Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dites juste "AMIN " bakAllah fikoum merci Qu'Allah vous gardes amin
M
24 septembre 2019 19:48
Assalama alyna ou Assalama alykoum wa rahmatAllah baraka touhou skeikh, imam mes frère et soeur fillah Qu'Allah azawajel vous accorde le paradis el fardaws et la PAIX Amin Rabbi alamin.
Assalama ala Rassoul"Allah salhAllah aly wa salam ala sidina Mohamed aly salam ala.

Svp prière Allah azawajel qu'Il Nous protège moi et mes enfants et Nous tous amin Rabbi alamin adjmain adjmain .
Et Qu'Allah me donne le séjour village vacances Val de Marne à moi et mes enfants amin Rabbi alamin et les mère adolescente avec bebe qu elle profite du séjour gratuitement.
Pitié ya Allah azawajel ☝️??argent des gens trop riche fait Nous profiter sous Ta protection avec beaucoup de baraka Amin Rabbi alamin adjmain
A
24 septembre 2019 19:52
Alikoum salam wa rahmatoullah

Qu Allah te facilite et t accorde ce que tu désire.
Pardonne moi, j'avais pas compris ton texte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/19 20:03 par Al Qamarr.
A
24 septembre 2019 19:55
Bon je viens de comprendre.
Désolé.
Ton message est presque illisible. J'ai cru que c'était pour se moquer de la religion.
Amine. Qu Allah t accorde ce que tu désire. Amine
T
24 septembre 2019 19:56
Pourquoi despere tu quelqu'un ,qui fait des invocations sur quelques choses qu'elle désire.
Citation
Al Qamarr a écrit:
C'est une blague ce post !?!
Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
T
24 septembre 2019 19:58
Ah dsl, j'avais envoyé avant que tu écris ce message.

Citation
Al Qamarr a écrit:
Bon je viens de comprendre.
Désolé.
Ton message est presque illisible. J'ai cru que c'était pour se moquer de la religion.
Amine. Qu Allah t accorde ce que tu désire. Amine
Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
A
24 septembre 2019 20:05
Pas de problème. J'aurai dû prendre le temps de bien lire moi aussi.
Citation
T-16V a écrit:
Ah dsl, j'avais envoyé avant que tu écris ce message.
24 septembre 2019 20:06
Salam,

Oui toujours dire al hamdullah. Qu'allah nous guide vers le droit chemin et qu'il nous fasse entrer au paradis inchallah
M
24 septembre 2019 20:54
Désolé moi et le français ?mais merci bakAllah fikoum merci Qu'Allah vous gardes
M
24 septembre 2019 20:59
Merci les amie.
J'aimerais profiter de la vie et que des orphelins profite de la vie aussi intshAllah et ils y des mère adolescent qui souffrent, il y a des gens trop riche, et il y a des villages vacances familial.
RABBI SEEL.
QUE TOUT MONDE EN PROFITE bihid nilah dans la gentillesse avec beaucoup de baraka Amin Rabbi alamin adjmain c'est Allah azawajel qui donne Rabbi seel.
Amin
Continuer mes démarches administratives, et el DOUAA et dhikr
24 septembre 2019 23:16
Amin y'a rabbi Al alamin qu'Allah nous pardonne tous qu'Allah apaise nos coeurs qu'Allah nous accorde la quiétude Amine ya rabbi Al alamin

Allahumma salli 'àla saydinna Mohammed
M
25 septembre 2019 09:19
AMIN,el hamdoulilaih ya Rabbi Waliki hamd
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook