Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 EME DIVORCE !!!!!
9 mai 2007 21:35
Chère tazia27, je vais commencé par un verset du coran (al baqahra), "la takrahou chaï aou houa khaïralakom",(ne déteste pas une chose qui pourrait etre la source d'un bonheur),bref... je coné pas le pq de tes divorces ç dommages on pourrait t'aider plus. MAIS SACHES QUE DES FILLES QUI DIVORCE 2 FOIS COURENT LES RUES ET C TTES DES BNETES NASS JE T'ASSURES?ALORS NE FOCALISE PAS SUR CELA. Bref ns les musulmanes ns ns devont de faire les choses 3ala sounate illah oua rassolih,ç pas comme ces occidentales qui changent de partenaires tt les week-end et au bout du 100ème passe la robe blanche et vont en mairie comme "des petites vierges",donc,mieux vaut 1 000 divorce suivant des mariages hallal,plutot qu'une union haram.quant au fait d'une autre chance rassures toi wallah le 3 ème et le meilleur,car tu refais pas les mm erreurs tu réfléchis a plusieurs fois,et les ex. que j'ai vu ç au 3ème mariage avec le 3ème mari qu'elle ont construit leur villa, et roulent ds de belles voitures (je te dit pas çà pour te faire plaisir),ç la réalité ,une avec un enfant et l'autre ç remarié avec 3 enfants ,la 1ere a eu 2 autres enfants avec son 3 ème mari et la seconde a eu egalement 2 enfants et qd elles regardent derriere elles, elles se disent finalement ç divorce ns ont rendu service,ç pour çà LA TAKRAHI CHAI OUA HOUA KHAIRALAK FIH!!!!! bref,j'aimerais connaitre la raison de tes divorce pour te rendre plus service en conseil et si tu as msn je suis prete a faire connaissance avec toi et te parler longuement des divers ex. que j'ai peut voir,ma propre cousine mairié 1 fois, puis 2(celui-là l'a trompé et en plus il ete sterile) et le 3ème lui a fait ses papiers elle vit en france depuis 1999,et elle a eu 2 filles ds un 1er tps 7 ans et 5 ans et ensuite elle a eu des jumelles 1 ans et demi (choufi allah sabhana elle a souffert de divorces ,et de ne pas avoir d'enfants,elle vivait au maroc ss travail, et le jour ou allah ç penché sur elle il l'a comblé de tt ses désirs mariage solide et enfants 4 filles tbarkalah et le fils a son mari qui a 16 ans)..ALLAH KBIR jamais au non jamais si tu est de ses fidèles il ne te laissera ds le chagrin,courage je sais que ton coeur doit etre en sang et que pour toi mm les journées doivent etre des nuits tellement tu dois souffrir, je veux te dire fais-toi belle qd tu sort,sourit te laisse pas abattre et si t'as un coup de blues enferme toi ds ta chambre pleures un bon coup et redresse-toi ou allah i di rik li fiha khaïr in'challah. DONNES NS DE TES NOUVELLES. je pense a toi . gros bisous thalay fi rassek et ton bb,(ton mari a-t-il assisté a l'accouchement important ,réponds moi merci).
h
9 mai 2007 22:22
Citation
tazia27 a écrit:
je pense que je le laisserai trankil
qu'il vive sa vie sans une fem comme moi
mais s'il me kif Wallah je le kifferai 2 x plus[/quote


pourquoi pas tu peut trés bien trouver une personne ou bien meme qu'il soit divorcé
t
10 mai 2007 09:14
Salam Rhania

BarakAllah ou fik
BarakAllah ou fikoum
Wallah encore ce matin
je lui ai demandé ce qu'il faut faire pour pas div
car je ne le souhaite pas pour ma fille
de plus Demain je n'aurais pas a avoir honte devant ma fille
je n'ai pas quité cet homme
Il ne supporte pas sa vie en couple
Je dois etre responsable je le sais mais j'ai demandé que faut il faire pour le rendre heureux
Y a rien a faire
je sais que je dois etre fiere de moi je ne lui ai jamais fait aucun mal
ni mensonge , ni tromperie, ni rien de grave
j'ai un caractère mais pas mauvais
De toute manière, je suis très malheureuse aujourd'hui je le serai peut etre demain encore plus mais je suis convaincue on ne force pas qlq1 au bonheur a voir qu'une vie simple c pas mal c meme genial
B
10 mai 2007 10:21
Sans te mentir oui j'en connais a casa. Une femme medecin , belle femme independante et .... riche winking smiley ( compte ).

1. Elle a épousé un medecin , 3 enfants ensemble , il est mort.

2. elle a épousé un autre un enfant et puis divorce ( elle l'a mis dehors ..)

3. elle s'est marié une 3 eme fois ... divorce

4. au dernière nouvelle elle a épousé un homme très riche , ils dirigent ensemble une clinique et sont heureux.

Et moi dans l'histoire ( entre le 3 et le 4 ) mais chut ne le dit à personne .
------------------------------------------------
t
10 mai 2007 11:33
Salam

Barak Allah ou fikoum
merci pour votre soutien
C vrai je dors pas meme si au fond de moi je suis effondrée pour ma petite.
C surtout vis a vis d'elle que j'ai mal et que j'aurais mal Toute ma vie j'en suis convaincue.
Je pense que je suis responsable et que ça va me peser
Personne ne vis bien sans l'amour d'un père Il lui ote ça et je lui en veut beaucoup de penser qu'a son nombril. Lui qui a eu Pere et mère !!!il est fort grace a eu mais elle plus que moi sera vulnérable et fragile.

Pour moi c pas grave.
ça sert à rien
et merci a tous et toutes pour tous vos messages d'espoir
Ca fait chaud au coeur
Je suis convaincue que tout est entre les mains d'Allah
je 'm'en remet à lui
Salam aleykoum
t
11 mai 2007 09:04
De toute manière je me suis résignée
et commence à envisager de ne plus vivre avec aucun homme
J'espère que le temps me donnera tord
Merci à tous pour vos message d'espoir
Allh y barak fikoum
N
11 mai 2007 12:05
Bon courage Tazia, je suis de tout coeur avec toi.
Et t'inquiète pas, allah y aawnék, et confère toi à mon MP il te redonnera le moral, car la personne dont je te parle dans le MP avait même juré de ne plus jamais fréquenter d'hommes...
bon courage hbiba, allah maak
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook