Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Distance
s
8 octobre 2009 16:11
Un homme qui prend ses distances avec sa copine, ne l appel plus comme avant, ne se voit plus beaucoup a cause de ses problemes personel vous en pensez quoi?
Il peut etre distant, ne pas l appeler et l aimer vraiment?

Sachant qu il y a 2 jour il lui a dit "je t aime"
m
8 octobre 2009 16:19
S'il a des problèmes tu dois lui donner un peu du temps, attend quelque jour et appel lui de temps en temps pour qu'il sente que t'es tjr pré de lui et prête pour lui soutenir.
S' il ne change pas malgré tout ça tu ouvre une discussion pour comprendre et mettre les points sur les i
Mai je préfère que tu attend un peu car les hommes quand ils ont un problème il préfère s'éloigner mais ils reviennent après.
b
8 octobre 2009 16:22
Salam,

Il peut avoir des problèmes graves qui le laissent prendre distance... Mais c tjr pas une excuse de ne pas téléphoner et avoir des nouvelles de sa copine.
Je connais un cas pareil et le problème du mec était vraiment très grave mais tt est retourné comme avant après qq semaines.
s
8 octobre 2009 16:25
merci pour ta reponse.

mais ca fait 3 mois que ca dure, il dit qu il pense a moi, qu il m aime sincerement et qu il a a chaque fois peur de me perdre vu qu il donne plus de nouvelles. Il a des problemes de santé, mais je n en sais pas plus, il veut pas en parler.
b
8 octobre 2009 16:29
Le pauvre peut être qu'il souffre d'une grave maladie eye popping smiley

Va le plus tôt possible le rencontrer et dis lui de tt te raconter, tu dois le soutenir dans cette situation.
t
8 octobre 2009 17:01
je te conseil "samiaidf " de suivre les conseils de matendresse !!

elle as raison donne lui du temps et appelle le parfois pour qu'il sens que tu es toujours là pour lui et evite de le blamé parce qu'il as ..comme tu la dis des problémes de santé..
lah ichafih o lah isaweb likoum
m
8 octobre 2009 17:33
Dis lui que tu n'aime pas cette situation et s'il t'aime il doit te dire quels sont ses problèmes et aide le si tu peux
mais de s'éloigner comme ça et dire qu'il t'aime ....ça n'a aucun sens.
s
8 octobre 2009 19:59
ne perds pas votre temps s'il est distant c que il veux l'etre, zappe le et restes distante toi aussi
p
8 octobre 2009 20:41
salam

ça dure depuis 3 mois tout de même .

il y a plusieurs options mais 2 sont plausibles=

1 - soit c'est un prétexte et il prends ses distances

2- soit il a vraiment un pb de santé plus ou moins grave dont il ne veut pas te parler

Pour la 2ième option , ce n'est pas une raison de s'éloigner de toi à moins qu'il soit atteint de la grippe porcine ( non c'est pas drôle je sais Oh )

Si c'était mon futur mari , j'essayerais de comprendre ce qui ne va pas . Soit vous êtes un couple , soit vous ne l'êtes pas . Dans le premier cas , tu dois assistance à ton futur époux car plus tard vous ferez comment lorsqu'il aura un problème ?

Conclusion = dans tous les cas , le mieux est de savoir si ce qui trame , ça fait trop longtemps que cela dure et en même temps si tu peux l'aider c'est mieux .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/09 20:42 par princess819.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook