoup d'argent sur mon compte), lorsque je tente de lui en parler, il ne répond pas, me dit que ce n'est pas important, qu'il les rendra,...alors j'explose....
Je l'aime sincèrement: mais je n'ai plus confiance en lui, il nous est impossible de nous remettre ensemble après des trahisons tout de même très grave( que je ne citerez pas confused smiley), mais j'ai très mal pour les enfants, car j'ai toujours rever d'une famille avec papa,-maman-les enfants crying(
pas d'une famille: maman- beau-papa leurs enfants nous papa -belle-maman et leurs enfants ou est leur place???
je suis très très triste.

tu sais je ne sais pas exactement ce qu'a pu faire ton mari
mais il est évident que si il a retiré une forte somme sans t'en dire plus
c'est qu'il y a un manque flagrant de complicité marital
tu sais lors des séparations les seul choses qui viennet en tête ce sont les périodes merveilleuses
la seul chose à faire c'est de comprendre pourquoi il a eu besoin de faire des choses derriére ton dos
car si c'est un type trés gentil, parle lui sans t'emporter car si tu crie ca n'arrangera pas les choses
il faut que tu lui inspire une confiance total pour qu'il ne te cache rien car j'imagine qu'il appréhend tes réactions
le matériel n'as aucune valeur l'amour c'est tout
alors dis lui que tu t'en fiche de l'argent de je ne sais quoi
et ce qui t'importe le plus c'est ta vie de famille , ton mari et tes enfants ensemble

et que dieu vous veille sur vous pour vous aider à vivre heureux
S
8 juin 2007 21:49
voudrais tu en dire un peu plus sur les causes de cet effet de vouloir te quitter ? nous avons en nous nos maux et leurs remèdes, salam
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
L
8 juin 2007 23:36
Il n'y aucune raison valable, des grosses disputes comme beaucoup de couple.
J'aurais plus de raisons que lui de vouloir divorcer(violents physiquement,...)MAIS j'ai toujours tenue le coup pr mes bébés d'amour qui sont la prunelles de yeux.
Pour maintenir un toit avec "papa-maman" et dans l'espoir qu'un jour inchalah tout s'arrange entre nous.
Il a fait des choses très graves contre moi quelques temps avant son départ(porter plainte à la police, en disant que je battais les enfants,...)alors qu'il sait parfaitement que c'est faux!!!!
Et je suis intimement convaincue que ce n'est pas de son propre gré mais avec l'aide "de ce qui va à l'encontre de Dieu"comme j'ai pu en faire part sur un autre poste...
Aidez-moi SVP
m
9 juin 2007 08:15
salut

a mon avis ton epoux essaye de te rendre chevre pour qu il est la garde de vos enfants car porter plainte contre toi alors que c est faux ton mari va pas avec le dos de la cuillere....je vois pas l avenir que tu pourrais avoir avec un type pareille en + il vide vos comptes bancaires.....je pense qu il se prepare a divorcer....

je te souhaite beaucoup de courage
L
9 juin 2007 13:28
Citation
mlle a écrit:

je pense qu il se prepare a divorcer....
Mais mlle c'est bien le titre de mon post!
1 semaine seulement après son départ je reçevait la lettre à comparaitre pour le divorce!!!
je tiens à ajouter que aujourd'hui il a eu son weekend de garde je me sens comme arrachée d'un membre sans mes enfants...
Il désire la garde alternée cela repasse devant un tribunal la semaine prochaine.

je pense être seulement dans un mauvais rêve inshalah je vais me réveiller... parce qu'il est impossible que celui en qui j'avais le plus confiance me fasse subir une chose pareil.

Il était sans papiers, toutes mes copines me prévenaient de ne pas faire confiance.
Ma maman m'a battue le jour ou je lui ai dit que ma décision est prise: je choisi de lui faire confiance, je ne comprenai pas cette mauvaises réputation qui est faites au gens de la bas...JE LA COMPRENDS MIEUX.....
H
9 juin 2007 19:39
Citation
croyantesincère a écrit:
Citation
mlle a écrit:

je pense qu il se prepare a divorcer....
Mais mlle c'est bien le titre de mon post!
1 semaine seulement après son départ je reçevait la lettre à comparaitre pour le divorce!!!
je tiens à ajouter que aujourd'hui il a eu son weekend de garde je me sens comme arrachée d'un membre sans mes enfants...
Il désire la garde alternée cela repasse devant un tribunal la semaine prochaine.

je pense être seulement dans un mauvais rêve inshalah je vais me réveiller... parce qu'il est impossible que celui en qui j'avais le plus confiance me fasse subir une chose pareil.

Il était sans papiers, toutes mes copines me prévenaient de ne pas faire confiance.
Ma maman m'a battue le jour ou je lui ai dit que ma décision est prise: je choisi de lui faire confiance, je ne comprenai pas cette mauvaises réputation qui est faites au gens de la bas...JE LA COMPRENDS MIEUX.....


S'il ne t'avait épousé que pour les papiers, je ne pense pas qu'il t'aurait fait des mômes...
L
12 juin 2007 16:48
pensez-vous que shour pourrait intervenir?? la majorité des gens me parlent de ça. Vous y croyez??
S
12 juin 2007 21:04
Citation
croyantesincère a écrit:
Il n'y aucune raison valable, des grosses disputes comme beaucoup de couple.
J'aurais plus de raisons que lui de vouloir divorcer(violents physiquement,...)MAIS j'ai toujours tenue le coup pr mes bébés d'amour qui sont la prunelles de yeux.
Pour maintenir un toit avec "papa-maman" et dans l'espoir qu'un jour inchalah tout s'arrange entre nous.
Il a fait des choses très graves contre moi quelques temps avant son départ(porter plainte à la police, en disant que je battais les enfants,...)alors qu'il sait parfaitement que c'est faux!!!!
Et je suis intimement convaincue que ce n'est pas de son propre gré mais avec l'aide "de ce qui va à l'encontre de Dieu"comme j'ai pu en faire part sur un autre poste...
Aidez-moi SVP

il me semble que son comportement veux bien dire qu'il a une intention de te lacher pour faire une autre vie ailleurs n'oublie jamais que beaucoup d'homme sont faux et fourbes je te dirais moi ne t'accroche pas si il te change pour une orange toi change le pour la peau de l'orange (tm)
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
S
12 juin 2007 22:10
Citation
croyantesincère a écrit:
pensez-vous que shour pourrait intervenir?? la majorité des gens me parlent de ça. Vous y croyez??

si tu utilise le shour ça se retounera contre toi prend garde a ce que tu fait evil
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
L
13 juin 2007 12:48
je pense m'être mal exprimé...
IL n'est pas question que MOI j'utilise cette crasse!!!! par la graçe de Dieu qu'il me préserve...
j'ai voulue dire: est-ce que vous pensez que son comportement est la conséquence de shour qui LUI aurait été fait?
T
13 juin 2007 13:18
salam croyantsincère!
ta situation é délicate, déjà concernant un éventuel shour allah o alam... fo surtout ke tu torganise té enfants , é toi!!! si ton mari veut divorcer é est déjà avec une autre à koi bon se battre ? il a si j'ai bien compris pris sa décision, je sai ke cé dur mai tu va pa le supplier de rester avec toi si il en aime une autre. faut ke tu prennes le tps d'accepter lé choses é surtout d'assurer ton avenir pr toi é té enfants, voit lé aspects pratiques é matériels pr ke vs ne soyer pas ds la merde. je sai combien ça doi ê difficile de se fair une raison mai là t'a pas le choix...allah va t'aider bon courage
L
13 juin 2007 16:33
je peux pas imaginer une minute ma vie sans lui. Je lui est tout consacrer et il m'a jetter comme un une serpillère dans un coincrying(
je peux pas imaginer une seule seconde qu'il prenne une autre dans ses bras.rien que d'y penser je suis en crise d'angoisse pour plusieurs heures... c'est indéfinisable... Comment est-ce possible??? non je vais me réveiller et je verai que ce n'était qu'un mauvais cauchmard, que bientôt tout rentrera dans l'ordre et que nous formerons à nouveau une famille unie inchallah....
a
13 juin 2007 17:02
va falloir que tu te fasses une idée il a une autre femme ds sa vie c'est évident
k
15 juin 2007 11:15
Franchement s'il ne te supporte plus pourquoi vouloir rester avec lui ; je sais que cela n'est pas évident pour toi surtout si tu l'aimes tellement ; mais tu sais que tu peux refaire ta vie ; il n'est pas seul au monde ; et crois moi quand il va voir que tu ne fais pas attention à lui et que tu ne le calcule pas il reviendra vers toi
L
15 juin 2007 16:31
merci de t'interresser à mon histoire..; mais lorsqu'il reviendra ns seont divorcés ou il se mariera et ce sera trop tard...
h
15 juin 2007 23:21
salam
je suis désolé pr toi ma soeur,perseverance! allah ijib lek li fiha lkhir...dans tt les cas tu dois etre forte. ne t inkiete pas allah oumhil wala youhmil...allah m3ak.
H
16 juin 2007 00:01
ce qu'il te fait subir, il le paiera tôt ou tard. Bats-toi pour garder tes enfants et essayer de garder un petite stabilité pour eux. Ca ne m'étonnarait pas qu'il regrette son abandon de la famille d'ici quelques années. A ce moment-là, ce sera trop tard! Toi, occupes-toi des petits bouts et refais ta vie
c
16 juin 2007 00:03
ça se voit que tu l'aimes encore!

tu es sure qu'il a été victime de shor ?
S
17 juin 2007 15:24
Citation
croyantesincère a écrit:
je pense m'être mal exprimé...
IL n'est pas question que MOI j'utilise cette crasse!!!! par la graçe de Dieu qu'il me préserve...
j'ai voulue dire: est-ce que vous pensez que son comportement est la conséquence de shour qui LUI aurait été fait?


smoking smiley non je crois pas que ce truc ai quelque chose a voir avec lui ou toi mais sois réaliste il veux entamer une autre existence et cela est sur qu'il n'a pas beoin de shour pour ça car un homme qui aime sa femme ne la quitte pas mais si il ne l'aime plus ou qu'il en aime une autre alors tu peux dire a Dieu va tout s'en va et j'ai deja dit plus tôt que beaucoup d'homme sont fourbes et bien celui la il l'est c'est certain, salam grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook