Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Disquetteur ou sincère??
22 mai 2014 17:37
Salam alaykoum,

.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/14 12:15 par loveketchup.
22 mai 2014 18:07
alors
deja moi aussi j aime le ketchup c'est trop bon
sinon moi perso un homme qui a trop d amies filles ça me dérangerai beaucoup
je crois pas en l amitié homme femme
tous les hommes que j ai connu en tant qu ami ont finis par me draguer
après c'est a toi de voir
est ce qu il va couper les ponts avec les autres nana une fois qu il sera avec toi
humm j en doute
23 mai 2014 18:56
Je ne comprend pas ce que tu viens chercher a avoir comme réponse ? Dans quelle optique tu veux te mettre avec ce garcon ? Fréquentation ? Autres ? Mariage ? Si c'est pour celui la meme si c'est pas culturel chez nous , la fille peut aller demander la main d'un homme donc si tu est dans cette optique tu peux y'aller
P
23 mai 2014 19:03
Un homme qui côtoie beaucoup de filles enfin qui côtoie des filles tout court : NEXT
Un homme inscrit sur Facebook pour dragouiller avec ces filles : NEXT

En ce qui te concerne : Il n'a pas de problème de timidité ou autre puisqu'il discute facilement avec les filles etc.. Donc s'il ne fait pas le premier pas c'est qu'il n'est tout simplement pas intéressé par toi. Il t’apprécie comme une" friend" sans plus.

Sinon : Je déteste le ketchup.. lol
l
23 mai 2014 20:21
quel plaisir de te revoir cela fait longtemps

alors tu as choisi quel master ? science po ou commerce international ?
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
v
23 mai 2014 20:33
Loveketchup, lorsque tu dis qu il dit t apprécier, ça ne serait pas en tant qu amie?
Il m a l air de t aimer en amie rien de plus... Parce qu il n a pas le comportement de quelqu un d interessé, je peux me tromper bien sur, je ne le connais pas mais ta description ça fait plus deux bons amis qui aiment se taquiner et se chamailler
alors si c est ça ne tente rien du tout!!!! De toute façon tu dois le sentir si tu l interesses et je pense qu il aurait déjà fait le premier pas (sauf s il est timide)
23 mai 2014 21:40
C'est trop bon le ketchup haha

Merci pour vos réponses.

Alors, sans rentrer dans les détails, disons qu'il a déjà tenté des approches mais je l'ai rembarré à chaque fois (sous le ton de la rigolade). J'ai par exemple refusé son numéro... C'est bête je sais mais je trouvais que ça allait trop vite.
Pour répondre à tar-zan, je ne suis pas dans l'optique "sortage", si je suis attachée à lui c'est pour une vision à long terme. Le court terme ne m'intéresse pas. Donc mariage oui, mais cependant pas maintenant dans l'immédiat (études obligent).

Il me reproche souvent de mettre des barrières entre lui et moi, d'après lui "ça le bloque" mais monsieur ne fait rien pour que je sois mise en confiance.

Comme je l'ai dit, son côté gentil-plein d'amies filles-inactif ne me rassure pas !

Ps: Le Ministre salam, oui ça fait longtemps. J'ai fini par choisir un autre parcours qui offre + d'opportunités, en tout cas je l'espère smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/14 21:42 par loveketchup.
r
23 mai 2014 22:50
Moi j'en pense que tu devrais te concentrer plus sur tes études et arrêter de tchatter sur Facebook ça te ramollis le cerveau.

t'envisage de sortir avec lui sur le long terme? tar-zan t'a parfaitement répondu grinning smiley
24 mai 2014 12:14
Citation
rifino nino a écrit:
Moi j'en pense que tu devrais te concentrer plus sur tes études et arrêter de tchatter sur Facebook ça te ramollis le cerveau.

t'envisage de sortir avec lui sur le long terme? tar-zan t'a parfaitement répondu grinning smiley

Ne t'inquiète pas pour mon cerveau et mes études, ils vont très bien grinning smiley
Non je n'envisage de sortir avec personne, je voulais juste être fixée.
Et c'est boooooon je suis fixée Danse . Il s'est enfin bougé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook