Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon disque dur ne marche pas, que faire
m
27 juillet 2012 10:08
bonjour
qui peut m'aider, j'étais sur leboncoin et tout à coup mon ordinateur portable a mis pleins de ligne verte ecris en englais, apres il me dis en englais "rénitializing", alors j'ai mis la disquette, mais il me demande une deuxième disquette que j'ai pas,
un ami m'a dit par telephone que sa doit etre le disque dur, qu'il doit etre mort , et je suis degoutée, car ya toutes mes photos et les films que j'ai téléchargé, qui peut m'aider ?
merci à tous et bon ramadan
s
27 juillet 2012 17:32
beclere

allume ton pc et tape f8 vite faite plusieur fois et voir si tu peux connecter en mode sans echec

quelle est la marque de ton pc ??
27 juillet 2012 17:35
disquette ? ça existe encore ?

Sinon je compatis. J'ai moi aussi plus de disque dur... tout est parti et impossible de le réparer.
m
29 juillet 2012 14:22
essayer d ouvrir le pc enlever le hard disque met le dans un sachet en plastic , laisse dans le congilator pour 30 minutes, enleve le du congilator laisse en plein air pour 15 minutes , nettoie le avec une serviette , puis met le dans le pc , ca va marcher, essayer d enlever la batterie et toucher allumer pour 10 secondes si tu as un laptop
m
29 juillet 2012 20:50
bonjour shrourtph bricoleur, la marque du pc c'est un compac
j'ai fait f8, et l'écran s'affiche noir et me marque : "no bootable device -- insert boot disk and press any keycrying(
s
30 juillet 2012 14:29
beclere

faite une autre fois f8 quand ecris >>no bootable device -- insert boot disk and press any key tape F1 si ya rien ...........

tape Ctrl + Alt + Suppr en meme temps moody smiley

et voir si va demarrer .......si ya rien

allumer le pc et tape aussi vite a F12 sur le tableau choisi Boot
et faite comme ici
[www.youtube.com] apartir de la minut 7.22 de ce video puis tape F10 save puis perplexeredemarrer ton pc
M
7 août 2012 11:05
Citation
MisterMe !!! a écrit:
disquette ? ça existe encore ?

Sinon je compatis. J'ai moi aussi plus de disque dur... tout est parti et impossible de le réparer.

Lol j'ai eu la même réflexion que toi en lisant le post. Si ton ordi possède un lecteur disquette je te conseille de le filer à un musée et t'acheter un autre sur le boncoin pendant que tu y es.
m
7 août 2012 14:15
en faite je me suis trompé, c'est pas disquette mais cd que je voulais direptdr
s
7 août 2012 15:52
beclere

pour booter ou pour lire la music ??
m
7 août 2012 17:55
non c'est un cd d'installation, que j'ai eu quand j'ai acheté l'ordinateur portable
s
7 août 2012 19:41
beclere

d'abord tu doit regler le pc pour booter a partire de cd faite comme sur le video en haut ...tu allume le pc puis tu tape vite faite F2 si ca marche pas F8 ou F12 ca depond pour la marque de ton pc ...une fois la page s'affiche par la touche de fleche choisi boot puis tu deplace CDROM au l'ordre de boot ensuite tu tape F10 Save et mettre le CD dans le lecteur ET tu demarre ton pc .
a
17 septembre 2013 07:44
Bonjour j ai le meme souci sauf que sa viendrais de mon disque dur et sa me dit a disk read error occured la marque de mon pc ses samsung f1 ou f8 ne fonctionne pas..
-
17 septembre 2013 12:56
1) Juste aprés l'apparition du logo samsung reste appuiyé sur f8 et dis nous si quelque chose apparait. Refais cette manipulation plusieurs fois car des fois rien n'apparait. Ensuite reviens nous voir.

2) Tu as quoi comme OS ? windows XP ? Windows 7, 8 ?


3) Dis nous si tu possede un CD de reinstalation de windows chez toi.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
s
17 septembre 2013 15:03
amelie

allume ton pc et tape vite sur F4 plusieur fois

le reste ici en video

[skp.samsungcsportal.com]
a
18 septembre 2013 00:20
Regarde si tu n'a pas une clé USB branché ?

Il doit certainement booté dessus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook