Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La distance n'est pas faite pour moi
6 novembre 2019 19:10
Salam wa aleykoum les yabis,

Certains ont suivi ma soit disante histoire avec un homme du sud et moi en étant parisienne le mektoub a fait qu'on s'est séparé, on s'est pas vu tant pis.

Monsieur me dit qu'il a rencontré une autre femme, au début je l'ai mal pris sans mentir car je me suis attachée à monsieur mais au final c'est un mal pour un bien. Même si il avait casiment tous les critères et les attentes qu'une femme souhaite il est fait pour une autre.

Marre de toujours recommencer faire connaissance se voir s'attacher pour au final que ca finisse. Mais kheir in sha Allah chacun son tour.
6 novembre 2019 19:16
Sysiphe... tantale
6 novembre 2019 19:20
D'accord se sont des légendes de mythe mais c'est quoi le rapport ??‍♀️
Citation
Gbamiens a écrit:
Sysiphe... tantale
6 novembre 2019 19:21
Ta dernière phrase m a fait penser aux deux
6 novembre 2019 19:22
Je comprends mieux...
Citation
Gbamiens a écrit:
Ta dernière phrase m a fait penser aux deux
6 novembre 2019 19:22
Il a rencontré une autre femme pendant qu’il faisait ta connaissance ? C’est totalement irrespectueux ....

Essaie de prendre un homme de ta région / ville alors
6 novembre 2019 19:24
S
6 novembre 2019 19:25
Tu l'as rencontré comment ?

Désolée pour toi t'es tombé sur un homme qui a profité de plusieurs femmes en même temps

Je crois qu'ils sont tous comme ça sad smiley ça me rend triste pour toi et toutes les femmes sincères
6 novembre 2019 19:25
Oui désormais c'est ce que je compte faire.
Citation
Perlii a écrit:
Il a rencontré une autre femme pendant qu’il faisait ta connaissance ? C’est totalement irrespectueux ....

Essaie de prendre un homme de ta région / ville alors
L
6 novembre 2019 19:26
C'est pas ton mektoube c'est tout ne désespère pas
6 novembre 2019 19:27
C'est gentil.. mais ca me fait ni chaud ni froid qu'il est fait sa ce qui m'embête c'est que je lui ai accordé du temps à cette homme la.
Citation
Samah75 a écrit:
Tu l'as rencontré comment ?

Désolée pour toi t'es tombé sur un homme qui a profité de plusieurs femmes en même temps

Je crois qu'ils sont tous comme ça sad smiley ça me rend triste pour toi et toutes les femmes sincères
6 novembre 2019 19:28
Moi? désespérer ? Jamais ! Dure comme fer.

Je lui ai souhaité bon courage pour la suite et hop merci au revoir. Il est pas fait pour moi tous simplement...
Citation
Neubauer a écrit:
C'est pas ton mektoube c'est tout ne désespère pas
H
6 novembre 2019 19:32
Salam

«Marre de toujours recommencer faire connaissance se voir s'attacher pour au final que ca finisse. Mais kheir in sha Allah chacun son tour.»

Moi aussi c'est pareil, la distance entre deux personnes ça fait peur.
6 novembre 2019 19:32
Ça en dis long sur sa personnalité hein Ill
Citation
Perlii a écrit:
Il a rencontré une autre femme pendant qu’il faisait ta connaissance ? C’est totalement irrespectueux ....

Essaie de prendre un homme de ta région / ville alors
6 novembre 2019 19:34
Quand j'y pense oui ca en dit long mais bon
Citation
Ghost* a écrit:
Ça en dis long sur sa personnalité hein Ill
6 novembre 2019 19:36
Un mal pour un bien !
Ne t'en fait pas, au moins tu lui a juste donné du temps. Ça aurait été pire si tu l'avais rencontré.


Citation
LallaMaryem a écrit:
Quand j'y pense oui ca en dit long mais bon
D
6 novembre 2019 19:38
Arrêtez de chouiner et de vous plaindre des hommes merci !
Sachez vous remettre en cause, si vous êtes célibataire à plus de 35 ans, en général ce n'est pas pour rien...
6 novembre 2019 19:38
Alaikoum selam

Ce n'est pas la distance sur ton cas qui est le problème je crois. Après je n'ai pas suivi ton histoire, mais l'homme n'était simplement pas un individu qui est convenable, pour décrire de façon polie ce qu'inspire la personne.
Citation
LallaMaryem a écrit:
Salam wa aleykoum les yabis,

Certains ont suivi ma soit disante histoire avec un homme du sud et moi en étant parisienne le mektoub a fait qu'on s'est séparé, on s'est pas vu tant pis.

Monsieur me dit qu'il a rencontré une autre femme, au début je l'ai mal pris sans mentir car je me suis attachée à monsieur mais au final c'est un mal pour un bien. Même si il avait casiment tous les critères et les attentes qu'une femme souhaite il est fait pour une autre.

Marre de toujours recommencer faire connaissance se voir s'attacher pour au final que ca finisse. Mais kheir in sha Allah chacun son tour.
6 novembre 2019 19:44
Mdr on se calme j'ai pas 35 ans ! ( J'ai rien contre vous mesdames au contraire) de plus chacun son destin et le rythme de vie. Et puis où est ce que t'as vu que j'ai "chouiné" comme tu dis ? Serieux si c'est pas des réponses constructive on s'abstient merci.
Citation
Daroum26 a écrit:
Arrêtez de chouiner et de vous plaindre des hommes merci !
Sachez vous remettre en cause, si vous êtes célibataire à plus de 35 ans, en général ce n'est pas pour rien...
6 novembre 2019 19:46
Oui, possible. Je me suis peut-être trompé sur cette homme là. Vaut mieux tard que jamais...
Citation
Inkâr a écrit:
Alaikoum selam

Ce n'est pas la distance sur ton cas qui est le problème je crois. Après je n'ai pas suivi ton histoire, mais l'homme n'était simplement pas un individu qui est convenable, pour décrire de façon polie ce qu'inspire la personne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook