Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La distance n'est pas faite pour moi
M
6 novembre 2019 19:57
Sérieux tu m'as rendu triste là!
Je sais pas comment vous faites pour accepter ça!
Nous on a trop de chance d'être des hommes pour avoir que des femmes sérieuses autour de nous, et vous c'est l'inverse

Quelle injustice!

Citation
Samah75 a écrit:
Tu l'as rencontré comment ?

Désolée pour toi t'es tombé sur un homme qui a profité de plusieurs femmes en même temps

Je crois qu'ils sont tous comme ça sad smiley ça me rend triste pour toi et toutes les femmes sincères
F
6 novembre 2019 19:58
Alaykoum salam wa rahmatou Lah

"Marre de toujours recommencer faire connaissance se voir s'attacher pour au final que ca finisse. Mais kheir in sha Allah chacun son tour."

J'avais ouvert un post concernant ce sujet. Voila le résultat des sites de rencontre. Tu racontes ta vie à je ne sais combien de personne. Il va falloir essayer la méthode Halal, tu verras, tu perdras moins de temps.
Citation
LallaMaryem a écrit:
Salam wa aleykoum les yabis,

Certains ont suivi ma soit disante histoire avec un homme du sud et moi en étant parisienne le mektoub a fait qu'on s'est séparé, on s'est pas vu tant pis.

Monsieur me dit qu'il a rencontré une autre femme, au début je l'ai mal pris sans mentir car je me suis attachée à monsieur mais au final c'est un mal pour un bien. Même si il avait casiment tous les critères et les attentes qu'une femme souhaite il est fait pour une autre.

Marre de toujours recommencer faire connaissance se voir s'attacher pour au final que ca finisse. Mais kheir in sha Allah chacun son tour.
6 novembre 2019 19:58
Te prends pas la tête avec des troll.

En general ils sont aussi célibataires pour avoir autant de temps à perdre à venir ici juste pour insulter les gens femmes ptdr

Citation
LallaMaryem a écrit:
Mdr on se calme j'ai pas 35 ans ! ( J'ai rien contre vous mesdames au contraire) de plus chacun son destin et le rythme de vie. Et puis où est ce que t'as vu que j'ai "chouiné" comme tu dis ? Serieux si c'est pas des réponses constructive on s'abstient merci.
6 novembre 2019 20:03
Totalement je pense qu’elle n’a rien de perdu et au final le problème n’était pas tellement la distance
Citation
Ghost* a écrit:
Ça en dis long sur sa personnalité hein Ill
6 novembre 2019 20:07
Mdrrrr je pense.. la frustration des fois ca fait dire des choses ???‍♀️
Citation
Ghost* a écrit:
Te prends pas la tête avec des troll.

En general ils sont aussi célibataires pour avoir autant de temps à perdre à venir ici juste pour insulter les gens femmes ptdr
6 novembre 2019 20:11
On mérite toutes et tous( un peu près) d'être entouré de personnes sincères...
Citation
Marruekos a écrit:
Sérieux tu m'as rendu triste là!
Je sais pas comment vous faites pour accepter ça!
Nous on a trop de chance d'être des hommes pour avoir que des femmes sérieuses autour de nous, et vous c'est l'inverse

Quelle injustice!
S
6 novembre 2019 20:16
Merci de l'admettre
C'est pas facile du tout pour les femmes sincères des déceptions comme celles ci

Citation
Marruekos a écrit:
Sérieux tu m'as rendu triste là!
Je sais pas comment vous faites pour accepter ça!
Nous on a trop de chance d'être des hommes pour avoir que des femmes sérieuses autour de nous, et vous c'est l'inverse

Quelle injustice!
S
6 novembre 2019 20:17
Tu n'aurais pas parlé de ça si ça te faisait réellement ni chaud ni froid
On s'attache a un homme qui nous parle pour le mariage c'est dans la nature des choses a khti
Citation
LallaMaryem a écrit:
C'est gentil.. mais ca me fait ni chaud ni froid qu'il est fait sa ce qui m'embête c'est que je lui ai accordé du temps à cette homme la.
6 novembre 2019 20:33
Tu ignorais des choses sur lui sans doute.

Tu trouveras mieux in cha Allah. Tu as de quoi apprendre et tirer des enseignements de tout ça, tu es jeune et la personne qui te convient n'était pas cet homme, vu son acte.
Citation
LallaMaryem a écrit:
Oui, possible. Je me suis peut-être trompé sur cette homme là. Vaut mieux tard que jamais...
6 novembre 2019 20:38
Wa Aleykoum Salam

Au final ça ne peut être qu'un bien pour toi qu'il ait pu s'éloigner de toi.

Je ne savais pas qu'on pouvait se désintéressé d'un être du jour au lendemain aussi facilement.

Dit toi une chose, que personne ne passe par hasard dans notre vie, que chacun d'eux en bien ou en mal a quelque chose à nous apporter/ apprendre dans la vie.

S'il te voulais vraiment, il aurait patienté et enduré l'épreuve. Mais la patience n'est pas donné à tout le monde à ce que je vois. Il y a ceux qui tire ailleurs pour voir si l'herbe est plus verte au risque de faire souffrir l'autre, et puis il y a ceux qui se contente d'arroser l'herbe pour la rendre plus verte et plus belle.

Et je peux te dire une chose en tant qu'homme, lorsqu'un homme adopte ce genre de comportement, n'ira jamais loin dans sa vie car il est dans un état d'esprit de " sélection " qui l'avantage à son propre intérêt personnel. Au final, il ne choisit pas pour ce qu'est la personne au fond d'elle, pour la personnalité qu'elle dégage, mais pour une "sûreté" pour ce que la personne lui apporte car il est dans une peur de souffrir. Alors il fait souffrir l'autre.

La preuve, durant la période ou vous étiez censé tout les deux visé quelque chose de concret il a préféré fréquenté une autre car la distance n'a pas été à son avantage. Manque de respect et de considération envers toi.

Prend du recul pour remettre les idées au clair ça te fera du bien.

Kheir Insha'Allah , si j'ai un conseil à te donner, vise les choses qui sont dans les règles de l'islam avec la certitude que Allah ta'ala a pouvoir sur tout, car c'est bien Lui qui détient nos cœur.
S
6 novembre 2019 20:50
Je vois que beaucoup d'hommes parlent a plusieurs femmes en même temps ça veut dire ils sont tous f l'esprit de sélection

Citation
YURI『 IRAQ 』 a écrit:
Wa Aleykoum Salam

Au final ça ne peut être qu'un bien pour toi qu'il ait pu s'éloigner de toi.

Je ne savais pas qu'on pouvait se désintéressé d'un être du jour au lendemain aussi facilement.

Dit toi une chose, que personne ne passe par hasard dans notre vie, que chacun d'eux en bien ou en mal a quelque chose à nous apporter/ apprendre dans la vie.

S'il te voulais vraiment, il aurait patienté et enduré l'épreuve. Mais la patience n'est pas donné à tout le monde à ce que je vois. Il y a ceux qui tire ailleurs pour voir si l'herbe est plus verte au risque de faire souffrir l'autre, et puis il y a ceux qui se contente d'arroser l'herbe pour la rendre plus verte et plus belle.

Et je peux te dire une chose en tant qu'homme, lorsqu'un homme adopte ce genre de comportement, n'ira jamais loin dans sa vie car il est dans un état d'esprit de " sélection " qui l'avantage à son propre intérêt personnel. Au final, il ne choisit pas pour ce qu'est la personne au fond d'elle, pour la personnalité qu'elle dégage, mais pour une "sûreté" pour ce que la personne lui apporte car il est dans une peur de souffrir. Alors il fait souffrir l'autre.

La preuve, durant la période ou vous étiez censé tout les deux visé quelque chose de concret il a préféré fréquenté une autre car la distance n'a pas été à son avantage. Manque de respect et de considération envers toi.

Prend du recul pour remettre les idées au clair ça te fera du bien.

Kheir Insha'Allah , si j'ai un conseil à te donner, vise les choses qui sont dans les règles de l'islam avec la certitude que Allah ta'ala a pouvoir sur tout, car c'est bien Lui qui détient nos cœur.
s
6 novembre 2019 20:51
Salam oukhti

Ton titre parle de distance mais je vois pas le rapport avec ton histoire...
T'es tombé sur un type qui joue avec les dés, tu devrais être reconnaissante qu'allah t'ait épargné ça...
PS: Perso, La distance n'a jamais été un obstacle sur la relation sérieuse au mariage.
Au contraire...
Citation
LallaMaryem a écrit:
Salam wa aleykoum les yabis,

Certains ont suivi ma soit disante histoire avec un homme du sud et moi en étant parisienne le mektoub a fait qu'on s'est séparé, on s'est pas vu tant pis.

Monsieur me dit qu'il a rencontré une autre femme, au début je l'ai mal pris sans mentir car je me suis attachée à monsieur mais au final c'est un mal pour un bien. Même si il avait casiment tous les critères et les attentes qu'une femme souhaite il est fait pour une autre.

Marre de toujours recommencer faire connaissance se voir s'attacher pour au final que ca finisse. Mais kheir in sha Allah chacun son tour.
6 novembre 2019 20:56
Merci beaucoup! T'as totalement raison...je sais plus quoi dire parce que tu as tous dit.
Citation
YURI『 IRAQ 』 a écrit:
Wa Aleykoum Salam

Au final ça ne peut être qu'un bien pour toi qu'il ait pu s'éloigner de toi.

Je ne savais pas qu'on pouvait se désintéressé d'un être du jour au lendemain aussi facilement.

Dit toi une chose, que personne ne passe par hasard dans notre vie, que chacun d'eux en bien ou en mal a quelque chose à nous apporter/ apprendre dans la vie.

S'il te voulais vraiment, il aurait patienté et enduré l'épreuve. Mais la patience n'est pas donné à tout le monde à ce que je vois. Il y a ceux qui tire ailleurs pour voir si l'herbe est plus verte au risque de faire souffrir l'autre, et puis il y a ceux qui se contente d'arroser l'herbe pour la rendre plus verte et plus belle.

Et je peux te dire une chose en tant qu'homme, lorsqu'un homme adopte ce genre de comportement, n'ira jamais loin dans sa vie car il est dans un état d'esprit de " sélection " qui l'avantage à son propre intérêt personnel. Au final, il ne choisit pas pour ce qu'est la personne au fond d'elle, pour la personnalité qu'elle dégage, mais pour une "sûreté" pour ce que la personne lui apporte car il est dans une peur de souffrir. Alors il fait souffrir l'autre.

La preuve, durant la période ou vous étiez censé tout les deux visé quelque chose de concret il a préféré fréquenté une autre car la distance n'a pas été à son avantage. Manque de respect et de considération envers toi.

Prend du recul pour remettre les idées au clair ça te fera du bien.

Kheir Insha'Allah , si j'ai un conseil à te donner, vise les choses qui sont dans les règles de l'islam avec la certitude que Allah ta'ala a pouvoir sur tout, car c'est bien Lui qui détient nos cœur.
6 novembre 2019 21:01
J'ai lu ton commentaire en me disant " wow elle a tellement raison en fait " avant de voir que tu es un homme.

Welcome
Citation
YURI『 IRAQ 』 a écrit:
Wa Aleykoum Salam

Au final ça ne peut être qu'un bien pour toi qu'il ait pu s'éloigner de toi.

Je ne savais pas qu'on pouvait se désintéressé d'un être du jour au lendemain aussi facilement.

Dit toi une chose, que personne ne passe par hasard dans notre vie, que chacun d'eux en bien ou en mal a quelque chose à nous apporter/ apprendre dans la vie.

S'il te voulais vraiment, il aurait patienté et enduré l'épreuve. Mais la patience n'est pas donné à tout le monde à ce que je vois. Il y a ceux qui tire ailleurs pour voir si l'herbe est plus verte au risque de faire souffrir l'autre, et puis il y a ceux qui se contente d'arroser l'herbe pour la rendre plus verte et plus belle.

Et je peux te dire une chose en tant qu'homme, lorsqu'un homme adopte ce genre de comportement, n'ira jamais loin dans sa vie car il est dans un état d'esprit de " sélection " qui l'avantage à son propre intérêt personnel. Au final, il ne choisit pas pour ce qu'est la personne au fond d'elle, pour la personnalité qu'elle dégage, mais pour une "sûreté" pour ce que la personne lui apporte car il est dans une peur de souffrir. Alors il fait souffrir l'autre.

La preuve, durant la période ou vous étiez censé tout les deux visé quelque chose de concret il a préféré fréquenté une autre car la distance n'a pas été à son avantage. Manque de respect et de considération envers toi.

Prend du recul pour remettre les idées au clair ça te fera du bien.

Kheir Insha'Allah , si j'ai un conseil à te donner, vise les choses qui sont dans les règles de l'islam avec la certitude que Allah ta'ala a pouvoir sur tout, car c'est bien Lui qui détient nos cœur.
6 novembre 2019 21:02
Tu n'as pas suivie l'histoire depuis le début, je sais quand même de quoi je parle mdr...

Et puis al hamdullilah je poste sa pas pour me rabattre sur mon sort au contraire.

Cependant y en a font impasse sur la distance et ca leur reussi et d'autre non c'est comme sa c'est la vie. Ca n'a pas abouti pour tous le monde non plus.. donc la distance peut etre un frein.
Citation
stinky a écrit:
Salam oukhti

Ton titre parle de distance mais je vois pas le rapport avec ton histoire...
T'es tombé sur un type qui joue avec les dés, tu devrais être reconnaissante qu'allah t'ait épargné ça...
PS: Perso, La distance n'a jamais été un obstacle sur la relation sérieuse au mariage.
Au contraire...
s
6 novembre 2019 21:11
Ce que je voulais dire et que j'ai surement mal expliqué, c'est que même si vous aviez surmonté la distance, je ne suis pas sûr qu'il serait resté correcte avec toi...
Mais je peux te tromper
Citation
LallaMaryem a écrit:
Tu n'as pas suivie l'histoire depuis le début, je sais quand même de quoi je parle mdr...

Et puis al hamdullilah je poste sa pas pour me rabattre sur mon sort au contraire.

Cependant y en a font impasse sur la distance et ca leur reussi et d'autre non c'est comme sa c'est la vie. Ca n'a pas abouti pour tous le monde non plus.. donc la distance peut etre un frein.
6 novembre 2019 21:14
Oui je suis totalement d'accord avec toi ! De toute facon on connait jamais assez bien la personne ...
Citation
stinky a écrit:
Ce que je voulais dire et que j'ai surement mal expliqué, c'est que même si vous aviez surmonté la distance, je ne suis pas sûr qu'il serait resté correcte avec toi...
Mais je peux te tromper
6 novembre 2019 21:30
S'il a rencontré quelqu'un d'autre il n'était pas sérieux pour toi.

La distance ne veut rien dire.

Et rien à voir avec ton histoire.

Si ce n'était pas ca, cela aurai été autre chose.

Faut bien tomber sur un homme motivé à se caser dans les règles. C'est dur mais pas impossible.

Enfin, j'espère que mes fantasmes deviennent réalité. Car de nos jours tout est à l'envers. Mais a d'autant plus de valeur, si toi tu réussi à passer par les mailles du système et le faire correctement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook