Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dites moi
v
9 octobre 2006 16:03
est ce que c est facile de trouver un boulot a la banque ou autre au Maroc
(tm)
comment est elle l ambiance dans les entreprises marocaines

merci et a bientot
d
9 octobre 2006 16:09
tout depend des collegues pour l'ambiance mais souvant adorable tu t'ennuira pas y aurra tjr les gens bien et les gens mouvais


trouver un travail depend aussi de tes capacites ton savoir et surtout de ta chance lool
j
11 octobre 2006 23:13
salam

facile de trouver un boulot? je crois que de nos jour Maroc ou ailleur ça devient dificil!!!


Lah y3ownek!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
12 octobre 2006 01:12
Citation
vaji a écrit:
est ce que c est facile de trouver un boulot a la banque ou autre au Maroc
(tm)
comment est elle l ambiance dans les entreprises marocaines

merci et a bientot


peut etre dans les grandes villes t'auras une chance de trouver,et franchement je pense ke tu seras plus à l'aise comparé en france, ou tu dois te surpasser quand t'es une "rebeu"

l'ambiance est cool la bas, moi kan je vai a ma banque au bled(banque chaabi),ben franchement, j'ai envie de bosser avec eux, ils sont tres accueillant,et pourtant jsui nulle en math lol!!!!!!!

si ta la chance de bosser la bas, vazy fonceeeeee!!!!!!!!!
P
12 octobre 2006 01:21
hihi, j'ai vu de drôle de chose dans une banque de marrakech (BMCE de guéliz)...
la première fois que je rentre,je pose une question à la fille du guichet qui me répond "quoi? hein?ah, je sais pas moi!" j'étais mdrrr!!!! j'ai cru que j'hallucinais!!! bon tant pis, je pose ma question à un gars à côté d'elle et il me dit .... "je crois que TU dois demander à la "femme" qui es dans le bureau à côté, regarde, la porte est ouverte"! j'étaiseye popping smileypas possible! c'est la première fois que je vois autant de ça dans une banque! et aussi une chose qui m'a choqué: toutes les personnes de l'autre côté du guichet (donc les banquier(e)s avaient un chwing-gum en bouche!!! tout le monde été à son aise! ça m'a fait delirer!!!
au départ ça m'avait parru bizarre, mais ensuite je me suis dit que j'aurais bien aimée travailler avec eux! tous peinards, tranquille, la vie est belllleeee....
g
12 octobre 2006 01:57
l'ambiance au maroc est hyper cool, t'as le droit à des pauses, tu peux t'attarder sans risque mais faut pas abuser grinning smiley t'as le droit à des goûter entre collègues ....

je généralise pas car ça dépend du domaine dans lequel tu vas bosser et aussi de l'humeur des collègues.

si tu veux bosser dans les prefectures et compagnies t'as le droit à des absences non justifiés eye rolling smiley

si tu veux bosser dans les banques t'auras le droit à des "pourboires" au cas où tu les auras pas tu pourras refuser d'accorder un crédit à la personne qui refuses de corrompre...eye rolling smiley
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook