Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
distant et moi je fais la meme chose ? ...
N
23 février 2018 14:13
Salam

"Y veut profiter de la vie avant le mariage " t'es naïf ou tu vis dans la maison dans la prairie ?
23 février 2018 14:16
il a 30 ans , il est d'un pathétique le gars ...
il flirte avec une gamine de 19 ans
et te parle de virginité, on prétend à la chasteté quand on l'est ...
et à mon avis ce guignol brasse du vent ...
quand lui profite de tremper son biscuit à droite à gauche... il attend sagement que tu mordes à l’hameçon
Y
23 février 2018 14:34
Salam

Là il s éclaté et certainement couche sans problème. Il te garde comme une chose sous le coude en te balançant juste 1 ou 2 belles paroles et toi t en peux juste déjà plus....

Bah écoute si tu veux être une chose et ne pas te respecter reste et va dans sa région rien que pour lui.

Mais si tu te respect et a peu d amour propre éloigne toi de ce grasseu qui veut encore profiter de la vie à 30 ans...
G
23 février 2018 14:38
Oulla je te sens très naïve,il faut pas le prendre mal c’est normal à 19ans on est tous passé par là c’est pour ça que tu as bien fais de poster et de demander conseil, car apparemment kla lik dmarek comme on dit (traduction il a mangé ton cerveau lol ) alors maintenant il faut te réveiller effacer son numéro et ne plus lui répondre , sinon tu va bien souffrir comme il faut, et la çà sera trop tard.
Citation
Nedjmaluna a écrit:
Bah non mais je cois ! Car deja quand j'ai vu celle qui prétend etre son "ex" c est une fooolllle !! Donc là je me suis aperçu que bah enfait je suis la seule fille bien qui parle d'avenir .. Enfait il et toujours dans cette pensée de profiter de la vie de ses 30 ans avec des filles pas des filles mais des sauvages. Avec aucune éducation .. Cette fille poste des photos d'elle sur fb alors que lui meme pas !! ! Il le sait ! Ç est un homme certe il veut profiter mais il sait faire la différence !!
L
23 février 2018 14:48
Il s'en fiche de ton silence
Si il était normal dans sa tête,la relation serais normale grinning smiley

Tu es son bouche trou
Il saute d'autres filles et il te sonne de tps en tps pour montrer qu'il est encore là et que tu te pose des questions pueriles comme ici

Ou alors c'est toi qui te fais des films en pensant que vous etes ensemble?

Pardon d'être aussi direct mais il le faut

Citation
Nedjmaluna a écrit:
Merci d'avoir répondu quand même .. Mais l'âge ne veut rien dire ç est pas Parceque je suis plus jeune qu'il ne m'aimera pas au contraire c'est plutôt bien que d'être avec dédiés de son âge de 27 30 ans surtout que bah les filles comme. Qui il a été quand je l'ai vu sur fb c'est vraiment une dévergondée ça prouve que ç est juste Pour le fun qu il et sortie avec elle .. Mais alors tu pense que je devrai fait quoi ? L'appeler ?.. Rester en mode silence ? Ou je sais pas car ç est grace mon silence qu il m'a recontacter apres la dispute bête ..
S
23 février 2018 14:55
Salam,

Sérieux on est pas sortie de l’auberge SOS

J’ai pas tout lu. Le début, et le dernier petit paragraphe (ou tu dis que t’es bien).

Bon déjà le mec il a 30 piges et il veut encore s’amuser ? Et rien que ça, ça te met pas la puce à l’oreille toi ? Nan lol. Bien sûr que nan eye rolling smiley .

Je ne sais pas ce qui m’énerve le plus dans ton post. Ta naïveté un peu trop poussée (je suis aussi naïve mais sérieusement y a des limites.. tu frôles la bêtise là !), ou bien ton égo surdimensionné.

Car oui c’est bien ça le souci. Tu penses tellement être une fille bien, qu’il ne peut évidemment pas se jouer de toi... t’es tellement bien qu’en fait il veut s’amuser, il est distant, mais mais il a prit son courage à deux mains pour osé télécharger Viber Que pour toi ! Non mais franchement si c’est pas une preuve d’amour ça ! Et en plus de ça il le garde Que pour toi ! Et il va mater ta photo de profil ! Wow . On en rêve toutes !

Sérieusement, sans déconner, tu ne te satisfait quand même pas de ça et d’une voix mielleuse agrémentée de « bébé » et autres sobriquets ridicules ?

J’suis peut être dure, oui mais réveille toi miss ! Lâche moi ce vieux Tanguy, laisse le aller faire la fête, et trace ta route bon sang de bonsoir !
23 février 2018 14:58
Il joue de la flûte le mec non ?
G
23 février 2018 15:14
Salam alaykoum

"Mais je vous assure j'ai l'impression qu il tient à moi mais qu il veut profité ..mais me garde pour peut être plutard .. "


Ce n est que ton impression smoking smiley
Se volatiliser pendant 1mois tu appelles ça comment moody smiley Une cure de désintox ?
Il te garde sous le coude winking smiley
Citation
Nedjmaluna a écrit:
Merci pour ton commentaire .. Quand il a arrêter de me parler avant , il m'avait dit : je sais que tu es une fille bien et je veux pas te faire du mal .. Et un mois apres bah mon téléphoner à sonné !! Et la bah je sais pas 2 semaine de silence il consulte son compte viber car je sais qu il utilise pour moi car où est l'utilité d'avoir whatsap et viber ? .. Je me dis que meme si il eut s'amuser bah pour se marier il va pas connaître des filles de ce genre ( fille photo fb .. Mec .. Boîte ) c est sur .. Mais je vous assure j'ai l'impression qu il tient à moi mais qu il veut profité ..mais me garde pour peut être plutard .. Je l'aime !! J'ai mal au coeur en pensant à lui !
L
23 février 2018 15:20
En attendant c'est avec ces filles là qu'il s'éclate
Il aime leur companie

Pendant que toi tu as droit a un sms tous les 2 mois

Et quand il aura fini de s'amuser,il viendra te salir avec ses microbes
Et puis,une fois mariée avec,attends de croiser toutes les filles qu'il aura sauté
La fierté que tu ressens maintenant va se transformer en honte internationale
Citation
Nedjmaluna a écrit:
Moi aussi j ai des cousins et des membres de ma famille qui sont sortie avec des filles de la sorte .. Mais arriver à la trentaine ils se sont marier avec des filles posée et propre des filles bien quoi et pas des filles de Facebook selfie en bouche sortie avec des mec en boîte !! Ce genre de filles cest pour la jeunesse histoire de pour le fun mais pas pour faire sa vie avec .. D'ailleurs quand il m´a parle il m'a parlé de cette fille là en me disant que ç est une fofolle une maline .. Car un jour j'ai recu un appel masqué d'une fille en me disant avec une voix de racaille : "cest toi la meuf de R** (ville ) moi j'étais choqué apres Elle m'a dit arrête de lui parler ect .. Apres il m'a retéléphoner et je lui ai dit j'ai recu un appel d´une fille et là il m'a dit : ah !! Je sais c'est qui une ex à moi cest une folle une fofolle elle veut revenir avec moi mais moi je veut pas ( d'ailleurs sur insta elle le suit mais lui non ) et il m'a dit la prochaine qu elle te telephone tu lui is bon on parle pas et c'est une maline cette fille la .. Bref après il m'a bien parle ( en me disant fait attention à toi ma vie .. Je t'aime il m'a fait un bisous telephonique ( semblant)
G
23 février 2018 15:28
ptdr

Belle analyse microbiologique , tout y est ou presque....

Citation
LaPaz... a écrit:
En attendant c'est avec ces filles là qu'il s'éclate
Il aime leur companie

Pendant que toi tu as droit a un sms tous les 2 mois

Et quand il aura fini de s'amuser,il viendra te salir avec ses microbes
Et puis,une fois mariée avec,attends de croiser toutes les filles qu'il aura sauté
La fierté que tu ressens maintenant va se transformer en honte internationale



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/18 15:30 par Girl.Ak.
L
23 février 2018 15:37
Besoin d'une analyse microbiologique?
Faites appel à LaPaz
Elle saura répondre à toutes vos interrogations,aussi farfelues les unes que les autres

À ton service G.A grinning smiley
Citation
Girl.Ak a écrit:
ptdr

Belle analyse microbiologique , tout y est ou presque....
L
23 février 2018 16:07
Je souffre !! Je l'aime ! .. Mais si je devais rajouter quelque chose ç est Ca ; quand on s'est disputé avant enfin .. Quand il s'est énervé tout seul et bah moi tellement que j'étais en souffrance entrain de pleurer ect... Ma sœur m'a vu et la bah elle est partie le voir en lui parlant gentillement ,. Et il m'a recontacter 2 mois apres ! Donc cest Ca aussi !! Il va pas jouer avec moi encore une fois ?! À ton avis ai-je un espoir ? Il a eu le courage quand même de me recontacter sachant qu il a déjà vu ma sœur lui parler quand il a arrêter .. Et quand il m'a retéléphoner c'était vraiment insistant message et appel masqué pour pas que ma famille vois son numero au cas où il étaient dans la même salle que moi et pour que je réponde .. et Maintenant , quel est ton avis stp ? Aidez moi
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Sérieux on est pas sortie de l’auberge SOS

J’ai pas tout lu. Le début, et le dernier petit paragraphe (ou tu dis que t’es bien).

Bon déjà le mec il a 30 piges et il veut encore s’amuser ? Et rien que ça, ça te met pas la puce à l’oreille toi ? Nan lol. Bien sûr que nan eye rolling smiley .

Je ne sais pas ce qui m’énerve le plus dans ton post. Ta naïveté un peu trop poussée (je suis aussi naïve mais sérieusement y a des limites.. tu frôles la bêtise là !), ou bien ton égo surdimensionné.

Car oui c’est bien ça le souci. Tu penses tellement être une fille bien, qu’il ne peut évidemment pas se jouer de toi... t’es tellement bien qu’en fait il veut s’amuser, il est distant, mais mais il a prit son courage à deux mains pour osé télécharger Viber Que pour toi ! Non mais franchement si c’est pas une preuve d’amour ça ! Et en plus de ça il le garde Que pour toi ! Et il va mater ta photo de profil ! Wow . On en rêve toutes !

Sérieusement, sans déconner, tu ne te satisfait quand même pas de ça et d’une voix mielleuse agrémentée de « bébé » et autres sobriquets ridicules ?

J’suis peut être dure, oui mais réveille toi miss ! Lâche moi ce vieux Tanguy, laisse le aller faire la fête, et trace ta route bon sang de bonsoir !
G
23 février 2018 16:14
Tu souffre juste de dépendance affective...il faut que tu en prenne conscience.
L
23 février 2018 16:58
Salam la posteuse
Visiblement cet homme tient à toi. Il avait fait le mort pendant 2 mois peut-être pour prendre du recul et être sûr de lui. Là il est revenu sûrement pour faire les choses bien. Il a dit qu'il voulait s'amuser mais finalement c'est toi qu'il veut sinon Crois-moi il ne s'embêterait pas avec toi.
Un homme aime bien être choyé, dorloté donc n'hésite pas à lui envoyer des petits messages le matin ou même le soir avant qu'il n'aille en boîte, comme ça il pensera à toi.


Voilà, là tu viens de lire ce que tu voulais lire.
Maintenant je vais te dire la vérité : ce mec est manipulateur, il veut juste te garder sous le coude pour les fois où il n'a rien à se mettre sous la dent. Il a pris ton pouls, ça bat toujours, maintenant il peut retourner sauter tout ce qui bouge. Tu es jeune il en profite.
Mais n'oublie pas, les gens ne changent pas : le gars qui kiffe les filles, même marié il continuera. Je te parle même pas des mecs qui font des trucs de fou au lit, une fois marié avec une fille sage, ils pètent un plomb parce que c'est juste le missionnaire (désolé mais c'est la réalité)

Alors finis tes études, sois plus fière que ça et dégage le.
Un mec qui est présent sur tous les réseaux sociaux sera absent pour toi dans la réalité (quelle punchline)
S
23 février 2018 17:10
Salam Ahlykoum,

Honnêtement relis toi...juste relis ton post et là je pense que tu vas capter que ça roule pas ton histoire et arrête de critiquer son "ex" tu ne la connais pas tu ne sais pas quelle relation les 2 entretiennent, tu crois naïvement que cela ne peut pas t'arriver, car tu penses être une fille bien (je ne remets pas cela en cause) mais franchement c'est gros comme une maison, il s'en balance de ton silence, quand un homme tiens à toi, il te le fait savoir, il ne joue pas à des jeux d'enfants, surtout pas à 30 ans...

Courage, tu es jeune ne perds pas ton temps et surtout n’abîme pas ton cœur si tôt concentre toi sur tes études, un projet etc.Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/18 17:10 par Samyia123.
N
23 février 2018 17:50
Assalamo alaykoum,
Je sens qu'il t'a vraiment envouté avec ses soit-disant mots doux.

Surtout que avoir whatsapp et viber ca sert a rien lol je l'aime !! d'ailleur , je sais qu'il n'a pas l'habitude qu'on lui parle d'avenir et qu'il n'est pas aussi habituer de tomber sur des filles sages comme moi mais il me l'a deja dit " je t'aime" ! je sais que tu es une fille bien ... et quand il a repris contacte avec moi la il m'a dit " tu m'aime toujours ? , et il me disait je t'aime ma vie " .. je sais qu'il veut pas me perdre car il me l'a dit lui même "les filles en france veulent faire la fete en gros bah ( il parle des filles faciles ) , et il me disait " ici personne est ( vierge )" et il me parle bien !!!

Pour un homme qui veut s'amuser avant de se marier, dire ce genre de choses est clairement de l'hypocrisie. D'ailleurs, il n'a pas l'air "clean" et à ta place je refuserai tout homme qui compte s'amuser avant le mariage.
Et je déteste ce jeu: “Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis”.
Tu es aussi très jeune, il a 30 ans: ça fait une grande différence d'age mais le pire c'est que j'ai bien peur qu'il ne te veuille uniquement pour ta chair fraiche.
Mon conseil? le quitter.
N
23 février 2018 17:55
Et lui? ce n'est pas un dévergondé?
Si tu l'aimes autant alors reste dans la bulle que tu as accepté de créer, tu finiras bien par tomber sur un pique.

Citation
Nedjmaluna a écrit:
Merci d'avoir répondu quand même .. Mais l'âge ne veut rien dire ç est pas Parceque je suis plus jeune qu'il ne m'aimera pas au contraire c'est plutôt bien que d'être avec dédiés de son âge de 27 30 ans surtout que bah les filles comme. Qui il a été quand je l'ai vu sur fb c'est vraiment une dévergondée ça prouve que ç est juste Pour le fun qu il et sortie avec elle .. Mais alors tu pense que je devrai fait quoi ? L'appeler ?.. Rester en mode silence ? Ou je sais pas car ç est grace mon silence qu il m'a recontacter apres la dispute bête ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/18 18:12 par Nuit ensoleillée.
T
23 février 2018 17:59
La fille avec qui il joue le plus c’est bien TOI.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/18 18:03 par guessdima.
23 février 2018 18:19
J'ai pas tout lu... tu critiques son ex mais toi tu considères que t'es une fille propre et bien et que du coup il pourrait se marier avec toi?

Ma pauvre fille... t'as encore rien compris à la vie.

19 ans c'est jeune mais ça n'existe pas le fait d'être bête.

Réveille toi.
L
23 février 2018 18:36
Moi je n'ai jamais poster et raconter ma life sur Facebook .. Aucun mec recu mes photos à part l'homme avec qui je suis en relation compliqué et encore c'est lui qui me demande une photo mais moi je ne vais pas publier ma tronche sur fb avec tout les j'aime quel a en plus et que dès mec dsl ( je précise que elle a dès publication de club boîte et de mec qui on publie des photos d'elle ! ) moi je n'ai jamais donner mon corps à un homme alors qu'elle elle se prend en photo en se fessant toucher l'épaule et en se frôlant contre ses ancien mec .. Ç est mm lui qui m'a dit cet une folle !! Donc voilà quoi moi je e sors jamais d chez moi ! Je me préserve ! Je suis posé sérieuse sage .. Et il le sait ! Mais quand j ai recu un appel de cette fille ( avoir plus en haut ) elle m'a dit il va pas venir frapper à la porte comme ca .. ( cest à dire ) ?
Citation
Strawberry12 a écrit:
J'ai pas tout lu... tu critiques son ex mais toi tu considères que t'es une fille propre et bien et que du coup il pourrait se marier avec toi?

Ma pauvre fille... t'as encore rien compris à la vie.

19 ans c'est jeune mais ça n'existe pas le fait d'être bête.

Réveille toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook