Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Disputes virulentes
5 mai 2018 11:28
Hamdulilleh j'ai hâte d'être à ce stade ou j'arriverai a avancer sans ce poids qui aujourdhui me pèse.

Je sais qu'il y a pire que ça el hamdulilleh mais bon sa me fait mal de ne pas avoir un mari présent qqfois avec qui sortir et partager des choses banales de la vie.

Kheir inchaallah.
Citation
Ndia a écrit:
Oui je vois le style de mari, j'ai le même mais j'ai accepté cela. Donc je vis sans lui, je fais les choses sans lui et je ne dépend plus de lui. Donc hamdulah, je vis comme si j'étais célibataire. Après j'ai d'autres soucis aussi avec lui.

Je suis passé par ce stade où je voulais le changer car il me délaisse et faisait des choses grave mais j'ai capitulé et sincèrement peu importe ce qu'il fait, c'est mes enfants et moi qui comptons
5 mai 2018 15:36
Mais ce n'est pas un mariage, du coup. Pourquoi accepter l'innaceptable (tu dis qu'il fesait des choses graves)? Si c'etait l'inverse, tu crois qu'il aurait accepte, lui?

sad smiley
Citation
Ndia a écrit:
Oui je vois le style de mari, j'ai le même mais j'ai accepté cela. Donc je vis sans lui, je fais les choses sans lui et je ne dépend plus de lui. Donc hamdulah, je vis comme si j'étais célibataire. Après j'ai d'autres soucis aussi avec lui.

Je suis passé par ce stade où je voulais le changer car il me délaisse et faisait des choses grave mais j'ai capitulé et sincèrement peu importe ce qu'il fait, c'est mes enfants et moi qui comptons
5 mai 2018 15:38
Non ce n'est pas un mariage, je le conçois, je n'accepte rien. Je suis dans une situation plus compliqué c'est je suis lucide sur ma vie, en aucun aveuglé par l'amour, mais j'ai pas le choix.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook