Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dites nous ce que vous n'oublirez jamais. un truc qui vous a marqué
20 août 2015 19:08
lol ippen shindemeru la pauvre ta petite soeur lol
20 août 2015 19:12
Citation
Dame pipi® a écrit:
Salam 3aleykoum,

alors y a plein de choses qui m'ont marqué mais il y a quelques semaines j'ai vu un truc traumatisant . Encore aujourd'hui je reste choquée. je vais casser l'ambiance dsl.

On revenait de soirée avec mon mari, on était dans l'ascenseur qui montait quand d'un coup on entend une femme hurler très fort plusieurs fois à l'étage juste en dessous du notre.

Mon mari a voulu redescendre l’ascenseur à cet étage pour voir ce qu'il se passait. Quand les portes se sont ouvertes, on voit une femme débouler vers nous en criant " au secours aidez moi il va revenir me frapper!" . Elle avait le visage en sang, elle était tellement tuméfiée que la partie droite de son visage avait doublé de volume. son oeil droit était fermé et hyper gonflé. Mon mari nous demanda de rester derrière lui au cas où le type reviendrait. Puis au final on la sort de l'immeuble , on appelle les flics et le samu.

elle nous a dit qu'elle voulait quitter son compagnon mais il a finit par la tabasser si violemment qu'elle a fini à l'hosto.

la première fois de ma vie que je suis témoin d'un truc dans ce genre. La détresse et la terreur de cette femme, j'oublierai jamais ça de ma vie.

Oh mon Dieu Dame pipi quelle horreur. oui ça a du être choquant. heureusement que tu avais ton mari avec toi. c'est traumatisant en effet. j'espère que cette femme trouveras bientôt le bonheur inchallah
M
20 août 2015 19:15
Moi c'était en TP de biologie à la fac.

On devait ouvrir un oeuf de poule fécondé mais le foetus n'était pas encore à terme; on dissèque l'oeuf et on trouve un bout de chair inerte microscopique avec du sang.

On passe à la loupe binoculaire et là je vois un mini foetus entier avec le coeur qui battait et tout; je vous jure que j'étais émerveillé par ce que je voyais. Émerveillé par la création d'Allah.
20 août 2015 19:23
Citation
linda444 a écrit:
Salam inesaynia

que c'est triste mon DIeu.. je te souhaite de réussir ta vie et que DIeu te donne plusieurs autres bébés inchallah Amine. ton bébé repose inchallah au Paradis ne t'inquiètes pas.
Quee DIeu t'aide inchallah

c'est triste. tous vos témoignages c'est touchant

Non elle est pas morte elle a faillit mourir tu as mal lu elle se porte à merveille maintenant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/15 19:24 par inesaynia.
20 août 2015 19:27
Citation
Momo854 a écrit:
Moi c'était en TP de biologie à la fac.

On devait ouvrir un oeuf de poule fécondé mais le foetus n'était pas encore à terme; on dissèque l'oeuf et on trouve un bout de chair inerte microscopique avec du sang.

On passe à la loupe binoculaire et là je vois un mini foetus entier avec le coeur qui battait et tout; je vous jure que j'étais émerveillé par ce que je voyais. Émerveillé par la création d'Allah.


tu as assassiné un foetus.
20 août 2015 19:29
rien ne m'a marqué. donc je vous lis, l'histoire de Dame pipi est flippante !
20 août 2015 19:32
Citation
Nasiaa a écrit:
Ce que j'oublierai jamais de la vie c'est le décès de ma mère Allah y rahma que j'ai vécu a 16 ans quand on perd un parents la terre s'écroule sous nos pied la vie n'a plus de sens il faut se forger seul mettre une carapace et être forte après on vois la vie d'une autre façon on prends les pb plus tranquillement et y'a aussi le Hadj de mon père quand il est retourner ue. Deuxième fois avec sa femme .mtn voilà même si je dis pas que g pas eu d'autre chose qui mon marque je dis hamdoulillah

Allah yarhamha quelle épreuve, je te souhaite du courage c'est dur de perdre l'un de ses parents
20 août 2015 19:53
Citation
inesaynia a écrit:
Non elle est pas morte elle a faillit mourir tu as mal lu elle se porte à merveille maintenant

Pardon je suis vraiment désolée Inesaynia 1000 excuses, j'avais vu après que hamdoullilah elle va beaucoup mieux. c'est une très bonne nouvelle. Que Dieu la rendre heureuse et en bonne santé pour le restant de sa vie .

inchallah
2
20 août 2015 19:57
Citation
Gozen a écrit:
Ahaha je n'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire en lisant ton post eye rolling smiley


Omar m'a tuer.
b
20 août 2015 19:58
Moi c'était il y a 5 ans durant un job d'été dans un magasin discount. Un mec habillé en noir et gris avec une capuche et le visage caché par un cache-cou est venu juste à côté de moi et à sorti tout d'un coup son flingue en m'ordonnant de lui filer la caisse. Depuis ce jour-là je suis toujours nerveux quand je retire de l'argent dans un distributeur ou quand je vois un mec pourtant un bonnet et des fringues qui cachent partiellement le visage. De même quand dehors quelqu'un marche juste derrière moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/15 20:03 par blackmous*.
20 août 2015 19:59
Citation
petit-sourire a écrit:
rien ne m'a marqué. donc je vous lis, l'histoire de Dame pipi est flippante !

Toi aussi t'as rien à raconter grinning smiley
Mais t'inquiète on vivra des aventures riche en épanouissement un jour thumbs up
20 août 2015 20:03
Citation
Diorf a écrit:
Toi aussi t'as rien à raconter grinning smiley
Mais t'inquiète on vivra des aventures riche en épanouissement un jour thumbs up


mdrrr
ou alors on a tellement de trucs a raconter que c 'est trop...
un jour peut etre ^^
20 août 2015 20:07
Citation
blackmous* a écrit:
Moi c'était il y a 5 ans durant un job d'été dans un magasin discount. Un mec habillé en noir et gris avec une capuche et le visage caché par un cache-cou est venu juste à côté de moi et à sorti tout d'un coup son flingue en m'ordonnant de lui filer la caisse. Depuis ce jour-là je suis toujours nerveux quand je retire de l'argent dans un distributeur ou quand je vois un mec pourtant un bonnet et des fringues qui cachent partiellement le visage. De même quand dehors quelqu'un marche juste derrière moi.


SOS

trop flippant!!!!!!!!

crying(
20 août 2015 20:11
Mon histoire est pas facile donc les plus sensibles passez mon message.

ça devait être en 2012 je crois. Je jouais en ligne à fifa 12.
Je prend chelsea comme d'hab. Mon adversaire prend le real.

Je mène 3-0 à la mi-temps, pèpère je joue dans un fauteuil.
Je gère le cours du match tranquillou jusqu'à la 79e minute.

I'adversaire marque 3-1. Il remet ça à la 83e 3-2. à la 89e 3-3.

Je me dis tant pis je vais gérer jusqu'au prolongations et espérer atteindre les tirs aux buts.

A la 94e minute, le verdict tombe 3-4 et l'arbitre siffle la fin.
Ce jour là ma vie ou du moins la perception que j'avais de celle-ci a changé

Il y a eu un avant et un après.

Merci de m'avoir lu..
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
20 août 2015 20:14
Citation
Summertime a écrit:
Omar m'a tuer.

Elle ne t'était pas destinée voilà tout.

PS :J'aime trop le prénom Omar. Celui de mon futur fils Incha'Allah ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/15 20:16 par Gozen.
M
20 août 2015 20:17
Je n'oublierai jamais :
- Les 2 grosses bêtises que j'ai faites quand j'étais plus jeune
- Le râteau que je me suis pris par un mec que j'aimais à la folie
- L'obtention du bac
- mon 1er voyage à l'étranger, seule, et mon 1er concert
- ma 1ère crise d'angoisse
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
20 août 2015 20:17
Citation
petit-sourire a écrit:
mdrrr
ou alors on a tellement de trucs a raconter que c 'est trop...
un jour peut etre ^^

Ah si hier j'me suis bloqué le dos en faisant le ménage ptdr truc de fou
N
20 août 2015 20:22
Citation
inesaynia a écrit:
Allah yarhamha quelle épreuve, je te souhaite du courage c'est dur de perdre l'un de ses parents
Oui y'a bientôt 13 ans mais la douleur et toujours la et faut vivre avec
20 août 2015 20:31
Salam aaleykoum,

Les plus beaux souvenirs sont ceux de mes poupées, chaque naissance est unique, les sentir là sur moi, leur odeur unique, sobhanAllah JUSTE MAGIQUE Angel

Et maleureusement y'a des souvenirs qui te marque au fer rouge, comme le jour où j'étais en pause avec des collègues, et jvois un une sorte chose tombée du haut d'un immeuble de 12 étages, je n'y ai pas prêté attention au début, jme suis dit c'est peut-être un jouet, en tout cas un truc est tombé assez lourd puisqu'il est tombé assez vite

2 secondes après le cri strident d'une femme qui s'était penché à la fenêtre du 10ème étage, et là j'ai compris que ce n'était pas "une chose" mais bien un être humain et le pire c que c'était un enfant de 5 ans.

On s'est approchés avec mes collègues, mais que vous dire.....,jsuis resté bloqué sur cette scène horrible, ce petit corps inerte, on aurait dit une marionnette, les secours sont arrivés assez vite, jme suis dit y'a de l'éspoir, les miracles existent !
Mais Allah en avait décidé autrement, j'étais éffondré....pourtant ça fait 8ans environ mais
Je n'oublierai JAMAISsad smiley
T
20 août 2015 21:03
Ce post me fait monter les larmes aux yeux.

J'oublierai jamais le jour où mon papa m'a acheté ma première poupée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook