Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne me dite pas Cest par amour
s
4 mai 2019 19:58
Je ne connais pas le Liban mais la Syrie j'ai entendu dire que les femmes étaient bien respectées là-bas en effet donc je valide. Pour le reste du Moyen-Orient je ne pense pas que ce soit mieux que chez nous par contre..
Citation
Fastf a écrit:
Le Liban et la syrie certains pays du golf aussi comme le Bahreïn koweit ..
Après la Syrie aujourd'hui est démoli mais les syriens sont loin d'être ce que véhicule les groupes terroriste
Les égyptiens sont hard et au niveau d'harcelement ils sont au dessus des maghrébins et de loin . Sans oublier qu'ils ont des pensée qui énerve. En Arabie saoudite c'est assez spécial ils sont très fermé .
T
4 mai 2019 20:02
Je parle pas de ça, je parle de généraliser sur les maghrébins et leurs comportements et mentalité puisque vous semblez coller le matérialisme à toutes les femmes.

Et toi t'en connais beaucoup des maghrébines mariées avec des hommes riches (j'insiste sur le mot riche) ? Moi non.


Citation
Sam-ir a écrit:
T'en connais bcp toi des maghrebins qui vivent avec ds femmes blindes de la soixantaine par amour ou pr la dépouille .
Moi aucun

Donc c'est pas pareil .
F
4 mai 2019 20:33
Si tu prend par exemple le Qatar c'est pareille que les maghrébins mais avec des sous pour se montrer . Ils sont trash il ne passe pas par 10 chemins .Après dans chaque société il y a du bon et mauvais et les 2 points positifs c'est plus sécurisé au koweit ou Qatar.. il n'y a pas d'harcelement dans la rue pas de vol après comme j'ai dit certains pays que j'ai cité ont juste la parole facile pour décrire un sentiment mais certains s'arrête la mais par contre les maghrebins ont la parole plus difficile. certains ont besoin de toujours entendre des mots doux je t'aime ...
D'autres comme moi ça passe par les actes d'abord ensuite les paroles en option

Citation
Soult* a écrit:
Je ne connais pas le Liban mais la Syrie j'ai entendu dire que les femmes étaient bien respectées là-bas en effet donc je valide. Pour le reste du Moyen-Orient je ne pense pas que ce soit mieux que chez nous par contre..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/19 20:35 par Fastf.
s
4 mai 2019 20:46
Oui y a pas de vol parce que tout le monde est blindé là-bas mais c'est vrai ce que tu dis.

Eh bien merci, comme d'habitude on peut compter sur vous pour vanter nos qualités grinning smiley
Citation
Fastf a écrit:
Si tu prend par exemple le Qatar c'est pareille que les maghrébins mais avec des sous pour se montrer . Ils sont trash il ne passe pas par 10 chemins .Après dans chaque société il y a du bon et mauvais et les 2 points positifs c'est plus sécurisé au koweit ou Qatar.. il n'y a pas d'harcelement dans la rue pas de vol après comme j'ai dit certains pays que j'ai cité ont juste la parole facile pour décrire un sentiment mais certains s'arrête la mais par contre les maghrebins ont la parole plus difficile. certains ont besoin de toujours entendre des mots doux je t'aime ...
D'autres comme moi ça passe par les actes d'abord ensuite les paroles en option
4 mai 2019 20:57
Salam krikri84 ,

Tu n as pas tord , ces dames futées y trouvent un équilibre.
Mais tu es déjà mariée il me semble non ?
Il me semble déjà avoir répondu à un de tes posts..
Ah moins que je te confonde avec une autre personne .

Mais c est sûr qu’il y a forcément des intérêts dans un mariage avec autant d’annees d écart.
Citation
Krikri84 a écrit:
Des fois les hommes plus âgés sont beaucoup mieux que les jeunes de nos jours et si il est riche c encore mieux. La crise de la quarantaine et de la cinquantaine sera déjà passer elle n a plus peur de se faire tromper donc de choper une maladie et si y’a moyen d’en tirer profit pk pas. Sa me donne des idées pourquoi pas. Moi je pense la prochaine fois que je me remarierai je prendrai un vieu, si il veut bien de moi.
S
4 mai 2019 21:04
Moi non plus .


Citation
Oumniya' a écrit:
Je parle pas de ça, je parle de généraliser sur les maghrébins et leurs comportements et mentalité puisque vous semblez coller le matérialisme à toutes les femmes.

Et toi t'en connais beaucoup des maghrébines mariées avec des hommes riches (j'insiste sur le mot riche) ? Moi non.
K
4 mai 2019 21:47
Oui au niveau civil je suis considérer encore marier mais au niveau religieusement, on fait chambre Appart. Problème d infidélité que j ai du mal à pardonner. Et mr ne veut pas divorcer, car y’a 5 enfants. Mais j espère le divorce bientôt, et franchement j ai que 32 ans mais les vieux sont plus intéressant que les jeunes d aujourd’hui.
4 mai 2019 21:56
Et le grand-père? Il t écoeure pas?
Fricoter avec une lolita de l âge de sa petite-fille, jusque là tout va bien...smoking smiley

Citation
Sam-ir a écrit:
Salamalaykoum

Par le biais de mon travail ,je connais un juif de 65 ans riche et entrepreneur .
Un jour je passe le voir pour une transaction et japercois une fille une Maghrebine d'une beauté rare le genre de fille tres désire des hommes .

Moi je sais très bien une femme très désire cest une Perte de temps cest préférable une femme discrete et loin du monde des loups .

La n'est pas la question


Et donc j'apprends que cette fille moin de 26 ans est en couple avec ce vieux riche là je me dit elle va le plume un jour car c'est elle qui tient ces comptes et biensur ce casser ou bien elle se fait entretenir et aime son rythme de vie

C'est impensable quelle puisse aime un homme qui pourrait étre son grand père

En vérité ça mecoeure préférée l'argent la vie plein aux as que le halal et une vie de couple .

Voilà je voulais partager avec vs mon degout profond

De nos jours qu'on me parle plus d'amour c'est l'argent qui fait la femme .
Si te jeune et pas d'argent te pas intéressant si te vieux et blindé te le bon numéro .
K
4 mai 2019 22:16
Franchement moi si je divorce, bon le mariage je n’y repenserai pas pour un bon moment, mais franchement si je venais à refaire ma vie sa serai avec un vieux, pk? Pour qu on puisse finir nos jour sans se prendre la tête lui c lire les journaux et regarder les infos, moi jardiner et prendre des nouvelles de mes petits enfants et pas de souci ou est mon mari avec qui il est cette fois si.
5 mai 2019 01:11
Ne t’inquiete pas je vois bien que le physique les attire, mais pas que ça : ils ont du vécu et savent que certaines qualités sont précieuses comme la responsabilité, la compassion, l’intelligence etc. Alors même s’ils sont obnubilés par le physique ( comme tous les hommes d'ailleurs ) et bien ils s’interessent beaucoup à la personne aussi : comment elle réfléchi et se comporte etc. Je trouve que les hommes plus jeunes ne s’attardent que sur le physique. Pas tous mais beaucoup.. ils n’ont pas le recul pour jauger une personnalité. Au mieux ils te demandent si tu sais cuisiner.

Bon ils sont pas tous comme ça je précise.. d’ailleurs j’ai le souvenir d’un prétendant très intelligent et intéressant... vers la quarantaine ça va encore, et ça dépend aussi de la personnalité de l´homme et de son expérience de la vie. Avant 40 ans j’ai l’impression de parler à un ado.

Concernant ta dernière phrase, je t’assure qu’on peut aimer un homme qui a 20 ans de plus, rien à voir avec l’argent. Maintenant de la à en faire un choix de vie c’est autre chose. Moi je ne veux pas un vieux car je veux faire des enfants inchallah.
Mais je le redis pas de limite d’age pour les sentiments. Tu as des mecs entre 50 et 60 ans qui sont séduisants, ont la pêche font du sport, vivent a l´ere du temps etc. Donc je peux comprendre qu’ils attirent des fois des plus jeunes.

Citation
Soult* a écrit:
Tu es bien naïve si tu penses que les vieux n'ont pas d'arrière pensée envers les jeunes et belles femmes, c'est même le plus souvent les pires.

Et puis y a des limites dans la différence d'âge pour aimer, sans parler de la différence de religion..
5 mai 2019 02:19
Et donc ?!

Rien ne dit qu'elle soit musulmane dans tous les cas. Tous les maghrébins ne sont pas forcément croyants...
Citation
Faty** a écrit:
Assalamu alaikom,

C'est pas sa sœur de sang, mais si elle est musulmane, c'est sa sœur fillah comme nous tous d'ailleurs. Mais bon, cette notion n'est plus aussi forte qu'à l'époque du prophète saws.
5 mai 2019 02:34
Le problème c'est que tu peux préférer ce que tu veux, chacun mène sa vie comme il l'entend et le fait qu'elle soit musulmane (ce dont je doute, vu sa situation de couple) ne te donne pas plus de droit de regard sur sa vie !


Citation
Sam-ir a écrit:
Non il l'a maltraite je l'ai vu

Oui c'est ma soeur en islam elle est musulmane

Et alors je la préférerai avec un homme de chez ns

Il est où le pb .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/05/19 11:14 par Kimjongdeux.
G
5 mai 2019 08:11
Par amour de l'argent
*
5 mai 2019 09:02
ça ressemble à deux adultes consentants qui ont trouvé chacun son équilibre dans ce couple. Je ne vois pas où est le problème si cela leur convient, c'est leur vie, ils en font ce qu'ils veulent. Heu
Citation
Sam-ir a écrit:
Salamalaykoum

Par le biais de mon travail ,je connais un juif de 65 ans riche et entrepreneur .
Un jour je passe le voir pour une transaction et japercois une fille une Maghrebine d'une beauté rare le genre de fille tres désire des hommes .

Moi je sais très bien une femme très désire cest une Perte de temps cest préférable une femme discrete et loin du monde des loups .

La n'est pas la question


Et donc j'apprends que cette fille moin de 26 ans est en couple avec ce vieux riche là je me dit elle va le plume un jour car c'est elle qui tient ces comptes et biensur ce casser ou bien elle se fait entretenir et aime son rythme de vie

C'est impensable quelle puisse aime un homme qui pourrait étre son grand père

En vérité ça mecoeure préférée l'argent la vie plein aux as que le halal et une vie de couple .

Voilà je voulais partager avec vs mon degout profond

De nos jours qu'on me parle plus d'amour c'est l'argent qui fait la femme .
Si te jeune et pas d'argent te pas intéressant si te vieux et blindé te le bon numéro .
*
5 mai 2019 09:12
hmmm t'as jamais lu 50 nuances de Grey toi …. tu devrais, tu verras d'autres profils féminins qui pourraient t'étonner.
Citation
Sam-ir a écrit:
Non il l'a maltraite je l'ai vu

Oui c'est ma soeur en islam elle est musulmane

Et alors je la préférerai avec un homme de chez ns

Il est où le pb .
5 mai 2019 10:23
Salam

Comment tu sais qu'elle est musulmane ?

Et puis tu sais l'âge ne veut rien dire. Moi par exemple j'ai moins de 26 ans comme tu dis et je trouve des hommes de + de 60 ans attirants. Tous les goûts sont dans la nature.
5 mai 2019 10:40
La jalousie et l'antisémitisme font des dégâts sur Yabi.
Citation
Sam-ir a écrit:
Salamalaykoum

Par le biais de mon travail ,je connais un juif de 65 ans riche et entrepreneur .
Un jour je passe le voir pour une transaction et japercois une fille une Maghrebine d'une beauté rare le genre de fille tres désire des hommes .

Moi je sais très bien une femme très désire cest une Perte de temps cest préférable une femme discrete et loin du monde des loups .

La n'est pas la question


Et donc j'apprends que cette fille moin de 26 ans est en couple avec ce vieux riche là je me dit elle va le plume un jour car c'est elle qui tient ces comptes et biensur ce casser ou bien elle se fait entretenir et aime son rythme de vie

C'est impensable quelle puisse aime un homme qui pourrait étre son grand père

En vérité ça mecoeure préférée l'argent la vie plein aux as que le halal et une vie de couple .

Voilà je voulais partager avec vs mon degout profond

De nos jours qu'on me parle plus d'amour c'est l'argent qui fait la femme .
Si te jeune et pas d'argent te pas intéressant si te vieux et blindé te le bon numéro .
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
s
5 mai 2019 13:34
A vous lire les maghrébins ne se marient qu'avec des belles poupées sans rien dans le crâne, je sais pas si on vit dans 2 mondes différents mais je le constate pas autour de moi.. Tu exagères un peu non ?


Si tu savais à quel point certains vieux peuvent être vicieux tu ne dirais pas ça.. Je le reconnais bien dans ta description en plus. Ils utilisent leur expérience de vie (car oui il ont été mariés une ou plusieurs fois) et leur assurance car ils ont un gros vécu derrière eux. Ils savent ce qui attirent les femmes à savoir : un homme avec de l'assurance, doux et qui sait complimenter une femme.
Mais pourquoi un homme de cet âge sensé être marié avec des enfants viendraient passer du temps avec une jeune femme ? En plus au Moyen-Orient stp..


Tu confonds séduction et amour c'est différent.. Être attiré et aimer c'est pas pareil : tu peux être attiré par une belle femme sans pour autant l'aimer parce que l'amour ce n'est pas dans les yeux mais dans le cœur et c'est la personnalité et les valeurs de la personne qui touchent. Et puis avant d'aimer d'une personne il faut raisonner rationnellement parce que le mariage c'est toute une vie..
Citation
Fassia92 a écrit:
Ne t’inquiete pas je vois bien que le physique les attire, mais pas que ça : ils ont du vécu et savent que certaines qualités sont précieuses comme la responsabilité, la compassion, l’intelligence etc. Alors même s’ils sont obnubilés par le physique ( comme tous les hommes d'ailleurs ) et bien ils s’interessent beaucoup à la personne aussi : comment elle réfléchi et se comporte etc. Je trouve que les hommes plus jeunes ne s’attardent que sur le physique. Pas tous mais beaucoup.. ils n’ont pas le recul pour jauger une personnalité. Au mieux ils te demandent si tu sais cuisiner.

Bon ils sont pas tous comme ça je précise.. d’ailleurs j’ai le souvenir d’un prétendant très intelligent et intéressant... vers la quarantaine ça va encore, et ça dépend aussi de la personnalité de l´homme et de son expérience de la vie. Avant 40 ans j’ai l’impression de parler à un ado.

Concernant ta dernière phrase, je t’assure qu’on peut aimer un homme qui a 20 ans de plus, rien à voir avec l’argent. Maintenant de la à en faire un choix de vie c’est autre chose. Moi je ne veux pas un vieux car je veux faire des enfants inchallah.
Mais je le redis pas de limite d’age pour les sentiments. Tu as des mecs entre 50 et 60 ans qui sont séduisants, ont la pêche font du sport, vivent a l´ere du temps etc. Donc je peux comprendre qu’ils attirent des fois des plus jeunes.
S
5 mai 2019 13:47
Aucun rapport

Passe ta route .

Diire des conneries aussi .
Citation
kaloupile a écrit:
La jalousie et l'antisémitisme font des dégâts sur Yabi.
5 mai 2019 22:52
Je dis juste que le rapport du maghrébin vis à vis de la femme est à améliorer.

Certes séduction et amour sont différents mais on attire pas les mouches avec du vinaigre. Si tu rates la première étape qui est de donner envie à la personne de te connaître d’avantage et bien pas étonnant que les relations n’aboutissent pas. Quand tu rencontres quelqu’un et que tu vois que ça le dérange d’avoir en face de lui une femme instruite, ça donne pas envie d’aller plus loin... entre ça et le mec qui s´est tapé toute la ville, où encore celui qui veut une fille sérieuse mais ne veut pas se marier selon les règles... bah au final, tu sais quoi, autant se taper un vieux et profiter de son expérience et gentillesse.

De plus la séduction n’est pas qu’une question de fantasme : c’est aussi basé sur les observations de la personne.
Et le fait que ces vieux utilisent leur expérience ne change rien à l’histoire, ils arrivent à comprendre et attirer des femmes.

Concernant la relation vieux avec une jeune, ça peut être juste un vieux célibataire qui cherche de la compagnie et une jeune qui n’arrive pas a trouver l’amour. Notamment chez les maghrébin la femme est périmée à partir d’un certain âge... donc au lieu d’etre seule à 35-40 ans autant se mettre avec un vieux agréable à vivre.
Bref, y’a plein de raisons qui peuvent faire que ce schéma de relation se construit... et je maintiens qu’il puisse y avoir des sentiments... et des 2 cotés.

Citation
Soult* a écrit:
A vous lire les maghrébins ne se marient qu'avec des belles poupées sans rien dans le crâne, je sais pas si on vit dans 2 mondes différents mais je le constate pas autour de moi.. Tu exagères un peu non ?


Si tu savais à quel point certains vieux peuvent être vicieux tu ne dirais pas ça.. Je le reconnais bien dans ta description en plus. Ils utilisent leur expérience de vie (car oui il ont été mariés une ou plusieurs fois) et leur assurance car ils ont un gros vécu derrière eux. Ils savent ce qui attirent les femmes à savoir : un homme avec de l'assurance, doux et qui sait complimenter une femme.
Mais pourquoi un homme de cet âge sensé être marié avec des enfants viendraient passer du temps avec une jeune femme ? En plus au Moyen-Orient stp..


Tu confonds séduction et amour c'est différent.. Être attiré et aimer c'est pas pareil : tu peux être attiré par une belle femme sans pour autant l'aimer parce que l'amour ce n'est pas dans les yeux mais dans le cœur et c'est la personnalité et les valeurs de la personne qui touchent. Et puis avant d'aimer d'une personne il faut raisonner rationnellement parce que le mariage c'est toute une vie..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook