Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dites moi ce que vous avez reve ...
t
20 août 2004 09:21
salam Aît Ali,

excuses moi j'ai lu un peu trop vite ton mail...

désolé...

c bon c bon...j'ai tout à fait compris le message que tu as écrit...

merci Maître!!!

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
c
20 août 2004 22:32
j'ai révé que mon copain pleuré sur mes épaules

tu peu m'expliquer

en francais please
s
20 août 2004 22:38
Moi j'ai revée que ait ali arrete de réecrire tout ce qu'ils disent les autres .

Helas , ce n'est qu'un reve !

Je plaisante .

siryne
m
20 août 2004 22:49
Sacree sirynegrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley....

C'est bizzare tu aa eu le meme reve que Aicha et Caligrinning smileygrinning smileygrinning smiley. Moi aussi j'ai eu le meme reve il ya 3 ou 4 jours je pense. Mais AlhamduLiallah j'ai arrete de rever vu que apparement il va pas se realiser ce reve............
s
20 août 2004 22:58
Je l'esper frere de tout coeur , inchaa llah ,

siryne
A
20 août 2004 23:28
casaouia a écrit:

> j'ai révé que mon copain pleuré sur mes épaules
>
> tu peu m'expliquer
>
> en francais please

al boka2 filmanam 3alamat sorour (pleurer dans le reve = joie)
ida kana lboka2 min chakhssin to7oboho dala dalika 3ala zawaji bihi ( si tu les pleures viennent de qlq un que tu aimes cela veux dire tu te marieras avec lui)

PS:
j ai qlq chose personnelle a te dire ecris moi!!!!!!!!!
bonne nuit

Aourtoute tamazirte n'k tinek atgua
A
20 août 2004 23:29
au suivant ...

Aourtoute tamazirte n'k tinek atgua
l
21 août 2004 00:43
merci ait-3li c est trés gentil de m'écouté toi aussi.

luness.
A
21 août 2004 07:13
luness a écrit:

> merci ait-3li c est trés gentil de m'écouté toi aussi.
>
> luness.

pas de quoi ..

Aourtoute tamazirte n'k tinek atgua
m
21 août 2004 13:15
oui , de toi !
m
21 août 2004 13:18
alors ma chere slaouia , tu m'aurais deja proposé de te contacter par mail ???
je n'en ai pas le souvenir .
tu l'as proposé a qq'un d'autre surement , pen*dant que tu y es , pkoi tu ne me laisses pas ton N° de tel ?
C'est plus direct , n'est ce pas ?
Oups ! si ça se trouve , ton chéri nous " ecoute "
au fait , c'est arrangé ?
Il est revenu vers toi ? il t'a pardonné ?
Tiens moi au courant , je suis peiné de te savoir triste !
i
idi
21 août 2004 13:36
wach tu sé pas que
"presque ttes les situations que nous offrent nos rêves ne sont autre chose que des copies, considérablement revues et augmentées, de kelk-uns de ces souvenirs impressionnants" freud

A
21 août 2004 14:01
Monstreplante:

moi a la place de Slaouia,je ne t aurais pas donne tout ce qu elle a ecrit,ca m a chagrine mais elle est libre, quant a ton amour pour moi,ceci ne peut que confirmer ton choix homo..trouve un autre stp

((ta2touna rijala chahwatan min douni nissa2)) sada9 lah l3adim

+ de reponse l ami

Aourtoute tamazirte n'k tinek atgua
A
21 août 2004 14:02
au suivant...

Aourtoute tamazirte n'k tinek atgua
m
21 août 2004 14:09
lol !
qui t'as dit de kel sexe je suis ?
Et puis , je te parlais d'un amour fraternel , ne t'emballe pas , fréro !
tu essaies d'epater la belle slaouia ???
A
21 août 2004 14:56
idi a écrit:

> wach tu sé pas que
> "presque ttes les situations que nous offrent nos rêves ne sont
> autre chose que des copies, considérablement revues et
> augmentées, de kelk-uns de ces souvenirs impressionnants" freud
>
>

admirable qu il soit et tout mon respect pour allah 3aza wajala , je m empresse de te le repeter fta7 wadnik car je n ai pas l habitude de m enteter avec les gens mais ecoute lkalam charif please:

(( Youssoufo ayouha sidi9,aftina fi sab3i ba9aratine simanine ya2kolohouna sab3oun 3ija9oun wa sab3i sounboulatine khodrine wa oukhrayatin yabissatt .......9ala tazra3ouna sab3a sinina da2ba fama7assadtoum fadarohou fi sonbolihi ila 9alilan mima ta2koloun.touma ya2ti min ba3di dalika sab3oun chidad ya2koulna ma 9adamtoum lahouna ila 9alilan mima to7ssinoun.touma ya2ti min ba3di dalika 3amoun fihi youghato nasso wa fihi ya3ssiroun)) sada9 lah l3adim..... alors as tu vu l explication des vaches grasses bouffees par d autres maigres et des tiges de bles remplies et d autres seches ce que veulent dire?( de ql souvenir peut parler le freudilardus?( n3al awa chitan

Aourtoute tamazirte n'k tinek atgua
l
21 août 2004 14:59
ouais, c'est ce que je vois !

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
A
21 août 2004 15:11
monstroplantes a écrit:

> lol !
> qui t'as dit de kel sexe je suis ?
> Et puis , je te parlais d'un amour fraternel , ne t'emballe pas
> , fréro !
> tu essaies d'epater la belle slaouia ???

derogation a ma parole!

J aime faire comme toi, m amuser et me distraire ,mais j ai remarque que tu suis sans escale un dans les moqueries meme vis-a-vis des gens en etat de souffrance et ca c est pas bien l ami..je t ai deja repondu helas la moderation a suprime et te revoila encore charger cette jeune fille qui ne t a rien fait...je l epates?( va lire le post de Hind727 sur l amour virtuel et d autres posts tu verras mes penses sur les relations virtuelles...tu te hates dans des prejugements absurdes accompagnes de lol et smiley mais pas moi,je suis serieux la dessus..en fin tu peux utiliser le prive pour s acharner mieux que ca..je le repete pourquoi cette agressivite envers elle au lieu de la consoller wadalika ad3af l iman!!!!

Aourtoute tamazirte n'k tinek atgua
A
21 août 2004 15:27
la9bi7 t es pas 9bi7 du tout toi et tu es la seule personne qui a su comprendre d ou vient les sources des explications que je donne...je laisse le reste me traiter de ce qu ils veulent avec leur bouche, meme le respectueux Mdlazreg s amuse comme un enfant haletant double reprise sans preuve a l appui Aicha ma Aicha wallah l3adim wanabi lkarim je ne sais pas ces gens la de koi tahafout dyalhoum achawahoua ?( quelqu un a un decodeur svp?( apportez moi une seule preuve similaire provenante du livre dont la9bi7 a une copie ,yalah finissons avec cette haylala please.

J attend sinon laissez ce post qui vous derrange !

Aourtoute tamazirte n'k tinek atgua
s
21 août 2004 15:34
ait ali n'a pas besoin de m'épater ,il a déjà tout mon respect.
quant à l'autre,si ça l'amuse de s'exciter sur mon pseudo derrière son écran,khalik.
si un post ne vous plait pas ,allez voir ailleurs,il y en a pleins le forum



Message edité (21-08-04 15:40)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook