Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est distant
C
3 janvier 2014 10:41
Bonjour à toutes, et à tous

Voila je suis avec un homme depuis plus de 3 mois, et pour moi c'est ma moitié celui que je recherchais depuis toujours.

Mais depuis peu, il est distant, moins d'appel, on se voit moins souvent. Je ne sais pas quoi faire, je n'ose pas lui en parler, ni trop l'étouffer par peur de le perdre.
Pensez-vous qu'il me fuit ?

Je veux bien avoir vos conseils svp
3 janvier 2014 11:05
Salam

Tu ne donnes pas assez d'éléments sur la situation : fréquence des rencontres depuis le début, des appels, projets, contexte, des disputes ou un événement particulier, durée de la prise de distance, si tu le relances et qu'il ne répond pas etc.

Difficile à dire ...
C
3 janvier 2014 11:25
Aleykoum salam,

Excuse moi effectivement, je n'ai pas détaillé. Au total on a du se voir 2 fois.
les appels tous le temps, pas de dispute, pas d’événement particulier.
3 janvier 2014 13:01
2 fois en 3 mois de relation et tu dis "on se voit moins souvent" ... Tu le vois déjà très peu pour que votre relation en soit déjà une, elle est peut-être pas encore suffisamment construite ... Allah ouwa alem, il y a encore du travail entre vous, alors manifeste-toi si votre relation se base essentiellement au téléphone et qu'il n'a pas appelé depuis longtemps ...

Ca montrera seulement que tu tiens à lui et que tu te soucies de baser vos échanges sur la transparence, et alors ? tu n'es pas avec lui pour le fun mais parce que tu cherches ton hallal, donc vaut mieux en rester à des relations saines et sans calcul donc s'il t'appelle pas alors qu'il t'appelait tout le temps, va aux nouvelles et tu seras fixée.
C
3 janvier 2014 14:06
Je suis bien d'accord avec toi, mais il ne demande pas plus que sa à me voir. Il veut du sérieux comme moi je le souhaite aussi. Mais c'est sur que c pas gagné ainsi.

Des fois je me demande si je vais pas arrêter la.

Comme tu m'as dit je vais en parler et voir !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook