Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dites moi que c'est une farce.
D
16 septembre 2013 14:24
Citation
No Way a écrit:
vu le monde de dingue dans lequel on vit, je serait prête à parier que ça existe. il y a des choses tellement énormes qui deviennent normal, que notre bellegosse trav peut ne pas être un myth.

on a de sacré cas chez nous, alors la fomme (mi femme mi homme) peut être bien réelle.

mes questions sont : il/elle s'est travesti avant la reconversion? ou après? a t elle eu sa dote? doit elle rabattre son châle sur sa tête? ça c'est de la question existentielle.

ptdr

Bah c'est écrit que l'époux n'était pas au courant de sa transformation donc sa dote elle a du l'avoir oui

Si elle s'est fait des implants mammaire, qu'elle a des cheveux long et pourquoi pas un derriere féminin, le voile s'impose nan ?

Le mari qu'a été attiré a la base par une femme, finalement il est homo ou pas ?

Tiens d'ailleurs en m'posant ces questions j'me suis rappelée que "ressembler a un homme ou a une femme" c'était interdit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/13 14:28 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
N
16 septembre 2013 14:39
le pauvre mari, il doit remettre en cause toute son identité sexuelle.

en mm temps, ca clignote partout sur il/elle que c'est un homme... donc...le mati est gaaaay!! ou aveugle...
A
16 septembre 2013 15:45
Citation
No Way a écrit:

mes questions sont : il/elle s'est travesti avant la reconversion? ou après? a t elle eu sa dote? doit elle rabattre son châle sur sa tête? ça c'est de la question existentielle.

La mienne, y a t-il eu un marham?
A
16 septembre 2013 15:49
Sinon, le monsieur-dame il va faire la vaisselle et le ménage?
16 septembre 2013 17:31
Citation
shariff a écrit:
Je prefere ce mariage a celui la.
[www.pressafrik.com]
Salam,

Il est vrai que ton fait divers bat tous les records SOS
Le "Permettez-moi de profiter des produits de ma sueur" de la mère ainsi que les paroles de son fils me donnent la nausée.

Nous vivons dans un monde complètement dingue je plains les générations à venir...
N
16 septembre 2013 18:12
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Citation
No Way a écrit:

mes questions sont : il/elle s'est travesti avant la reconversion? ou après? a t elle eu sa dote? doit elle rabattre son châle sur sa tête? ça c'est de la question existentielle.

La mienne, y a t-il eu un marham?

des questions comme ça il y en a plein. si ça va pas dans le couple qui répudie qui??
O
16 septembre 2013 18:32
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Je prefere ce mariage a celui la.
[www.pressafrik.com]
Salam,

Il est vrai que ton fait divers bat tous les records SOS
Le "Permettez-moi de profiter des produits de ma sueur" de la mère ainsi que les paroles de son fils me donnent la nausée.

Nous vivons dans un monde complètement dingue je plains les générations à venir...


Salam lolotte,

J'avais pas vu ce qu'avait posté shariff mon Dieu ça me répugne, et là soudainement l'affaire du

trans me choque moins et je retire ce que j'ai dit. Ca ne doit pas être une farce...
16 septembre 2013 20:24
Citation
al_oustada' a écrit:
Salam lolotte,

J'avais pas vu ce qu'avait posté shariff mon Dieu ça me répugne, et là soudainement l'affaire du

trans me choque moins et je retire ce que j'ai dit. Ca ne doit pas être une farce...

Wa aleiki assalam al Oustada l3ziza winking smiley

On atteint le summum de l'horreur...
A chaque fois que je lis un fait divers "dingue" je me dis "plus rien ne va m'étonner impossible de faire pire"... je me trompe souvent amèrement...

Il y a constamment des cas encore plus extrêmes!!!!

Plus ça va plus je me demande s'il ne vaut pas mieux d'aller s'exiler au pôle nord pour cesser d'être "témoins" d'histoires de plus en plus dingues atroces et rocambolesques Ill
N
16 septembre 2013 20:34
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Sinon, le monsieur-dame il va faire la vaisselle et le ménage?



oh le mauvais plan quoi! rien que pour le ménage c'est pas intelligent

doit il baisser le regard?
A
16 septembre 2013 22:20
Et si jamais il lui vient à l'esprit de la (ou le) cogner pour non baissage de regard, aura t il les mêmes remords qu'après avoir tabasser une vraie femme, ce petit être si fragile et sans défense?
M
16 septembre 2013 23:37
Citation
shariff a écrit:
Je prefere ce mariage a celui la.
[www.pressafrik.com]

rhaaaa OMG ! nan c'est pas vrai, là ton article a battu le record je crois.
ALLAH y ster on vit dans un monde...

Je ne sais plus quoi penser, vous m'avez mise KO là...T.T

(désolée jsuis malpolie, salam 'alaykoum d'abord)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/13 00:04 par Muslimarocaine.
c
17 septembre 2013 09:46
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Comme si on n'avait pas encore atteint notre quota de cinglés, un ancien militaire britannique devient transexuel, se convertit à l'islam (youyous et transe mashallalesque), devient co épouse d'un polygame, la question qui s'est posée pour la mosquée du coin était de savoir si il fallait le laisser prier avec les femmes ou pas...
Le lien ici.

[www.dailymail.co.uk]

Former Territorial Army male soldier, 28, becomes Britain’s first transgender Muslim woman and is now MARRIED
Lucy Vallender had a sex change in 2010 and converted to Islam last year
Says she had been a TA private in Gloucestershire but gave up after a year
'I tried to do macho things but I was trying to be someone I wasn't,' she says
Met already married Murad online but he didn't know she was once a man
They wed in April on first meeting and have met twice for sex since, she says
But her local mosque have barred her after she refused to pray with men



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
comment riduliser l'islam , le truc c'est que je me demande quel tronche a la premiere epouse qd on voit la second ou le second .
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
a
17 septembre 2013 11:15
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Salam

J'ai cru voir Diam's en une fraction de seconde...

eye popping smiley moi aussi
N
17 septembre 2013 13:28
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Et si jamais il lui vient à l'esprit de la (ou le) cogner pour non baissage de regard, aura t il les mêmes remords qu'après avoir tabasser une vraie femme, ce petit être si fragile et sans défense?

oh punaise, j'ai du relire plusieurs fois pour comprendre... ben il sera mi figue mi raisin.... je pense...
17 septembre 2013 14:36
Je ne comprend pas pourquoi évoquer Diams ds cette histoire?
Nous,nous avons la chance d'être né musulmans et malgré cela nous sommes faibles et péchons,Diams ers née chrétienne mais c'est convertie,comprenez-vous la nuance?
21 septembre 2013 14:30
c'est une femme qui en a
c
21 septembre 2013 14:49
Citation
mohammed06 a écrit:
c'est une femme qui en a



ptdr
N
22 septembre 2013 11:13
Citation
mohammed06 a écrit:
c'est une femme qui en a

ou un home qui en a pas.. ou plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook