Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dites....qui a des cernes du a une mauvaise circulation sanguine ???
b
27 juin 2005 14:43
je ne sais pas si je suis "cernée" à cause de'une mauvaise circulation sanguine mais une amie m'a recommandée un pdt en pharmacie de marque VICHY c'est un petit tube "frais" que tu appliques sur tes cernes...mais à ceci j'ajoute un peu d'anti cernes.....
j
27 juin 2005 14:46
J'ai une mauvaise circualtion du sang (rétention d'eau) et j'ai des cernes.

Ce qui marche pou moi c'est les massages. Je fais une fois par semaine une séance de drainage lymphatique manuel chez un kiné qui me masse également le visage.

Mais c'est pas une solution miracle, je camoufle aussi un peu et j'utilise des masques frais sur les yeux.
j
27 juin 2005 14:47
Au fait, les feuilles de vignes ou tout produit diuritique il fait éviter d'en abuser sans prescription médicale. A la longue c'est dangereux
n
27 juin 2005 15:24


moi j'ai une mauvaise circulation sanguine

et ca me pose pb en hiver
j
27 juin 2005 15:30
quels problèmes?
v
27 juin 2005 16:17


pour savoir si les cernes sont dues a une mauvaise circulation du sang :

tirez doucement le "cerne" et si vous voyez des petites veines:

probleme de circulation du sang...

a part les massages et les glaçons..et mon produit miracle

cernor

ya rien dautres a faire.
d
28 juin 2005 10:54
cet koi cernor ??? parceke je sauis pas de kel cernes vs parlez ms moi jai des cernes limite bleu noir ss les yeux et jai eu bo essayez ttes les makes danticernes dior,chanel,les markes pr po blacks, ysl bref tt tenté ms rien a faire alors cest koi cette chose magike aplé "CERNOR" ???
v
28 juin 2005 12:18


C'est une creme anti-cernes que mon dermato m'a prescrite pour 4 mois et a partir d'octobre, je dois arreter et appliquer "iklen" car le soleil renforce la cerne.

et je dois faire des massages le matin avec des glaçons( pas sur la peau ca brule...), mettez les glaçons dans un tissu et faire des massages sur les yeux et en dessous des yeux.

faites ça le matin et le soir + les produits ci-dessus, et boire bcp d'eau + dormir avant 23h, et surtout : dormir la tete surelevée.

bises
d
28 juin 2005 13:42
ah ok victimede toi cest gentil deta part déjà je vais essayez de mettre des glaçon come tu dis !
l
28 juin 2005 15:40
moi aussi jai des cernes toute l'année, 24h/24, jai demandé a mon dermato et il ma dit que la seule solution était l'anticerne... rien d'autre! jai essayé l'anticerne de evian, un petit creme a mettre matin et soir, ca empirai!!!
dis voir cernor ca marche bien? jai bien envie d'essayé
v
29 juin 2005 21:48


attention les filles,


un petit conseil, quand vous appliquer "cernor", pensez a appliquer de l'ecran total. le soleil tape et ca peut faire récidiver au niveau de la melanine...

sinon pour un 1er résultat faut attendre 4 mois et si ca ne marche pas, il faut essayer iklen ( contre les taches brunes..et les taches du aux medicaments) et si ça non plus ca ne marche pas :

c'est que c héréditaire....lol


l
30 juin 2005 05:58
il ya deux solution

dors avant 10h du soir

et met du miel avant de dormir sur la partie concernee sans toucher ton oeil avec le miel

laver kan tu sera debout et veille a te reveiller tot
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
v
1 juillet 2005 12:04
l9bi7 a écrit:
-------------------------------------------------------
> il ya deux solution
>
> dors avant 10h du soir
>
> et met du miel avant de dormir sur la partie
> concernee sans toucher ton oeil avec le miel
>
> laver kan tu sera debout et veille a te reveiller
> tot
>
> ***
> The woods are lovely, dark and deep
> But I have promises to keep, and miles to go
> before I sleep …
> And miles to go before I sleep.
>
> Robert Frost




MERCI BCP

JE VAIS ESSAYER...

:-)
l
1 juillet 2005 16:53
derien cest une recette de grand mere smiling smiley

victimedetoi a écrit:
-------------------------------------------------------
> l9bi7 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > il ya deux solution
> >
> > dors avant 10h du soir
> >
> > et met du miel avant de dormir sur la partie
> > concernee sans toucher ton oeil avec le miel
> >
> > laver kan tu sera debout et veille a te
> reveiller
> > tot
> >
> > ***
> > The woods are lovely, dark and deep
> > But I have promises to keep, and miles to go
> > before I sleep …
> > And miles to go before I sleep.
> >
> > Robert
> Frost
>
>
>
>
> MERCI BCP
>
> JE VAIS ESSAYER...
>
> :-)


"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook