Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dites-nous les gentes demoiselles....
n
3 février 2008 16:49
« On m’a fait aimer en ce bas-monde trois choses : les parfums, les femmes et la prière, qui reste la plus importante à mes yeux », affirmait le prophète Mohamed. C’est dire que l’on peut être un musulman fidèle, respectueux du Texte sacré, sans être ennemi de la jouissance charnelle.
Et vous les gentes demoiselles, qu'attendiez-vous des hommes, parlez nous de vos désirs et votre rapport à la jouissance?
l
3 février 2008 17:12
moi j'attend le respect de MON future HOMME (pas des hommes mais d'UN homme ) winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
3 février 2008 17:21
Citation
lakhemissia69 a écrit:
moi j'attend le respect de MON future HOMME (pas des hommes mais d'UN homme ) winking smiley

salut ma belle ...

je suis tt à fait d'accord avec toi .. nous les gentes demoiseilles on parle au singulier... winking smiley

ce qu'on attend de NOTRE FUTUR HOMME ?? du respect de l'amour et de la tendresse tt simplement trés cher grinning smiley

mystere0577
Mystere0577 la seule Femme mystérieuse autorisée sur Yabi...
R
3 février 2008 17:22
le respect, la fédilité, la confiance, l'amour....
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
p
3 février 2008 17:27
salam

qu'il me rassure In love
qu'il me console In love
qu'il me protege In love

dans la vie civile on peut avoir l'air solide, mais c'est bon d'avoir un homme qui connait notre réelle fragilité.. smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
3 février 2008 17:31
j'attends qu'il m'aime ,me respecte,et comprenne combien je suis sincere et fidele juste en me regardant dans les yeuxIn love
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
l
3 février 2008 17:32
salam
du respect, de la franchise, fidéliter et puis que je soit sienne pour une duré indéterminé inchallah
et comme la stipulé petit chat plus haut
Je cite
qu'il me rassure
qu'il me console
qu'il me protege

le jour ou je trouve celui la je ne le lache plus In love
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
H
3 février 2008 17:38
Je ne suis plus demoiselle mais Madame H...In love Hamdoullah !!!! J'ai toujours voulu un homme responsable et rassurant: je l'ai trouvé et il est à MOIIIIIIIIIII pour la vieIn love

Je vous souhaite les filles de trouver le Prince de vos rêves et de ne jamais être déçuesmiling smiley
Le silence est d'or et la parole est d'argent
m
3 février 2008 17:59
In love un homme qui fait attention a moi qui m aime pr ce que je suis qui me protge me respecte me fait rever me console quand ca ne va pa tres bien qu il qu il me rende folle de lui et qu il soit fou de moi et ca pr tjrs In love smiling smiley lol je croi ke c tro nn pr un seul homme ??? et vs les hommes qu attendez vous des femmes? de votre femme?? smiling smiley
n
3 février 2008 18:43
m
3 février 2008 18:53
Citation
nizar kalbi a écrit:
la paix tongue sticking out smiley
lol juste ca??? c pa difficile a trouver ca winking smiley
H
3 février 2008 19:01
Citation
nizar kalbi a écrit:
la paix tongue sticking out smiley



PTDRgrinning smiley
p
3 février 2008 19:04
J'attends qu il assume son devoir conjugal eviltongue sticking out smiley
p
3 février 2008 19:22
Citation
princess819 a écrit:
J'attends qu il assume son devoir conjugal eviltongue sticking out smiley

salam

qu'il assume ou qu'il assure ? grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
3 février 2008 19:24
Citation
petit chat a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
J'attends qu il assume son devoir conjugal eviltongue sticking out smiley

salam

qu'il assume ou qu'il assure ? grinning smiley

salam lol

c'est la même pour moi mais j'ai pas voulu dire "assurer" pour pas choquer les ames sensibles sur ce site tongue sticking out smiley
l
3 février 2008 19:28
tinquiete mysterieuse entre khemissia on ce comprend, et princess819 aussi ,tinquiete si il assure pas, il passe a la poubelle (ou dumoin par la fenetre)---> au suivant evil
je blague tongue sticking out smiley

sinon allah ikamel 3alikkoum bikheir, pour les demoiselles qui espere encore et les dames In love
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
P
3 février 2008 19:31
Salam,

Une oreille, une épaule, un regard, un vrai partage
p
3 février 2008 19:34
Citation
lakhemissia69 a écrit:
tinquiete mysterieuse entre khemissia on ce comprend, et princess819 aussi ,tinquiete si il assure pas, il passe a la poubelle (ou dumoin par la fenetre)---> au suivant evil
je blague tongue sticking out smiley

sinon allah ikamel 3alikkoum bikheir, pour les demoiselles qui espere encore et les dames In love


mdrrrrrrrrr t'es passé de la tendresse, respect .. à ---> assurer grinning smiley

ps: mystère0577 comment vas tu chere compatriote de khemisset, juste pour te dire que ton offre d'emploi que tu m'as envoyé sur hotmail m'interesse ptrrrrrrrrrr
l
3 février 2008 19:44
Citation
princess819 a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
tinquiete mysterieuse entre khemissia on ce comprend, et princess819 aussi ,tinquiete si il assure pas, il passe a la poubelle (ou dumoin par la fenetre)---> au suivant evil
je blague tongue sticking out smiley

sinon allah ikamel 3alikkoum bikheir, pour les demoiselles qui espere encore et les dames In love


mdrrrrrrrrr t'es passé de la tendresse, respect .. à ---> assurer grinning smiley

ps: mystère0577 comment vas tu chere compatriote de khemisset, juste pour te dire que ton offre d'emploi que tu m'as envoyé sur hotmail m'interesse ptrrrrrrrrrr

c'est tres important !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
M
3 février 2008 21:19
Qu'il soit à la hauteur de meS eXigences Censored (tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook