Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dites moi les hommes, ...
8 janvier 2005 13:17
c vrai, le monde est fait de beaucoup de choses, de belles comme de mauvaises, de surprenantes et de banales, on a de tout.
Ya des filles matures comme immatures à tout age, comme des mecs matures ou immatures à tout age, mais bon la nature humaine a le don de ne se rappeler que du négatif, ou d'avoir des apprioris (ce n'est pas envers toi qu'est destinée cette phrase santita, ne t'en sens pas visée smiling smiley ), c'est humain.
Voilaaaaa winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
8 janvier 2005 13:57
mais nooooooooooon, je ne ss pas genre à me sentir visée à tt bout de champs, et puis même si c le cas,tu es libre de dire ce ke tu pense smiling smiley . vraiment!

c vrai ce ke tu dis, il ya de tout partout, mais dans mon cas, je le sens ainsi, g rarement croisé des mecs de mon âge et que les ai trouvé matûres à mon goût, voilà smiling smiley

et puis, la pédophilie n'est pas mon truc grinning smiley je rigouuuule grinning smiley
t
8 janvier 2005 15:29
salam
non
bonne journée !
h
8 janvier 2005 15:30
slt titi

ca va
pk tu ve pa ??
La HaYaTiTa ahahahahahha
t
8 janvier 2005 15:31
hayatduu95 a écrit:
-------------------------------------------------------
> slt titi
>
> ca va
> pk tu ve pa ??
>
> hayat


je prefere les hommes plus âgés, j'en ai marre des gamins, mais si d'autres apprécient les hommes plus jeunes alors c cool smiling smiley
h
8 janvier 2005 15:32
non je sai pa

cé pa parckil é plu jeune kil é con ou imature
La HaYaTiTa ahahahahahha
t
8 janvier 2005 15:33
hayatduu95 a écrit:
-------------------------------------------------------
> non je sai pa
>
> cé pa parckil é plu jeune kil é con ou imature
>
> hayat


no coment !
9 janvier 2005 10:59
titiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, alors parce que je suis plus jeune, je suis un gamin, merci, ca fait plaisir venant de toi
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
9 janvier 2005 11:01
shams laisse la parler, elle dit ça, mais tu sais on t'a pas appris que les femmes disent une chose mais pensent le contraire, non!!!!...donc elle est folle de toi, felicitations khouya, elle t'a fait une belle declarationsmiling smiley
9 janvier 2005 11:03
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a si hakim, je sais que les femmes sont des fois contradictoires, mais venant d'elle je suis un peu "décu" on va dire mais bon elle a ses raisons, mais de là a dire gamin je trouve que c'est un peu fort
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
9 janvier 2005 15:14
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> titiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, alors parce que
> je suis plus jeune, je suis un gamin, merci, ca
> fait plaisir venant de toi
>
> Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise
> !!!


là tu deformes mes propos chouchou !
je dis juste q les garçons plus jeunes q moi q j'ai connu l'étaient c tt
mais toi tu peut pas etre un gamin puisque tu es mon clone spirituel !
t
9 janvier 2005 15:15
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a si hakim, je sais que
> les femmes sont des fois contradictoires, mais
> venant d'elle je suis un peu "décu" on va dire
> mais bon elle a ses raisons, mais de là a dire
> gamin je trouve que c'est un peu fort
>
> Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise
> !!!


déçu ? ne le sois pas je ne generalise pas, je dis ce que je pense par rapport à mon vecu c tt, mais j'ai connu plus de gens jeunes que vieux donc c que je devais me sentir bien avec eux non ?
9 janvier 2005 15:32
ah la c mieux, parce ke à te lire au début, on pensais que c'est ce que tu pensais en général. Mouahhhhhhhhhhhhh ma loulou, tu m'as fait peur
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
9 janvier 2005 15:35
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ah la c mieux, parce ke à te lire au début, on
> pensais que c'est ce que tu pensais en général.
> Mouahhhhhhhhhhhhh ma loulou, tu m'as fait peur
>
> Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise
> !!!


tkt pas je sais q l'age n'a rien à voir avec la maturité, mon meilleur ami a plus de 40 ans et il a la maturité d'un gamin de 12 ans lol, c un gd enfant !!
9 janvier 2005 15:48
il a raison, faut pas changer, j'espère que je serai comme lui, lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
9 janvier 2005 15:50
je pense que ce sera le cas shams car ton âme d'enfant tu ne peux t'en defaire et c une bonne chose, la maturité et le fait de regarder le monde kom si on le decouvrait pour la 1ere fois sont deux choses distinctes mais pas incompatibles smiling smiley
9 janvier 2005 16:26
tout a fait, mouahhhhhhhhh mouahhhhhhhhhhhhh ma loulou
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
9 janvier 2005 16:29
ah je prefere qd tu reagis kom ça, parce que qd tu as dit "je suis déçu" ça m'a peiné

merci hakimmmm de tes conseils à shams !!

mouahhhh
9 janvier 2005 16:35
moi aussi j'ai été peiné de ressentir ca, mais c'était un quiproco alors oublions et allons danserrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
9 janvier 2005 16:37
mdrr oui on oublie et on continue à attendre des reponses à ton post lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook