Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dites allahyastar
m
28 février 2006 22:41
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
rifton75 a écrit:
ils ont decouvert un chat mort atteint de la grippe aviaire en allemagne (source le monde.fr)

apres ca va etre un chien et apres devinez ...l'homme , je crois qu'on est foutu!!

on va tous mourirrrrrrrr smiling smiley

Calme toi, calme toi Rifton...va prendre un calmant koike si ça se trouve ils sont =ment contaminés Oh Pas di panik grinning smiley ; et puis mourir, on va mourir ça c sur...

Je rigole, je rigole mais c pas marrant !sad smiley

Amicalement winking smiley


les calmants que j'ai sont a base de cuisse de poulets que faire mon ami ???

Mdrrr tu m'as tué grinning smiley

Euhhh ben...Ah ouais, t'as vraiment pas de bol...Hmm...ben chroube de la louisa...ça détends et au moins tu es sur k'il y a rien dedans, c 100% naturelwinking smiley


sauf que je me suis penché de mon balcon esperant apercevoir une plante de la verdure un arbre meme une feuille morte, ca ne serait ce que pour rever un peu ; eh bien non que du beton !!!
et toi tu me parles de la plante louisa !!! j'arrive meme pas a me souvenir a quoi elle ressemble

Mdrrr grinning smiley Moi j'en ai plein tongue sticking out smiley Made in Maroc tongue sticking out smiley

Vas y je vais pas te laisser dans cet état là, ouah ! Tu sais kombien ça coute la non assistance à personne en danger No no

Bon, je te fais ouhad l'coulis et je te l'envoie en chronopost ! Ah mon bon coeur me perdra un jour Angel
m
28 février 2006 23:06
allah i ster ou hfadna men ad chi !

dans quel monde vit on ?? moody smiley
a
28 février 2006 23:08
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
rifton75 a écrit:
ils ont decouvert un chat mort atteint de la grippe aviaire en allemagne (source le monde.fr)

apres ca va etre un chien et apres devinez ...l'homme , je crois qu'on est foutu!!

on va tous mourirrrrrrrr smiling smiley

Calme toi, calme toi Rifton...va prendre un calmant koike si ça se trouve ils sont =ment contaminés Oh Pas di panik grinning smiley ; et puis mourir, on va mourir ça c sur...

Je rigole, je rigole mais c pas marrant !sad smiley

Amicalement winking smiley

merci khouya barak allah oufik winking smiley

les calmants que j'ai sont a base de cuisse de poulets que faire mon ami ???

Mdrrr tu m'as tué grinning smiley

Euhhh ben...Ah ouais, t'as vraiment pas de bol...Hmm...ben chroube de la louisa...ça détends et au moins tu es sur k'il y a rien dedans, c 100% naturelwinking smiley


sauf que je me suis penché de mon balcon esperant apercevoir une plante de la verdure un arbre meme une feuille morte, ca ne serait ce que pour rever un peu ; eh bien non que du beton !!!
et toi tu me parles de la plante louisa !!! j'arrive meme pas a me souvenir a quoi elle ressemble

Mdrrr grinning smiley Moi j'en ai plein tongue sticking out smiley Made in Maroc tongue sticking out smiley

Vas y je vais pas te laisser dans cet état là, ouah ! Tu sais kombien ça coute la non assistance à personne en danger No no

Bon, je te fais ouhad l'coulis et je te l'envoie en chronopost ! Ah mon bon coeur me perdra un jour Angel
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
m
28 février 2006 23:25
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
rifton75 a écrit:
ils ont decouvert un chat mort atteint de la grippe aviaire en allemagne (source le monde.fr)

apres ca va etre un chien et apres devinez ...l'homme , je crois qu'on est foutu!!

on va tous mourirrrrrrrr smiling smiley

Calme toi, calme toi Rifton...va prendre un calmant koike si ça se trouve ils sont =ment contaminés Oh Pas di panik grinning smiley ; et puis mourir, on va mourir ça c sur...

Je rigole, je rigole mais c pas marrant !sad smiley

Amicalement winking smiley

merci khouya barak allah oufik winking smiley

les calmants que j'ai sont a base de cuisse de poulets que faire mon ami ???

Mdrrr tu m'as tué grinning smiley

Euhhh ben...Ah ouais, t'as vraiment pas de bol...Hmm...ben chroube de la louisa...ça détends et au moins tu es sur k'il y a rien dedans, c 100% naturelwinking smiley


sauf que je me suis penché de mon balcon esperant apercevoir une plante de la verdure un arbre meme une feuille morte, ca ne serait ce que pour rever un peu ; eh bien non que du beton !!!
et toi tu me parles de la plante louisa !!! j'arrive meme pas a me souvenir a quoi elle ressemble

Mdrrr grinning smiley Moi j'en ai plein tongue sticking out smiley Made in Maroc tongue sticking out smiley

Vas y je vais pas te laisser dans cet état là, ouah ! Tu sais kombien ça coute la non assistance à personne en danger No no

Bon, je te fais ouhad l'coulis et je te l'envoie en chronopost ! Ah mon bon coeur me perdra un jour Angel
m
1 mars 2006 10:48
ohlala rifton dans quel etat tu es?

si il y a que la louisa pour te sauver la mise, j'en ai plein le placard de ma couisine, elle vient des allées d'un des souk de marrackech...tongue sticking out smiley


descends de ton balcon, et viens prendre une 9oufa de louisa grinning smileygrinning smiley!!!

concorde ? bastille? nation ? republique? ou tu veux yallah... ? je souis prete a y mettre deux tickets de metro pour assistance a personne an danger grinning smileygrinning smiley
Z
1 mars 2006 11:02
Salam,
Moi je dis "Inch allah" que ca change smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
m
1 mars 2006 13:39
Rifton


allo papa tango charlie ..... ClapClapClap

un petit tour aux tuileries ?
a
1 mars 2006 13:51
faut en rajouter:

Les tsunamis, tremblement de terre, Hurricanes...etc
a
1 mars 2006 14:00
Citation
malia a écrit:
Rifton


allo papa tango charlie ..... ClapClapClap

un petit tour aux tuileries ?


salam malia

aux tuileries tu m'invites au louvres winking smiley
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
b
1 mars 2006 18:17
Citation
ibn hazm a écrit:
Aprés le "allahystar" de rifton
Voici "al hamdou lah" de kni_nza
allah ya:A7fou de malia

Qui dit mieux?


Allah yeketebe 3elina katibatte lekhre
Lehella yeketellena labeharek walla beghrake
a
1 mars 2006 19:39
vous avez oublier la peste d'antisimitisme. s'elle te tombe un jour sur la tete c'est que tu'es maskhote lwalidineeye popping smiley
m
1 mars 2006 20:16
eh oui rifton c'était pour te faire descendre de ton balcon !!! grinning smileygrinning smiley


pas le louvre No no


juste traverser le jardin Oh vers concorde


puis tenter de se rapprocher le plus du triomphe,thumbs up


l'arc grinning smileygrinning smiley


allah yahfed ou yastar Angel
a
1 mars 2006 20:47
Citation
malia a écrit:
eh oui rifton c'était pour te faire descendre de ton balcon !!! grinning smileygrinning smiley


pas le louvre No no


juste traverser le jardin Oh vers concorde


puis tenter de se rapprocher le plus du triomphe,thumbs up


l'arc grinning smileygrinning smiley


allah yahfed ou yastar Angel


tiens j'ai oublié de dire allah yaster mais pas pour les catastrophes mais d'aller ds les endroits comme concorde ou les champs smiling smiley
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
m
1 mars 2006 21:14
alors vraiment là cela va etre les antidepresseurs pour quitter ton balcon si tu ne veux ni la concorde ni le triomphe sleeping


tu veux les filles du calvaires tongue sticking out smiley

ou

"la rue" des mauvais garçons grinning smileygrinning smiley
a
1 mars 2006 21:18
Citation
malia a écrit:
alors vraiment là cela va etre les antidepresseurs pour quitter ton balcon si tu ne veux ni la concorde ni le triomphe sleeping


tu veux les filles du calvaires tongue sticking out smiley

ou

"la rue" des mauvais garçons grinning smileygrinning smiley


"les filles du calvaire" la sation , c pas sur mon itineraire winking smiley

la rue "mauvais garcons" ca m'irait parfaitement
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook