Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dites moi si vous aussi avez eu cette sensation?
s
22 novembre 2009 19:09
salame..


voila je suis vraiment pa bien...

j ai enorme retard de regles..devaient etre là le 11 novembre...

j ai mal o seins...terrible terrible....

et mal au bas ventre..mon dieu...comme si quand on a nos regles...ca tire ca fait mal et ca dure..

ensuite fatigue...je dors et je dors dés ke je peux...

et cette sensation dans ma bouche...qui me donne envie de vomir..j ai la bouche pateuse tout le temps..je marche plus qu au chewgum...

je ne veux pa faire test...demain rendez vous chez gygy...peur d etre decue..aussi je me dis c est peut etre qu un blocage..comme j ai perdu mon pere..lah y rahmou..il y a un mois..alors je me dis ke c ets ça
s
22 novembre 2009 19:21
merci beaucoup ..

j ai remarqué ici que si on ne fait pa parti de votre clan....jamais de reponses...

merci et je vais aller voir ailleur..
a
22 novembre 2009 19:42
Salam,

Hey sanaasabri, ne le prends pas mal, c'est dimanche aujourd'hui et comme bien souvent le week-end, le forum marche au ralenti.

Tout d'abord, je te présente toutes mes condoléances pour ton papa Allah yarahmou wa issaberkoum.

Cela fait combien de temp que tu es en essai ?

Tu as tous les symptômes d'une femme en début de grossesse, maintenant si tu vas voir ta gygy demain inchallah elle te préscrira une prise de sang car à ce stade il n'y a que la prise de sang qui est révélatrice.

En tout cas, je te souhaite un +++ et encore une fois, condoléance et bon courage dans cette épreuve difficile.

Tiens nous au courant.

Bisou
n
22 novembre 2009 20:15
salam sanaasabri

allah yaharmou ton papa, allah isabarkom

en effet tu as un long retard c plutot bon signe alors il se peut que tes symptomes sont ceux d'une grossesse, en tout cas detend toi, demain tu sera fixé, tu as reussie a attendre 11 jours sans faire de test, crois moi c courageux, plus d'une aurait craqué au 2eme jour, moi la 1ere.

inchallah demain tu nous annonce une bonne nouvelle.
k
22 novembre 2009 22:53
salam allah y rhame ton papa
inchalah el kheir
m
22 novembre 2009 22:53
Citation
sanaasabri a écrit:
merci beaucoup ..

j ai remarqué ici que si on ne fait pa parti de votre clan....jamais de reponses...

merci et je vais aller voir ailleur..
4

salam pkoi tu parle comme sa????? comme a dit amel le week-end ya pas bcp de monde et en+ ya aucun clan ici nahal cheytane!!!

sinon pour te rep je pence vraiment que tu est enceinte ta les symptomes a 100% ALLAH ifal hek un beau bébé inchALLAH!!!

ALLAH irahmou ton papa yawning smiley
f
22 novembre 2009 23:17
salem ma soeur,

bon bah deja jai du mal a croire ke tu as reussi a patienter 11 jours sans faire de test.
Tu ma lair detre une personne tres impatiente, vu ta reaction 20 minutes apres avoir envoyer ton message

bref...juste pr te dire ke dapres ce ke tu dis là, pr moi tu es enceinte à 99%, challah je te le souhaite, car seul ALLAH decide...mais ce ki me fais croire ke tu l'es, cest cette sensation de la bouche, moi jai deja ete enceinte, et je peux te dire ke ce symptome commence tot, et s'attenue vers le 4me mois...moi c comme ca ke je sais ke je suis enceinte...en tt cas je te souhaite un beau bb...

PS : ALLAH YARAHMOU TON PAPA,courage ma soeur...
S
8 décembre 2009 13:41
Sa réaction est normale, elle a perdu son père récemment et a des symptômes d'une grossesse.

Un peu d'indulgence...smiling smiley
(\ /) (. .) c('')('')
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook