Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dites lui de ce détendre
h
15 novembre 2022 17:34
Peut être mais tu te trompe sur mon intention.

Il y a environ 6 ans, un imam aimant beaucoup le carnaval d’ailleurs désormais Archi connu sur les réseaux sociaux.

A cette période il ne l’était pas, il faisais uniquement des vidéos sur périscope et dans sa voiture.

Un jour j’ai eu l’occasion de parler avec lui et lui balancer toutes les vérités, il m’a qualifier de Madkhaliste….


Citation
Magneto* a écrit:
Effectivement je ne vois pas dans l'invisible. Nul besoin ici. Il suffit de lire les mots qui sont clairs.
Tes messages sont tels des appats que tu lances à l'eau, histoire de voir comment les poissons vont mordre. A quoi bon demander l'avis d'inconnus sur un savant en suggérant d'emblée qu'il n'est pas aimé, si ce n'est dans le but de voir les intervenants le dénigrer.
.
. .
15 novembre 2022 17:45
C'est une parole attribuée à Hassan El Basri (rahimahû Llah)
W
15 novembre 2022 17:47
Je connaissais pas...
Très belle athar
Barakallahou fiki
Citation
bintFoulan a écrit:
C'est une parole attribuée à Hassan El Basri (rahimahû Llah)
15 novembre 2022 17:49
Quand on suit le minhaj essalafi on n'écrit pas: "Celui qui n’es pas en conformité avec les valeurs que prône cette État laïque, n’y a pas sa place. À Rome fais comme les romains.

Le dernier des "madkhalistes" le sait très bien car ces paroles relèvent du kufr.


Tu as chiné des choses sur le net mais tu es loin de saisir l'essence des différentes sensibilités chez les musulmans...
Citation
hommefier9 a écrit:
Peut être mais tu te trompe sur mon intention.

Il y a environ 6 ans, un imam aimant beaucoup le carnaval d’ailleurs désormais Archi connu sur les réseaux sociaux.

A cette période il ne l’était pas, il faisais uniquement des vidéos sur périscope et dans sa voiture.

Un jour j’ai eu l’occasion de parler avec lui et lui balancer toutes les vérités, il m’a qualifier de Madkhaliste….
W
15 novembre 2022 19:10
C'est marrant, tu arrives quand xavier disparaît... perplexe
Citation
hommefier9 a écrit:
Salam à tous
Je vous mets le lien d’une vidéo ci dessous
[m.youtube.com]

Bon bon bon par ou commencer

Premièrement cette femme ne représente en rien les femmes musulmanes et l’islam comme ils essaient de nous faire croire dans les médias . Elles ne représentent qu’elle même et ces copines féministes comme LILI BOUSE

Ce comportement et attitude de féministe rebelle n’a rien avoir avec notre religion.

La France a malheureusement mal éduquée certaines personnes.

Au Maroc je vous garantis que jamais elle se permettra de parler de cette manière à un ministre smiling smiley

(Vive le Maroc Qu’Allah bénisse ce pays.)

Elles pensent défendre l’islam…la bonne blague.
L’islam a besoin de personne pour se défendre encore moins d’une féministe rebelle portant un bonnet de bain sur la tête.
Son accoutrement es purement une invention qui n’a rien avoir avec le hijab légiférer.

D’ailleurs l’émission en direct se déroule à la tombée de la nuit.

Informez la qu’en islam une femme n’a pas à être dehors la nuit sans motif légitime…Je dis sa je dis rien

Au passage les sœurs Jilbabeuse qui traîne au quartier à minuit apprenez ce qu’es le comportement en adéquation à votre tenue légiférer car ce n’es pas connu des salafs que les sœurs trainer la nuit…lol

On va encore me faire passer pour un partisan de l’extrême droite ptdr

On touche le fond, je vous le dis.
A ce rythme là, bientôt on pourra réservé une table au 1er étage de la mosquée pour un Iftar en tête à tête avec une prétendante.

Lisez le communiqué de la mosquée de Paris, je dirais plutôt le cirque de paris

Au passage Bravo au ministre d’avoir su garder son calme et son sang froid face à une rebelle féministe.

Je le répète dans les pays musulman cette femme ne se permettra jamais de parler de cette manière à un membre du gouvernement.

Les français sont trop trop gentil.
h
15 novembre 2022 19:15
Je réitère mes propos Celui qui n’es pas en conformité avec les valeurs que prône cette État laïque, n’y a pas sa place. À Rome fais comme les romains.

Cela n’es pas du Kufr car le prophète sws lui même se désavoue de ceux qui se mélange à un peuple non musulman.

"Je me désavoue de tout musulman qui réside parmi les polythéistes ! - Ils ont dit : Ô Messager d'Allah ! De quelle manière ? - Il répondit : Qu’ils ne voient pas leurs feux respectifs ! " »
Authentique. - Rapporté par At-Tirmidhî.


Pourquoi les musulmans restent en France ? A un moment il faut choisir, sois la foi sois la caisse d’allocations familiales mais on peut pas jouer sur les deux tableaux comme une girouette.
Citation
Magneto* a écrit:
Quand on suit le minhaj essalafi on n'écrit pas: "Celui qui n’es pas en conformité avec les valeurs que prône cette État laïque, n’y a pas sa place. À Rome fais comme les romains.

Le dernier des "madkhalistes" le sait très bien car ces paroles relèvent du kufr.


Tu as chiné des choses sur le net mais tu es loin de saisir l'essence des différentes sensibilités chez les musulmans...
h
15 novembre 2022 19:16
Qui es ce Xavier ? Mdr

On arrête pas de me sortir des pseudos décidément personne ne m’aime mais je ressemble à tout le monde grinning smiley
Citation
stinky2 a écrit:
C'est marrant, tu arrives quand xavier disparaît... perplexe
15 novembre 2022 23:26
Je réitère mes propos Celui qui n’es pas en conformité avec les valeurs que prône cette État laïque, n’y a pas sa place. À Rome fais comme les romains.

لا طاعة لمخلوق في معصية الخالق
من تَشبَّه بقوم، فهو منهم

Cela n’es pas du Kufr car le prophète sws lui même se désavoue de ceux qui se mélange à un peuple non musulman.

"Je me désavoue de tout musulman qui réside parmi les polythéistes ! - Ils ont dit : Ô Messager d'Allah ! De quelle manière ? - Il répondit : Qu’ils ne voient pas leurs feux respectifs ! " »
Authentique. - Rapporté par At-Tirmidhî.


L’ignorance fait vraiment des dégâts… tu prends un hadith sans son contexte et tu sors une explication de ta tête juste pour la faire coïncider avec ton discours.
Le messager (saws) a envoyé des musulmans chez El Najachi, roi d’Abyssinie alors qu’il n’était pas musulman, ni la société qui les a accueillie.

Pourquoi les musulmans restent en France ? A un moment il faut choisir, sois la foi sois la caisse d’allocations familiales mais on peut pas jouer sur les deux tableaux comme une girouette.


On dirait une vieille mamie en train de tenir son sac à main… c’est vraiment pathétique ce discours. Tu projettes toutes sortes de fantasmes chez les musulmans qui ne vivent pas en France pour 300 balles d’allocations par mois. Vas voir un peu dans les hôpitaux parisiens qui occupe en grande partie les postes de médecins ? C’est pareil dans beaucoup de secteurs maintenant y compris dans l’entreprenariat.



Citation
hommefier9 a écrit:
Je réitère mes propos Celui qui n’es pas en conformité avec les valeurs que prône cette État laïque, n’y a pas sa place. À Rome fais comme les romains.

Cela n’es pas du Kufr car le prophète sws lui même se désavoue de ceux qui se mélange à un peuple non musulman.

"Je me désavoue de tout musulman qui réside parmi les polythéistes ! - Ils ont dit : Ô Messager d'Allah ! De quelle manière ? - Il répondit : Qu’ils ne voient pas leurs feux respectifs ! " »
Authentique. - Rapporté par At-Tirmidhî.


Pourquoi les musulmans restent en France ? A un moment il faut choisir, sois la foi sois la caisse d’allocations familiales mais on peut pas jouer sur les deux tableaux comme une girouette.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook