Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dissertation de philosophie
S
3 novembre 2018 15:42
Bonjour à tous

J’ai un problème j’aimerai prendre une disserte sur étudier.com mais c’est payant on vois un quart de la dissertation et j’ai un aperçu de tout le disserte en photo mais elle est flouté quelqu’un peut m’aider svp c’est urgent merci d’avance
3 novembre 2018 15:44
Pas bien de gruger... grinning smiley
Citation
Steeve.2b a écrit:
Bonjour à tous

J’ai un problème j’aimerai prendre une disserte sur étudier.com mais c’est payant on vois un quart de la dissertation et j’ai un aperçu de tout le disserte en photo mais elle est flouté quelqu’un peut m’aider svp c’est urgent merci d’avance
R
3 novembre 2018 15:46
Bonjour,

Je te conseille de tout faire toi-même. Devant ta copie lors de l'épreuve, il n'y aura pas ce genre de choses.

Par ailleurs, les prof de philo le voient quand on fait du plagiat.

Donc, prends le temps de rédiger en suivant la méthodologie vue en cours, en citant les auteurs etc... tu en apprendras plus et tu seras plus à même à rendre un travail qui te correspond.
F
3 novembre 2018 16:02
toute ta vie professionnelle ne tournera pas autour de etudier.com. si on te donne une dissertation c'est pour développer ta refléxion pas pour te saouler. donc bouge toi le popotin et bosse tout seul.
U
3 novembre 2018 16:17
Aller...
Mets toi au boulot... Ça ira plus vite.

C est quoi ton sujet ?
Citation
Steeve.2b a écrit:
Bonjour à tous

J’ai un problème j’aimerai prendre une disserte sur étudier.com mais c’est payant on vois un quart de la dissertation et j’ai un aperçu de tout le disserte en photo mais elle est flouté quelqu’un peut m’aider svp c’est urgent merci d’avance
9
3 novembre 2018 17:48
On va certainement pas t'aider à plagier !! Utilises plus intelligemment internet

Si tu rencontres des difficultés pour trouver traiter ton sujet je te conseille de taper le titre de ton sujet et de lire des articles de réflexion, des critiques etc...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook