Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
distributeur argent agadir danger
a
16 août 2007 13:31
salut tout le monde, il faut, que vous sachiez que agadir n'est plus la méme pendant l'été, les agadiri ne sont plus la, c'ets normal eux aussi ils von aileur pour leurs vacances, alors c'est plus d'étrangers que agadiris y compris les voleurs et des jeunne qui viennet de partout au maroc pr passé les vacances au maroc et qd ils on besoin d'argent ils néhesitent pas de voler et c'ets pareille pour des (filles) qui viennet profiter et (travailler) vous savez de koi je parle, et c'est pour ca qussi que vous aller remarqué en septembre de chaque anné des policiers partout qui font le ménage ,il ya des victimes certe lol, mais bon ca devient necessaire, agadir c 10 fois plus mieux durant l'anné, c plus calme tu t pas obliger de dribler les gens pr se balader a la cote grinning smiley
s
16 août 2007 14:24
salam, c est vrai que les mecs au bled ne respectent pas,meme kan t famille ba ca drague kan meme..j imagine meme pas sortir avec mon frere ou un de mes oncles.c est abusé kan meme.un minimum de respect surtout kan on é pas seule.je me sent pas du tout en securité si je sort seule au maroc.
16 août 2007 15:57
Citation
nawelle007 a écrit:
salam

coucou me voila, je suis bien arrivé à agadir, et là il fait super chaud depuis hier, un bon debut de canicule mais bon on va pas se plaindre Angel

par contre je vais vous raconter une ptite histoire qui m'est arrivé il y a deux jours.
Donc fraichement arrivé à agadir je decide comme tout le monde de faire mon change avec ma mere, vers 15h je vais en centre ville et là je constate qu'ils ont mis des guichets automatiques tu mets ton billet de 50 euros et il te fais ton change ( je ne sais pas depuis quand ce systeme a été mis en place puisque l'année derniere je ne suis pas venue au bled), bref a peine arriver devant le guichet une voiture s'arrete avec deux jeunes mecs, ils arretaient pas de klaxonner tout en me regardant jusqu'à là rien de nouveau, ensuite le conducteur sort de sa voiture et se met dans le guichet d'a coté et me regarde avec un enorme sourire, je le regarde mechamment du coup je change que 50 euros et decide de bouger avec ma maman au plus vite, je vais vers la route pour arreter un taxi, les deux types en voiture demarre et vienne vers moi et par chance pile poil un taxi s'arrete, je monte et decide de rentrer chez moi au plus vite, et là la voiture nous suivait un truc de fou, le chauffeur de taxi nous demande si on les connais je lui repond que non, alors il decide de les semer, je me croyais dans un film, il a réussi à les semer mais quelques minutes après ils nous ont retrouvé et rebelote course poursuite dans agadir....
au bout de 15 mn on a reussi et la maison direct, comme on a eu peur..... donc un conseil les filles faites attention soyez accompagné d'un homme pour faire votre change cela devient un peu risqué, allah y hfad

sinon les marocains fidel a eux meme ca drague toujours autant meme en famille,ils ont peur de rien, poutant je suis habillée en tunique longue, pantalon et maintenant foulard mais rien n 'y fait, cé triste car ca gache un peu les vacances .....sad smileyangry smiley

voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais c'est pas ca qui va m'empecher de bouger ha ha ha ha

gros bisous à tous d'agadir et bonnes vacances à vous et ceux qui partent pas big pensée

à bientot inchallah In love


super content ke il té rien arrivé hamdoullahwinking smiley


sé vrai ke a agadir, fo toujours etre sur ses gardes,evil

ya tellememts de fousevil

des gens prets a volé, a te faire du mal, ect...


on ma tellement raconté d'histoires, de femmes, ki refuse de donner leurs bijouxevil

et hop on leurs coupe le doigteye popping smiley et on arrche les bagues et autres bijouxOh
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
B
17 août 2007 11:29
Salam aalikoum

Citation
nawelle007 a écrit:
donc un conseil les filles faites attention soyez accompagné d'un homme pour faire votre change cela devient un peu risqué, allah y hfad


ouf!


on va enfin servir à qqch eye rolling smiley




ps: la prochaine fois, prends la plaque d'immatriculation et va porter plainte (tu as en plus le temoignage du taxi)

smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
y
17 août 2007 11:46
A mon avis tu as du oublier un billet de 50 dirhams dans le distributeur et il voulait te le ramener evil
m
17 août 2007 17:59
....... et me regarde avec un enorme sourire, je le regarde mechamment du coup je change que 50 euros et decide de bouger avec ma maman au plus vite, je vais vers la route pour arreter un taxi, les deux types en voiture demarre et vienne vers moi et par chance pile poil un taxi s'arrete, je monte et decide de rentrer chez moi au plus vite, et là la voiture nous suivait un truc de fou, le chauffeur de taxi nous demande si on les connais je lui repond que non, alors il decide de les semer, je me croyais dans un film, il a réussi à les semer mais quelques minutes après ils nous ont retrouvé et rebelote course poursuite dans agadir....
au bout de 15 mn on a reussi et la maison direct, ....



wwwwwwwwwwwwwwaaawww ,,, ga3 hadchi wa9e3 f AGADIR...moody smiley

.... ya lateeeefff

wo 3la 50euros????
*-*-*-* F e l i z ÍD AL FITR *-*-*-*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook