Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DISTRIBUÉ PAR L’HÔPITAL DE VILLEJUIF
t
7 juin 2017 23:49
Salam arlaykoum

Merci de faire tourner ce pdf [trinite.1.free.fr] sur tout vos réseaux sociaux
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
O
8 juin 2017 01:27
Ouaaliikoum salam
La je ne comprend nullement , dans presque tous les aliments qu'on consomme il y a des ingrédients dangereux .
les services sanitaires​ nous conseillent de ne pas consommer certains produits dans lesquels on trouve ces ingrédients .
Pourquoi ces services sanitaire et le ministère de la santé laissent ils ces entreprises utiliser ces produits dangereux .? ? .
Merci pour ton pdf.

Citation
the true men a écrit:
Salam arlaykoum

Merci de faire tourner ce pdf [trinite.1.free.fr] sur tout vos réseaux sociaux
p
8 juin 2017 03:17
Il est pas un secret que les élites ont programmé le génocide humain.

Même les vaccins ont été créé pour tuer. En janvier de cette année, le vaccin de la grippe a fait 8000 morts.

Coïncidence ?
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
8 juin 2017 04:20
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

L'éthique islamique oblige le Musulman à vérifier une information et à l'analyser avant, éventuellement, de la diffuser. Veuillez lire le début de la sourate 24, La lumière. Merci.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
t
8 juin 2017 07:29
Wa arlaykoum salam et merci mais je préfère vous consulter concernant la religion car vous m'avez l'air plus savant que notre livre sacré et vous été une lumière à vous tout seul.

Vous re prenez à chaque fois les gens bref la n'est pas le problème mais vous m'avez l'air de tout connaître sur notre belle religion donc plutôt que d'ouvrir notre livre sacré pourquoi ne pas allez vous consultez directement.

Sinon dites moi qu es ce que vous ne connaissez pas sur l'islam vous pouvez nous le dire svp ou vous connaissez tout à la lettre?

Êtes vous parfait zéro défauts appliquée vous à la lettre tout ce qu'il y a décrit dans notre saint coran?

Puisse Allah yzawajel être témoin de la reponse que vous allez donner à l'assemblée ici présente

Wa Salam

Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

L'éthique islamique oblige le Musulman à vérifier une information et à l'analyser avant, éventuellement, de la diffuser. Veuillez lire le début de la sourate 24, La lumière. Merci.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/17 07:32 par the true men.
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
t
8 juin 2017 07:31
Non pure réalité il me semble en tout cas ALLAH seul sait
Citation
perledecume781 a écrit:
Il est pas un secret que les élites ont programmé le génocide humain.

Même les vaccins ont été créé pour tuer. En janvier de cette année, le vaccin de la grippe a fait 8000 morts.

Coïncidence ?
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
t
8 juin 2017 07:38
De rien frère.

Je t avoue que moi aussi cela me sidère.

Pourquoi les services sanitaires et le ministère de la santé ferme les yeux et ne disent rien, sûrement parce qu'il veulent voir notre extinction dans un seul et unique but et j'imagine que c'est l'argent (ALLAH sait mieux)


Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Ouaaliikoum salam
La je ne comprend nullement , dans presque tous les aliments qu'on consomme il y a des ingrédients dangereux .
les services sanitaires​ nous conseillent de ne pas consommer certains produits dans lesquels on trouve ces ingrédients .
Pourquoi ces services sanitaire et le ministère de la santé laissent ils ces entreprises utiliser ces produits dangereux .? ? .
Merci pour ton pdf.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/06/17 07:56 par the true men.
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
8 juin 2017 08:52
@ the true men : suivre le Qur'an et la Sounnah n'est pas simplement une question rituelle. Allah dit que ce Livre est un guide pour les gens qui font attention, qui se protègent. Détails ici. Et lorsqu'on récite al-fatiha, on demande cette guidée. Pour tous.
Appeler les gens à cette éthique est une mission à part entière.
t
8 juin 2017 08:59
Dans ce contexte et dis sous cet angle je suis d'accord

Ps: la prochaine fois que tu ve me cité utilise la balise quote

Normalement tu devrais la connaître
Citation
CHN-W a écrit:
@ the true men : suivre le Qur'an et la Sounnah n'est pas simplement une question rituelle. Allah dit que ce Livre est un guide pour les gens qui font attention, qui se protègent. Détails ici. Et lorsqu'on récite al-fatiha, on demande cette guidée. Pour tous.
Appeler les gens à cette éthique est une mission à part entière.
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
p
8 juin 2017 13:40
Cette infos est véridique.

Je travaille dans le domaine de la santé. Et je vois et entends beaucoup de choses.

Peu de médecin prenne des médicaments ou se font vacciner.

Ce n'est pas pour rien.

Tu ne connais pas le projet Aurore Rouge ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

L'éthique islamique oblige le Musulman à vérifier une information et à l'analyser avant, éventuellement, de la diffuser. Veuillez lire le début de la sourate 24, La lumière. Merci.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
 
Facebook