Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp dites moi quoi faire??,
s
9 mars 2005 17:29
voilà en ce moment je sais pas quoi faire je cherche un logement depuis qq temps et j'ai trouvé une ami a ma soeur qui veut céder son bail son appartement me correspond au niveau tarif et surtt qu'elle veut même me laisser qq meubles ! jusqu'ici rien de spécial le hic c'est que cet appartement se trouve pas loin de la ou habite mon ex !!!!! et c'est ca qui m'enerve !!!!! ca fait peu de temps qu'on s'est séparé ! une histoire de plus d'un an qui allait presque aboutir a un mariage donc c'est pas rien surttt que j'ai tjs des sentiments !
mais bon dois je penser a moi et a mes interets et prendre cet appart ???? sachant que je trouverais pas une occas et un prix pareil j'ai deja regarder partout fais pas mal d'agence !
j'ai l'impression qu'il me pourrait encore la vie même si on est séparé !
aidez moi svp par vos avis
merci a vous
votre soeur salma
b
9 mars 2005 17:32
qu'est ce que tu te prends la tête, tu vis pour toi pas pour lui...prends l'apparte et tu verras ce qu'il se passera après...penses à toi!
A
9 mars 2005 17:43
éloigne toi de lui, si t'as encore des sentiments pour lui. Tu pourras briser ton coeur chanque fois que tu vas le croiser sur le chemin. s'éloigner=un changemen de vie.
b
9 mars 2005 17:50
donc quand il y a une rupture avec un de tes voisins par ex : tu prends tes clics et tes clacs et tu te casses, c ça?
pour moi, les plus génés s'en vont!
c une opportunité (au niveau prix elle nous dit) donc si elle ne veut pas le croiser, elle fait en sorte de ne pas le croiser
vis ta vie ma chère!
A
9 mars 2005 17:54
le mec n'est pas un voisin mais un x!
p
9 mars 2005 17:59
salam salamasmiling smiley

g retenu deux choses dans ton probléme

1) t'as encore des sentiments pr ton ex.
2) l'appartement te plait et tu veux vraiment saisir l'occasion mais il y'a un hic

bon une petite opération mathématique peut résoudre le probléme

parmi les rêves de chaque femme c'est avoir un homme dans sa vie qui l'aime et avoir un foyer ou un joli appart. yek?


toi t'avais déja qlq'un ce qui fait t'as réalisé le 50% des rêves et il fallait combattre pr atteindre le 100% en saissant l'appart. yek?

mais un moment t'as perdu l'homme ce qui fait tu tu trouvé avec 0% c'est à dire le vide totale yek?

mais la chance veut être à ton côté de nouveau et sourire pr toi et regagner 50% des rêves mais cette fois-ci coté logement yek?

la logique veut que tu ne rates pas cette occasion en attendant d'atteindre le 100% plus tard hein?

le destin veut que l'autre 50% ke t'as perdu en premier temps ne soit pas loin de toi le 100% est séparé doncgrinning smiley mais pas difficile à l'atteindrewinking smiley
peut être avec cet nouvel appart (ou le 50% déja aquis) et ton passage chaque jour pas loin de ton ex (ou le 50% perdu) peut réveiller les bons souvenirs de ton ex. et lancienne 50% perdue trouvera son chemin en fin vers toi pr atteindre le 100% de tes rêves.

en résumant la situation on trouvera ke tu dois apprendre cet appart et laisser le temps pr ton ex. il reviendra tt seul, t'auras l'appart et peut être l'homme de ta vie le 100% quoiwinking smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
b
9 mars 2005 18:03
ouais ahmadou mais je parlais en gros si voisin = ex..;

prends l'apparte, prends l'apparte... et ça se trouve tu trouveras qqn de meiux que ton "ex" qui sait?
p
9 mars 2005 18:06
panamcasa a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam salama
>
> g retenu deux choses dans ton probléme
>
> 1) t'as encore des sentiments pr ton ex.
> 2) l'appartement te plait et tu veux vraiment
> saisir l'occasion mais il y'a un hic
>
> bon une petite opération mathématique peut
> résoudre le probléme
>
> parmi les rêves de chaque femme c'est avoir un
> homme dans sa vie qui l'aime et avoir un foyer ou
> un joli appart. yek?
>
>
> toi t'avais déja qlq'un ce qui fait t'as réalisé
> le 50% des rêves et il fallait combattre pr
> atteindre le 100% en saissant l'appart. yek?
>
> mais un moment t'as perdu l'homme ce qui fait tu
> tu trouvé avec 0% c'est à dire le vide totale
> yek?
>
> mais la chance veut être à ton côté de nouveau et
> sourire pr toi et regagner 50% des rêves mais
> cette fois-ci coté logement yek?
>
> la logique veut que tu ne rates pas cette occasion
> en attendant d'atteindre le 100% plus tard hein?
>
> le destin veut que l'autre 50% ke t'as perdu en
> premier temps ne soit pas loin de toi le 100% est
> séparé donc mais pas difficile à l'atteindre
> peut être avec cet nouvel appart (ou le 50% déja
> aquis) et ton passage chaque jour pas loin de ton
> ex (ou le 50% perdu) peut réveiller les bons
> souvenirs de ton ex. et lancienne 50% perdue
> trouvera son chemin en fin vers toi pr atteindre
> le 100% de tes rêves.
>
> en résumant la situation on trouvera ke tu dois
> apprendre cet appart et laisser le temps pr ton
> ex. il reviendra tt seul, t'auras l'appart et peut
> être l'homme de ta vie le 100% quoi
>
>
>
> ahhhhhhhhhhh la vie!!!

-----------------------------------------------------------------------------

j'ai oublié de rajouter que si tu laisses l'appart tu sortiras avec 0% voilà voilo!


ahhhhhhhhhhh la vie!!!
b
9 mars 2005 18:08
prends l'apparte, prends l'apparte, prends l'apparte...
s
10 mars 2005 11:50
bonjour a tous
merci pour vos réponses
eh bien je pense que je vais le prendre cet appart d'après vos conseils !!!.
mais voilà ce qui me fait plus flipper si jamais je le croise ou me croise j'ai surtt pas envie qu'il crois que je le suit et que j'ai pris cet appart pour être proche de lui !!!!! surttt que c pas le cas au contraire il m'as fais trop de mal !!!!!!!!!! en plus même si je le croise pas j'ai peur des souvenirs que je me fasse tous les jours mal parceque je prends les chemains qu'on prenait ensemble les magasins ou j'allais des fois avec !!! ou le voir avec une autre c ca qui me fait plus flipper !!!!!
a vous
10 mars 2005 11:54
EUh au vu de la conjoncture actuelle, de la crise du logement social (surtout en ile de france) et du logement étudiant.
La difficulté pour un jeune de trouver un logement au vu des conditions exigées (cautions, salaires, ...) et surtout des discriminations de certains bailleurs ou organismes de locations, fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est l'occaz en or et comme disais beba tu vis pour toi, pas pour les autres et surtout plus pour lui, qu'il soit là ou pas tu t'en fiches, tu vas pas te fixer ou te priver pour lui quand meme, deja que apparemment tu as encore des sentiments et donc des blessures affectives, tu vas pas te rajouter le tracas de te trouver un appart alors que tu peux en avoir un là.
ALORS FONCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
10 mars 2005 11:55
y'en a un inchAllah que tu rencontreras sur ton chemin et qui te fera oublier tout ça!
penses plutôt au mal qu'il t'a fait pour essayer de le zapper!
cool t'as pris l'apparte!
L
Lin
10 mars 2005 11:56
sinon si tu ne veux pas de l'apprt je suis preneuse grinning smiley grinning smiley j'en chercher un aussi winking smiley

Sinon plus sérieusement c'est fini avec lui et tu dis toi mêm equ'il ta fait souffrir donc a toi de reprendre une revanche sur et montre qu etu es forte.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
10 mars 2005 11:57
AAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin une heureuse décision, tu fais bien, allah y aounek pour cet appart et pour ta vie future inchaallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
10 mars 2005 11:57
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> y'en a un inchAllah que tu rencontreras sur ton
> chemin et qui te fera oublier tout ça!
> penses plutôt au mal qu'il t'a fait pour essayer
> de le zapper!
> cool t'as pris l'apparte!

je l'ai pas encore pris mais j'y compte maintenant surtt que j'ai rien trouvé d'autre !
merci à toi beba de me remonter le moral maias bon je veux plus entendre parler de mecs je t'assure !!!

T
10 mars 2005 12:00
Ok, ca me laisse toutes mes chances alors ?
s
10 mars 2005 12:01
Tazaforever a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ok, ca me laisse toutes mes chances alors ?


je veux rester pour le moment seule même a vie !

y
10 mars 2005 12:05
panamcasa a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam salama
>
> g retenu deux choses dans ton probléme
>
> 1) t'as encore des sentiments pr ton ex.
> 2) l'appartement te plait et tu veux vraiment
> saisir l'occasion mais il y'a un hic
> ....
>
> en résumant la situation on trouvera ke tu dois
> apprendre cet appart et laisser le temps pr ton
> ex. il reviendra tt seul, t'auras l'appart et peut
> être l'homme de ta vie le 100% quoi
>
>
>
> ahhhhhhhhhhh la vie!!!


Mdrrrrr.. J'ai bien suivi ton raisonnement mais la somme à la fin n'est pas juste :
T'as oublié les 50% de l'appart de l'ex s'ils comptent garder les deux... ce qui fait 150% ! Tu ne serais pas un(e) soussi(a) par hasard ?? smiling smiley
b
10 mars 2005 12:14
c ce que tu dis maintenant et tu verras que ça te tombera dessus sans que tu t'y attendes et ce sera qqn de hnine inchAllah!
bon courage miss!
10 mars 2005 12:30
C'est moi, ou alors mes interventions passent aux oubliettes snif snif
Je vais faire une crise de jalousie là, lol smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook