Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
distance et fedilité
n
25 novembre 2006 18:17
je pense ke les hommes seuls peuvent me repondrent
svp est ce k'1 homme peut etre fidèle et- il ne peu rien faire avec une autre k'avec sa femme malgrés la distance???
n
25 novembre 2006 21:25
ehhhhhhhhhhh il nya pas d'hommes ici pour me repondre perplexe
s
25 novembre 2006 21:53
si mais je suis pas dans le cas, elle habite à 15 minutes de voiture de chez moi...
25 novembre 2006 21:55
Si c'est sa femme il se le doit d'être fidèle!!!
Le reste, c'est à chacun sa conscience et le degré d'amour qu'il a pour sa copine.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
c
25 novembre 2006 23:16
ça depond de la genre de la relation; l amour; et le contact et la comminucation et aussi le genre d homme ; sa personalité ses hormonnes et ses principes.
si le couple est toujour en communication et en contact sois par tel ou par msn; on resent comme meme un peu de satisfaction ; et on pense toujour a lui
il y a des hommes qui ne considere pas qu il a tropmpé sa femme qaund il couche avec une autre femme que la sienne .
et il ya des hommes qui ont comme principe de ne toucher a aucune femme apart la sienne
mais si la periode depasse des mois ; les chance d etre fidele se degradent peu a peu
parcontre il ya des homme qui sont trop chaud et il peuvent meme pas patienter plus qu un mois;et malgré ça ils aiment leur femmes
m
25 novembre 2006 23:19
Salam

Je rejoins l'avis de Chardonneret

Tout dépends du degré d'amour qui les unit...Tout dépends de sa ligne de conduite, de sa morale, de ses principes religieux etc...

Enfin tout dépends de la bonne volonté dite "hormonale"eye rolling smiley

Amicalement
m
26 novembre 2006 00:01
tu sais un mec proche ou loin il peut te tromper


mais un mec trompeur ça se voit tout de suite
i
26 novembre 2006 10:18
Je l'aime si fort je me vois mal aller voir ailleurs malgré la distance qui nous sépare.
g
26 novembre 2006 22:41
coucou nanarosa mon petit ami est à 380km de moi je ne sais pas si il va voir ailleur j'ai la peur o ventre tout les jourssad smiley
27 novembre 2006 01:23
salut tout le monde,

si un homme aime une femme et convaincu de son amour envers elle, il pourra rester fidèle mais qu'elle soit à ses côtès, elle l'alimente de doses de d'amour.

pour des contraintes de travail, la femme peut s'absenter pour qlq jours ou deux semaines, son mari ne va la tromper systèmatiquement, mais si on parle de couple sèparès de milliers de kilomètres et il gardent juste le contact par telephone et ils se rencontrent une a deux fois par an, je vous assure qu'a 99% chaqun trompe de son côté et il faut avoir le courage de l'avouer.

dans ce cas l'homme connait une autre femme mais juste pour des besoins sexuels ou parfois romantiques surtout s'il est jeune, et ici je tire un point très très essentiel, c'est une des raisons que l'islam a permis la polygamie pour ne pas tomber dans la pêché.

pendant la geurre d'islam, un guerrier ne doit jamais dèpasser 40j loin de sa famille, de nos jours c plus possible, y'a des expatriers et y'a aussi des contraintes de papiers en attendant le regroupement famillial, mais en toute franchise rare ou l'homme peut s'abstenir de ses dèsirs en absence règulière de sa femme, y'a aussi des hormones qui coulent au sang que rares peuvent les maitriser ou essayent de minimiser les dègâts.
s
27 novembre 2006 14:23
En aimant sa femme, malgré la distance (ou pas) il faut être stupide de mettre son couple en périle...mas ça tous dépend de la personalité de chacun...
n
27 novembre 2006 15:03
Citation
simokhatib a écrit:
salut tout le monde,

si un homme aime une femme et convaincu de son amour envers elle, il pourra rester fidèle mais qu'elle soit à ses côtès, elle l'alimente de doses de d'amour.

pour des contraintes de travail, la femme peut s'absenter pour qlq jours ou deux semaines, son mari ne va la tromper systèmatiquement, mais si on parle de couple sèparès de milliers de kilomètres et il gardent juste le contact par telephone et ils se rencontrent une a deux fois par an, je vous assure qu'a 99% chaqun trompe de son côté et il faut avoir le courage de l'avouer.

dans ce cas l'homme connait une autre femme mais juste pour des besoins sexuels ou parfois romantiques surtout s'il est jeune, et ici je tire un point très très essentiel, c'est une des raisons que l'islam a permis la polygamie pour ne pas tomber dans la pêché.

pendant la geurre d'islam, un guerrier ne doit jamais dèpasser 40j loin de sa famille, de nos jours c plus possible, y'a des expatriers et y'a aussi des contraintes de papiers en attendant le regroupement famillial, mais en toute franchise rare ou l'homme peut s'abstenir de ses dèsirs en absence règulière de sa femme, y'a aussi des hormones qui coulent au sang que rares peuvent les maitriser ou essayent de minimiser les dègâts.


Salut,
je suis tout a fait d'accord avec toi, je pense aussi que c'est trés difficile pour un homme de rester fidéle à sa femme, surtout quant elle est loin. Maintenant, je pense aussi que quant on veut, ben on peut, c'est a dire que si l'homme ne veut vraiment pas tromper sa femme, ben dans c'est cas là, il peut y arriver. Remarque en meme temps, j'en sais rien, parce que c'est vrai, que si en meme temps, il voit sa femme que deux fois pas an, et qu'au telephone,il oublie son visage, et surtout ben il a aucun contact physique ! Mais une chose est sure, c'est que la distance est difficile aussi bien pour les mecs, mais pour les filles aussi
A
27 novembre 2006 15:18
loin des yeux loin du coeur, nous les zommes nous sommes guidés par? lool

sans rancune.
n
29 novembre 2006 17:23
ahhhhhhhhhh alors je compren ke mon mari peut me tromper parq je l'ai pas vu depuuis le moi d'aout ahh je souffre et j'atten ce fameux livret de famille avec impatience g peurmoody smileyil ya des idées ki passen ds ma tete
29 novembre 2006 18:25
courage les filles,

déja pour narielle, je lui dis que tu m'a bien compris, même si c'est difficile pour les deux, je suis tout a fait d'accord, mais un homme reste un homme , ce principe est loin des racines ou de souches.

c'est pas que l'arabe qui trompe ou le français ou le chinois, bref c'est comme ça, t'es pas avec lui, il est obligé koi...

pour nanrosa je te dis courage, ça va aller, ne pense pas trop a ça.
f
29 novembre 2006 23:02
aarret nanarosa c est des connerie tou ca

tou ceux ki pense ke les mec trompe c est ceux ki se sont fai cocu!!!!!!!!!

moi ca fai 4 an ke j evi loin de mon mec a 2800 km et on est rester fidel de toute facon on a des principe religieu et on a telemen soufere ensemble
on s aime tropppp oh si tu savai nanarosa

arret de les ecouter ecout ton coeur


bizzz
30 novembre 2006 01:05
farrah123, je te fèlicite pour ce message, très joli message pour remonter le moral.

très beau a dire, joli chanson d'amour et de fidèlitè, je vous ai promis de vous raconter la vèritè, mais si j'étais marié et ma femme est a 3000 bornes je vais jamais avouer je que vois ailleurs, puisque vraiment je l'aime et je tiens a elle aussi.
O
30 novembre 2006 14:45
ce n est pas une question de kilometres!! si ton mec ou la femme veut voir ailleurs, il peut meme etre infidele sur le palier voisin, ou à des milliers de km rester fidele.

C est de l amour, du respect!!

ça s arrete là... moi je ne me marie pas avec un mec dont je suis sure qu il puisse me tromper si je suis loin de lui durant qqes mois!!

certains me diront mais c est normal chez l homme c est comme ça!! non faut savoir se maitriser... pkoi trouve -t-on anormal qu une personne fasse pipi au lit... pourtant faire pipi c est naturel c est un besoin! mais faut se maitriser se retenir et aller faire pipi au bon endroit!

alors cessez vos K o nneries!!
s
30 novembre 2006 15:32
Citation
zohrazohra a écrit:
ce n est pas une question de kilometres!! si ton mec ou la femme veut voir ailleurs, il peut meme etre infidele sur le palier voisin, ou à des milliers de km rester fidele.

C est de l amour, du respect!!

ça s arrete là... moi je ne me marie pas avec un mec dont je suis sure qu il puisse me tromper si je suis loin de lui durant qqes mois!!


alors cessez vos K o nneries!!

Je suis un homme, je suis d'accord avec toi...il fait savoir se maîtriser...c'est pas parce que tu es loin de ta femme pour un certain temps et/ou à une certaine distance que tu vas voir ailleurs en surtout si tu es amoureux...c'est une question de respect de l'autre...sinon ça voudrait dire que tu l'aimes pas vraiment et qu'elle te sert juste que pour ça et donc lorsqu'elle n'est pas là tu vas voir ailleurs pour assouvir un désir...un mec volage trouvera toujours moyens de tromper sa femme même lorsqu’elle est présente...et si tu es fidèle, tu peux l'être même à des milliers de kilomètre...c'est une question de moral et de personnalité de chacun...
f
30 novembre 2006 16:56
(tm)bravooo zorazora ta bien raison !!!!!!!!!!!

wouaa saidlouang voila un bon témoinage

franchement c est uen question d amour et de respect voila!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook