Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
distance
a
21 novembre 2003 12:56
voila je suis avec une personne qui habite a 285km de chez moi il est plus agée et le probleme c'est qu'il me dit qu'il m'aime et qu'il veut faire sa vie avec moi mais comment etre vraiment sur de ce qui me dit et comment etre sur qu'il y a pa quelqu'un d'autre dans sa vie car je sui tombee amoureuseeeeeeeee
s
sa
21 novembre 2003 13:08
salut assmae

l'as tu deja vu ? vous etes vous parlez ...avez vous discuter de cette question, je parle du mariage
depuis qd le connais tu ?

comment le sens tu ? pense tu kil taime comme toi tu l'aime ?

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
N
21 novembre 2003 13:27
toute relation est basée sur la confiance je ne dis pas qu'il faut être naive ,si tu te pose ces questions c'est qu'il y a des choses qui clochent lui seul te donnera les réponses à tes questions et pour ce qui concerne les relation à distance c'est dur mais c'est beau à la fois vous prenez le temps de vous découvrir (apel courier ,mail ) mais une relation a distance trop longue dans la durée tue l'amour...
285 km c'est rien il peut être à 800 m de toi et avoir une vie cachée .

s
21 novembre 2003 13:34
salam

Moi aussi je connait une idylle en ce moment avec une personne qui habite très loin de moi, nous nous voyons 1 fois par an mais je lui ai fait confiance dès notre première conversation téléphonique!

je sait que ça peut paraitre bizarre mais l'internet et le téléphone nous on permis de rester proche dans les pires moments, nous avons vécu des moments de distances du coeur extrêmes mais nous avons su justement nous faire confiance mutuellement et aujourd'hui nous envisageons de construire un avenir!

je pense que tu sait au fond de toi si cet homme est bien pour toi et si tu lui fait confiance tout ira pour le mieux!

amicalement
K
21 novembre 2003 13:36
amourrrrrrr rien que l'ammmmmourrrrr

ah que c est beau l'amourrrrrrrrrrrrrrrre

snif snif snif rien que du romantisme, il n ya rien de tel, pour attendre el ftour

au faite c est à quel heure el ftour ?? smiling smiley
s
21 novembre 2003 13:37
ah là là karmous t'es vraiment frapé hein!! :-D

Le combat continue...
K
21 novembre 2003 14:07
ma chere Fatima,

tiens venge toi

[gamestat.megalostudio.com]


smiling smiley
c
21 novembre 2003 16:39
SYMPA TON LIEN smiling smiley

A
21 novembre 2003 18:19
Je vous conseilles, les filles, de partir en vacance ensemble pendant un mois. De préférence louez une maison et vous allez voir si vous n'allez pas vous entre-tuer au bout d'une semaine de tête à tête.
amicalement et mes voeux de bonheur
m
21 novembre 2003 20:30
Salut
amoureuse alors tu es heureuse !!!
quel age tu ? et lui quel age a til ? parce que tu nous parle de différence d'age .

Pour être sur c'est par les preuves d'amour !!!!!!!
c'est à dire quelqu'un dit fait des choses énormes pour juste etre avec toi.
par exemple il prend le train juste pour te voir quelques heures. Et qu'il respecte le fait que tu dois le quitter pour rentrer à la maison respect des parents etc...

S'il te propose des plans foireux, des promesses en l'air . S'il ne mouille pas sa chemise pour etre avec toi ...
alors regardes un peu ailleurs et accorde lui moi de place dans ton coeur ... il viendra peut etre vers toi.

En amour il y a un dicton qui dit "suis le il te fuit , fuit le il te suit"
@++ malia

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook