Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne dites jamais à votre futur ex ou actuel
.
6 septembre 2021 18:42
Slm

Ne lui dites jamais

"Personne ne t'aimera comme je t'ai aimé"

C'est pas vrai.

Des dépendantes affective encore pire que tout peuple le monde.

Ah oui oui oui

Qui st prêtes à faire un "hlel" en face à face sans la présence de personne sauf leur deux shayatines (qui leur insufflent ''mais oui tkt c'est hlel!!! Dieu vs voit c'est l'essentiel) tt en EXSIGENT un rouleau de PQ en guise de dot.

Et qui aimeront ces hommes. Vos ex vos actuels probables futurs ex comme des dingues. Tellement elles sont dépendantes affectives.

Et yen a un paaaaquet...

Donc ne faites.plus cette erreur
J'étais là première a dire ça . Mais c'était faux. Je crois que je suis loin d'arriver au niveau de ces femmes.

Perso bien que j'ai tenu coûte que coûte mon ex mari (seulement parce qu'on était marié sinn je l'aurai jarté en deux deux) Je ne me considère absoluement du même niveau de ces dépendantes affectives)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/21 18:44 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
R
6 septembre 2021 18:59
Oui il y a des dépendantes affectives de fouuuuu, c’est vrai.
Mais le truc c’est pas l’amour des filles bien qu’ils regretterons, c’est leurs sérieux, leur dévouement, leurs gentillesse, leur piété, bon comportement.

Quand quelqu’un t’aime mais que c’est une mauvaise personne ça sert à rien car elle ne sait même pas t’aimer. Donc autant avoir l’amour normal d’une personne avec un bon comportement.
1
6 septembre 2021 19:05
C’est clair, je lui dirait plutôt personne a attendu d’être le 12/12 a 12h12 pour te dire je t’aime 12 fois sauf moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/21 19:05 par 1000blaze .
S
6 septembre 2021 19:09
Salam

C'est quoi le délire ? Je comprends rien à ton histoire. Tu t'es marié juste avec un hlel? T'as fais des enfants et vous avez acheté une maison juste avec un hlel?

Quelqu'un t'a proposé de faire un hlel et t'a accepté ?
.
6 septembre 2021 19:10
Tu as raison mais quand une femme aime (comme aime une femme dépendante affective) elle donne vraiment tout sur un plateau. Elle s'écrase.

Enfin je crois. Et si monsieur ne donne pas assez d'amour la elles vt se révolter mais juste dans ce cas. Sinn elles st vraiment prêtes à tt il faut juste qu'ils donnent bcp d'amour mdrrr. Et c'est vrai qu'ils ne st pas très fort pr en donner h24 hahaha.

Donc elles auront la piété, le bon comportement tant que monsieur donne cet amour et continuellement rempli son réservoir d'amour. Enfin son puit.
Citation
Rosefanné a écrit:
Oui il y a des dépendantes affectives de fouuuuu, c’est vrai.
Mais le truc c’est pas l’amour des filles bien qu’ils regretterons, c’est leurs sérieux, leur dévouement, leurs gentillesse, leur piété, bon comportement.

Quand quelqu’un t’aime mais que c’est une mauvaise personne ça sert à rien car elle ne sait même pas t’aimer. Donc autant avoir l’amour normal d’une personne avec un bon comportement.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
6 septembre 2021 19:15
Quelqu'un qui me.propose un ''hlel'' je lui jette ma sebbat sur la tête et lui crache un molard je m'appelle pas Gertrude. Je fais pas zina. Le mariage pr moi c'est TRZQ IMPORTANT je fais ça dans les règles. Je reviens pas d'un passé houleux.

On me.propose pas du hram.


Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

C'est quoi le délire ? Je comprends rien à ton histoire. Tu t'es marié juste avec un hlel? T'as fais des enfants et vous avez acheté une maison juste avec un hlel?

Quelqu'un t'a proposé de faire un hlel et t'a accepté ?
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
T
6 septembre 2021 19:21
Tu crois qu'il y que les " Gertrude " qui font du haram. Il faut arrêter avec ces stéréotypes.et amalgames.
Si tu savais le nombre de " Djamila " qui font aussi du haram, d'une autre façon, mais elle le font.
Citation
Didit a écrit:
Quelqu'un qui me.propose un ''hlel'' je lui jette ma sebbat sur la tête et lui crache un molard je m'appelle pas Gertrude. Je fais pas zina. Le mariage pr moi c'est TRZQ IMPORTANT je fais ça dans les règles. Je reviens pas d'un passé houleux.

On me.propose pas du hram.
S
6 septembre 2021 19:23
Quelqu'un t'a proposé de faire un hlel sans témoins, juste en tête à tête ?
Citation
Didit a écrit:
Quelqu'un qui me.propose un ''hlel'' je lui jette ma sebbat sur la tête et lui crache un molard je m'appelle pas Gertrude. Je fais pas zina. Le mariage pr moi c'est TRZQ IMPORTANT je fais ça dans les règles. Je reviens pas d'un passé houleux.

On me.propose pas du hram.
.
6 septembre 2021 19:28
Oui aussi mais disons que les Gertrude c'est absoluement rien pr elle faire un hlel ou non . Elles auraient très bien pu s'en passer. C'est juste comme ça pr que monsieur est l'âme heureuse et appaisé. (Enfin ça c'est sheiaten qui lui fait croire que tt se passe bien)

Et oui la même chose des femmes du même acabit que ces hommes et qui sont bien heureux de faire leur hlel revisité

Citation
Temporelle* a écrit:
Tu crois qu'il y que les " Gertrude " qui font du haram. Il faut arrêter avec ces stéréotypes.et amalgames.
Si tu savais le nombre de " Djamila " qui font aussi du haram, d'une autre façon, mais elle le font.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
6 septembre 2021 19:34
Non

Mais je suis fâchée

J'ai peur qu'on perde la vraie valeur du mariage. A force de faire ces pratiques et de les banaliser. Que le mariage n'existe plus du tt. Les famille aussi a terme?


Mais je sais que je me fatigue pr rien mdr.

Citation
Simo+++ a écrit:
Quelqu'un t'a proposé de faire un hlel sans témoins, juste en tête à tête ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/21 19:34 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
6 septembre 2021 19:38
Miskina tu crois vrmt qu’ils en ont quelque chose à faire de l’amour d’une fille bien ?
Citation
Rosefanné a écrit:
Oui il y a des dépendantes affectives de fouuuuu, c’est vrai.
Mais le truc c’est pas l’amour des filles bien qu’ils regretterons, c’est leurs sérieux, leur dévouement, leurs gentillesse, leur piété, bon comportement.

Quand quelqu’un t’aime mais que c’est une mauvaise personne ça sert à rien car elle ne sait même pas t’aimer. Donc autant avoir l’amour normal d’une personne avec un bon comportement.
Je ne réponds pas à tous les MP.
S
6 septembre 2021 19:40
Ton ex mari a fait un hlel?

Tu n'es pas obsédée par ce sujet pour rien, y a forcément une raison et ce n'est pas une bonne chose de lâcher ta colère sur tout le monde en les mettant dans le même sac.
Citation
Didit a écrit:
Non

Mais je suis fâchée

J'ai peur qu'on perde la vraie valeur du mariage. A force de faire ces pratiques et de les banaliser. Que le mariage n'existe plus du tt. Les famille aussi a terme?


Mais je sais que je me fatigue pr rien mdr.
.
6 septembre 2021 19:43
Il s'en fiche c'est juste que si elle est amoureuse la fille. Ben elle va s'écraser et donner. C'est tt ce qu'ils veulent ....qu'elle se donne et donne sans mesure....

Ils sen contre fiche des sentiments si cette ou autre.

C'est le résultat qui les intéresse.


Citation
Ghost* a écrit:
Miskina tu crois vrmt qu’ils en ont quelque chose à faire de l’amour d’une fille bien ?
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
s
6 septembre 2021 19:45
on la connait la chanson.............
apres des la premiere reunion de femmes elles taillent leur mari en pièce a la scie égoïne mal lubbrifie

en fait c est simple

elles commencent par dire combien elles aiment leur maris
juste pour etre celles qui aiment le plus que les autres

ensuite ca dérape on sait pas pourquoi des savants se sont penche sur la question
on sait pas si c est l ambiance ou qoi ou qu est ce
is a mystery comme on dit au portugal

ca part en cacaquettes et la pauvres hommes que nous sommes on s en prend plein la tronche
et pour les meme raisons qui qui va detester le plus ce k..... qui pue qui pete

j en connait un rayon sur la question j ai suivi les enseignements du grand sage
Al Bundy le gourou chausseur fou……….
.
6 septembre 2021 19:48
J'en sais rien frchment.

Mais t'as vu aujourd'hui les sujets de hlel la??? Ils ont poussé comme des champignons.

Un en prison il a fait son hlel je ne sais comment ?
Un autre qui conseille le hlel
Et je sais plus qui parle de hlel

Bref j'en ai ma claque. Lol.

C'est la fin du mariage.

On est en train de devenir comme les occidentaux ..'on cherche coûte que coûte a se desinvestie du vrai mariage en essayant bien-sûr de garder la face religieusement alors qu'on est juste en train de se perdre.

Demain le mariage je pense qu'il n'existera casiment plus.


Citation
Simo+++ a écrit:
Ton ex mari a fait un hlel?

Tu n'es pas obsédée par ce sujet pour rien, y a forcément une raison et ce n'est pas une bonne chose de lâcher ta colère sur tout le monde en les mettant dans le même sac.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
6 septembre 2021 19:53
Hommes comme femmes ne sont pas serieux !

Bcp de gamines disent vouloir faire le hlel puis 1 ou 2 ans apres le mariage civil juste pour pouvoir avoir des rapports et ensuite economiser pour faire un mariage a 30k

Et je te parle meme pas de ceux qui s’en servent pour avoir 15 femmes, pour voler l’état etc..
Ils veulent pas payer de dot, ils veulent pas faire de mariage civil apres ça vient se plaindre que le papa veut pas laisser sa fille partir Are you crazy


Citation
Didit a écrit:
J'en sais rien frchment.

Mais t'as vu aujourd'hui les sujets de hlel la??? Ils ont poussé comme des champignons.

Un en prison il a fait son hlel je ne sais comment ?
Un autre qui conseille le hlel
Et je sais plus qui parle de hlel

Bref j'en ai ma claque. Lol.

C'est la fin du mariage.

On est en train de devenir comme les occidentaux ..'on cherche coûte que coûte a se desinvestie du vrai mariage en essayant bien-sûr de garder la face religieusement alors qu'on est juste en train de se perdre.

Demain le mariage je pense qu'il n'existera casiment plus.
Je ne réponds pas à tous les MP.
S
6 septembre 2021 19:55
Elles sont adultes et c'est leur choix. Il faut arrêter de parler des femmes comme si elles sont des débiles à qui on imposé ce qu'on veut.


Tu devrais être la première à comprendre ce genre de choses, tu as fais des choix pour lesquels on peut te renvoyer les mêmes insultes que tu fais à ces femmes, et pourtant on ne t'a pas jugé, on a respecté tes choix malgré tout le mal qu'on en pense... A toi d'être indulgente avant ses femmes et respecter leur choix en retour peu importe le mal que tu en penses.
Citation
Didit a écrit:
J'en sais rien frchment.

Mais t'as vu aujourd'hui les sujets de hlel la??? Ils ont poussé comme des champignons.

Un en prison il a fait son hlel je ne sais comment ?
Un autre qui conseille le hlel
Et je sais plus qui parle de hlel

Bref j'en ai ma claque. Lol.

C'est la fin du mariage.

On est en train de devenir comme les occidentaux ..'on cherche coûte que coûte a se desinvestie du vrai mariage en essayant bien-sûr de garder la face religieusement alors qu'on est juste en train de se perdre.

Demain le mariage je pense qu'il n'existera casiment plus.
.
6 septembre 2021 19:59
Ah non on m'a mal parlé plusieurs fois tkt pas va.

Qu'elles disent ce qu'elles pensent des femmes de mon genre.

Elles ont raison de dire ce quelles pensent...ça peut servir !!!

Tant qu'on utilise pas mon histoire perso.


Citation
Simo+++ a écrit:
Elles sont adultes et c'est leur choix. Il faut arrêter de parler des femmes comme si elles sont des débiles à qui on imposé ce qu'on veut.


Tu devrais être la première à comprendre ce genre de choses, tu as fais des choix pour lesquels on peut te renvoyer les mêmes insultes que tu fais à ces femmes, et pourtant on ne t'a pas jugé, on a respecté tes choix malgré tout le mal qu'on en pense... A toi d'être indulgente avant ses femmes et respecter leur choix en retour peu importe le mal que tu en penses.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
s
6 septembre 2021 20:00
c est quoi exactement ce truc de hlel……….
Citation
Didit a écrit:
J'en sais rien frchment.

Mais t'as vu aujourd'hui les sujets de hlel la??? Ils ont poussé comme des champignons.

Un en prison il a fait son hlel je ne sais comment ?
Un autre qui conseille le hlel
Et je sais plus qui parle de hlel

Bref j'en ai ma claque. Lol.

C'est la fin du mariage.

On est en train de devenir comme les occidentaux ..'on cherche coûte que coûte a se desinvestie du vrai mariage en essayant bien-sûr de garder la face religieusement alors qu'on est juste en train de se perdre.

Demain le mariage je pense qu'il n'existera casiment plus.
.
6 septembre 2021 20:01
Oui les femmes aussi qui acceptent ça. Finalement c'est pas pr rien

Je ne savais pas tt ça...ces filles qui utilisent me hlel pr sortir avec homme
Citation
Ghost* a écrit:
Hommes comme femmes ne sont pas serieux !

Bcp de gamines disent vouloir faire le hlel puis 1 ou 2 ans apres le mariage civil juste pour pouvoir avoir des rapports et ensuite economiser pour faire un mariage a 30k

Et je te parle meme pas de ceux qui s’en servent pour avoir 15 femmes, pour voler l’état etc..
Ils veulent pas payer de dot, ils veulent pas faire de mariage civil apres ça vient se plaindre que le papa veut pas laisser sa fille partir Are you crazy
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook