Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca ye il me l'a dit...
10 juin 2020 21:09
smiling smiley yes
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Qu'est ce que tu veux que je lui conseille alors que je suis à l'opposé de sa façon de voir les choses ?

Je lui souhaite de trouver le repos de la tête !
10 juin 2020 21:42
D'accord avec toi.

Ce qui est encore plus choquant c'est qu'elle ait 30 ans et pas 18 ans parce que son âge ne se reflète pas du tout dans ses écrits.
Citation
Karanbar a écrit:
Au début je la trouvais sympa, mais hier elle m'a choquée

J'espère que la posteuse va bien en tout cas
10 juin 2020 21:47
des sous et des gateaux aussi, il ne faut pas oublier
Citation
Nanouchette2000 a écrit:
Oui 35 balais et il lui gratte des sous tous les 4 matins
P
10 juin 2020 21:48
Alors, désolée pour la réponse un peu étonnante mais.... remets-toi à toi en question. Pas parce que c'est toi le problème attention, mais parce qu'il faut que tu changes ta vision des choses. C'est impératif que tu bosses sur toi-même.
Peut-être faudrait-il que TU fasses en sorte qu'ils ne te fassent plus perdre ton temps.
Peut-être que TU as une carence en toi, qu'il faut que tu combles déjà toi-même avant de trouver quelqu'un.
Les hommes eux, ne te doivent rien (tant que tu n'es pas devenue leur femme du moins). Prends-toi un temps (1 an, c'est rien) pour te poser et réfléchir au sens que tu donnes à ta vie dans ta " solitude ". Je mets entre grosses guillemets parce que la solitude, il faut lui donner du sens. On n'est pas censés se sentir seul dans notre solitude. Déjà, tu as le lien avec Dieu. Ensuite, tu t'as toi-même. Développe l'estime de toi-même, mets ta personne en avant. Sois souriante avec les gens, avenante, aide ton prochain. Développe des activités, réfléchis à des projets, selon tes points forts (si sociable, œuvrer dans les asso, si fibre pour l'écriture, écrire un livre, si sport, t'inscrire à des compètes..). Oublie la relation maritale et imaginaire pendant un temps. Focus sur toi-même. Je parle même pas des amis là... Si tu en n'as pas c'est pas censé être un frein non plus. Si tu en as, c'est bien. Œuvre pour le bien. Rends ta vie remplie, utile, en te rendant utile.
En ne faisant rien de ta vie, non seulement tu te dégoûteras toi-même, et puis tu n'attireras rien de bien intéressant à toi. T'es dans l'attente d'un homme ? Mais tu m'étonnes que ça marche pas. L'attente est longue parce que tu n'attends que ça de ta vie ? Tu crois Qu'Allah est satisfait de toi, là ? En pensant comme tu penses ? Il voudrait surtout que tu t'en remettes à Lui et que tu honores la vie qu'Il t'a offert. Attache-toi aux autres bienfaits qu'Il t'a octroyés !
Regarde les gens en-dessous de toi. Ils ont moins que toi et ont l'air plus heureux.
C'est celui-ci, le combat que tu dois mener. Pas la chasse à l'homme qui t'épousera le plus rapidement. Ça ne marche pas comme ça. Un homme ne t'apportera pas le bonheur plus vite que tu ne peux te l'apporter toi-même. Alors voilà, pendant 1 an, fais-toi la promesse d'être heureuse chaque jour en te levant, d'être satisfaite d'Allah de te redonner la vie chaque matin, de ne pas t'occuper de demain et d'œuvrer pour le jour présent. Donne-toi de l'importance. Avec ça, viens me donner des nouvelles dans 1 an pour me dire si un homme ne t'a pas donné de l'importance, à son tour, ne serait-ce que par un compliment ou une attention, sans que tu n'aies attendu quoi que ce soit. Parce que tu reflétais la joie, l'amour propre, l'envie de vivre, la sérénité, le visage d'une femme qui a tout à vivre et pas celui d'une femme de 90 ans qui a déjà accompli sa vie, visage flétri et fermé.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Les hommes me font trop perdre mon tps. J'ai trop perdu mon tps . Moi je demande pas grand chose, juste me marier fonder une famille c'est tt, pk est ce si compliqué ??? Pk c'est pas possible ?? Pk c'est irrealisable ? Pk pk pk??? Surtt quand tarrive a un certain age et qu'il est tps pour toi de faire ta vie avec une personne... Moi dans 10 ans je me vois seule avec un poisson rouge ''lool''.. le mariage pour moi c'est un plan sur la comète, ca se realisera jamais, c'est archi mort ... Ah trop esperer on fini par desesperer.
10 juin 2020 21:52
meme le poisson rouge je ne sais pas s’il va rester...


Citation
Tinitounss13 a écrit:
Les hommes me font trop perdre mon tps. J'ai trop perdu mon tps . Moi je demande pas grand chose, juste me marier fonder une famille c'est tt, pk est ce si compliqué ??? Pk c'est pas possible ?? Pk c'est irrealisable ? Pk pk pk??? Surtt quand tarrive a un certain age et qu'il est tps pour toi de faire ta vie avec une personne... Moi dans 10 ans je me vois seule avec un poisson rouge ''lool''.. le mariage pour moi c'est un plan sur la comète, ca se realisera jamais, c'est archi mort ... Ah trop esperer on fini par desesperer.
10 juin 2020 21:58
ptdr


Je me demande pourquoi les animaux doivent toujours subir ....
Citation
Muesli a écrit:
meme le poisson rouge je ne sais pas s’il va rester...
N
10 juin 2020 22:24
Les gateaux j etais pas au courant... ouais en gros tout ce qu il peut gratter


Citation
Muesli a écrit:
des sous et des gateaux aussi, il ne faut pas oublier
11 juin 2020 10:47
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu, je pense comme toi que 3 mois c très tr3s large pr se connaître...Les personnes qui ont besoin de plus que 3 mois c pr savoir quoi de plus??c pr la tester?chercher la petite bête qd il yen aura tjr d 2 côté ...

Ds le cas de la posteuse, elle ne peut s en prendre qu a elle mm,rester d plombe avc le mec,donner d tunes et gâteau apparement...puis le ponpon madame qui se plain

Je ne sais pas,tu veux du sérieux, tu dis o mec vient parler à mon père et l affaire est réglé.

Qd on joue au grd, faut le jouer jusquau bout.
Citation
Nanouchette2000 a écrit:
3 mois c est largement assez surtout pour un homme de 35 ans donc laisse tomber
H
11 juin 2020 17:59
Bon et maintenant tu veux faire quoi avec lui ? Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook