Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dites moi que ce n'est pas le cas, svp!!
e
27 juillet 2008 14:44
maykoun bass . enfin tu sais mantenant ce qu'il en est et il est entre de bonnes mains .
M
27 juillet 2008 14:48
Hamdouallah au moins c'est pas pire. Bah tu vois, tu t'es fais des films. Mais je comprend. Maykoun bass



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/07/08 17:31 par Marokia11.
s
27 juillet 2008 14:49
Citation
eau de source a écrit:
attend des qu'il se reveille tu va le voire passer devant la cam en se grattant et direct le petit coin . entre temps il a oublié qu'il a laissé le pc et la cam allumés .ptdr . allez un petit sourire et lit "a3oudou birabbi nass .. " ça va t'apporter la tranquilité

bon pour magieeda inchallah qu il y ai rien de grave

eau de source tu me fait tjs autant rire ptdrptdr avec les situations que tu decris..quel imagination grinning smiley
bravo 3alik
a
27 juillet 2008 16:03
Citation
magieeda a écrit:
Voilà des nouvelles, j'ai appelé son ami qui est parti le voir sad smiley
mon pauvre chéri s'est évanuie, il ne se souvient de rien depuis qu'il s'est levé prié sad smiley il est aux urgences mnt sad smiley sad smiley sad smiley

franchement bravo, t'as la 6 eme sens, tu savais que ça va pas, tau eu raison de tinquieter, jaimerai que ma femme ressent la meme chose quand je vais pas bien meme a distance.
hamdoulillah que tout va bien, tu lui dis que tous les yabiladiens etaient inquiets, peut etre il avait rien mangé toute la journée, qd vous serez marier prepare lui des bons plats
c
27 juillet 2008 16:07
il est bizarre ce post...
la balle de tennis est de retour...perplexe
m
27 juillet 2008 16:42
Candi-up, j'ai pas compris ton intervention!Heu
merciiiii à tous les yabiladiens qui m'ont soutenu soit ici ou par Mp yawning smiley
Merci abdel pour ton rappel et tes conseils!smiling smiley
svp, faites avec moi des dou3as pour qu'il aille mieux, je m'inquiette pour lui, beaucoup moins que tt à l'heure bien sur mais je m'inquiette tjrs sad smiley
c
27 juillet 2008 16:46
Citation
magieeda a écrit:
Candi-up, j'ai pas compris ton intervention!Heu
merciiiii à tous les yabiladiens qui m'ont soutenu soit ici ou par Mp yawning smiley
Merci abdel pour ton rappel et tes conseils!smiling smiley
svp, faites avec moi des dou3as pour qu'il aille mieux, je m'inquiette pour lui, beaucoup moins que tt à l'heure bien sur mais je m'inquiette tjrs sad smiley

C'est juste que j'avais peur que tu disparaisses sans laisser de nouvelles ici..tu sais les messages ou la posteuse ne nous dit plus ce qu'il en est...
bon apparemment t toujours là, donc ca va...

il avait quoi alors du coup ? Heu
m
27 juillet 2008 16:51
smiling smiley Oki candi-up!
donc voila ça fait une semaine qu'il bosse comme un fou et ne dors presque pas la nuit du coup il a eu une chute de tension!
c'est ce qu'on m'a dit pour l'instant, par la suite il fera d'autre analyse pour en savoir plus!
il est tout seul, le pauvre, si au moins j'étais à ses cotés crying(
c
27 juillet 2008 16:55
Bon une chute de tension, c pas trop trop grave hamdollah, va falloir qu'il se repose, qu'il mange beaucoup de chocolat pour faire remonter sa tension et surtout qu'il prenne du magnésium.

mais bon c'est vrai que faire un malaise a cause de la fatigue, c'est quand meme inquiétant...il doit se mettre en arret maladie..Ill
e
27 juillet 2008 17:17
essayez d'espacer vos rendez vous via le net . j'imagine qu'avec le decalage horaire , et de retour de son travail ,il doit faire des sacrifices de son temps de repos pour te parler . pense a son bien et essayez de vous connecter seuleument le week end et echanger plein de messages en differé et d'emails durant la semaine ..
a
27 juillet 2008 17:22
lol, tu demande limpossible, lol
je pense pas quelle fera ça, elle na pas suporté une absence de 12 h, alors attendre les w ends??? ça doit etre chaud,
e
27 juillet 2008 17:28
ils se fiancent le mois prochain elle doit apprendre a faire des concessions et penser a la santé de sa moitié d'abord
m
27 juillet 2008 18:15
eau de source, wllah a moindre reprise , je lui ai demandé de minimiser notre temps de connexion, mais il ne veut pas.
certe, quand je le dis, je suis sure que je ne vais pas pouvoir dormir avant de le voir mais je me dis que ça ne doit pas étre en dépit de sa santé, mais lui walou, il dit qu'il se repose en me parlant et que je suis la seule chose qui l'aide à supporter la vie à l'étranger!
Mais bon, je serai ferme cette fois, je l'aime tant et je ne supporte pas le voir dans cet état
g
27 juillet 2008 18:20
y a quequ'un ou quelqu'une qui a parlé dans un post du masochisme et du sadisme...elle est courante cette déviation
m
27 juillet 2008 18:24
ghanimiknopfler, si tu vois cela comme etant du masochisme et du sadisme, c'est que tu n'a jamais aimé, le vrai amour!! je te comprends
g
27 juillet 2008 18:41
je ne crois pas à ce vrai amour qui va pousser une personne à ne rien faire que écrire des phrases lamentables!! une personne qui éprouve ce vrai amour n'a même pas le temps à décrire ce problème ,,elle a dû partir même à pied pour chercher son amant!ou bien faire trop d'appels pour avoir de ces nouvelles..même si je veux te dire que le vrai amour fait maître cette intuition correcte qui nous permette de bien savoir la situation de notre moitié (amant)
m
27 juillet 2008 21:49
Merci Ghanimiknopfler de m'avoir ouvert les yeux. grace à toi, j'ai découvert que je suis non seulement maso mais aussi sadique ptdr
cmt je n'ai pas pensé à partir à pied au Canada le voir, oups je suis idiote en plus! comment je n'ai pas penser à reveiller toute ses connaissance a 4h matin et inquieter tout le monde!
bein grace à toi je découvre que je ne l'aime pas assez mon chouchou à moi!S
c sur que ce qui nous lie n'est pas du vrai amour, puisque mon intuition n'était pas correcte, je me suis inquiétée en croyant que quelquechose de mal s'est passé et enfin de compte tout était normal et mon chéri s'amusait à fonds aux urgences!
Sincérement, y a pas plus lamentable que ce que tu a écris, pauvre ghanimi......
a
27 juillet 2008 21:56
Citation
magieeda a écrit:
Merci Ghanimiknopfler de m'avoir ouvert les yeux. grace à toi, j'ai découvert que je suis non seulement maso mais aussi sadique ptdr
cmt je n'ai pas pensé à partir à pied au Canada le voir, oups je suis idiote en plus! comment je n'ai pas penser à reveiller toute ses connaissance a 4h matin et inquieter tout le monde!
bein grace à toi je découvre que je ne l'aime pas assez mon chouchou à moi!S
c sur que ce qui nous lie n'est pas du vrai amour, puisque mon intuition n'était pas correcte, je me suis inquiétée en croyant que quelquechose de mal s'est passé et enfin de compte tout était normal et mon chéri s'amusait à fonds aux urgences!
Sincérement, y a pas plus lamentable que ce que tu a écris, pauvre ghanimi......

tu es bien comme tu es, fais pas attention, allah ibarek pour les fiançailles, mais taurai du prendre un avion au canade pour voir ce qui est passé, pour confirmer ton intuition lol Clap
m
27 juillet 2008 22:41
Merci bcp Abdel062 smiling smiley smiling smiley
m
28 juillet 2008 00:03
salem je vien de lire ton post tu m en a donne des frissons
as tu des nouvelles?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook