Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Disputés, il change son numéro!!
a
1 août 2014 21:39
Aleykoum salem c'est vraiment dommage d'en arriver là a ce disputer pour si peu pourquoi tu est chez tes parents depuis lundi..même si vous êtes en froid reste chez toi....

si il te provoque et te pousse a y aller dit lui que tu est chez toi et que tu reste ne rentre pas dans son jeux ont dirai des enfants

tu dit "il veux une femme qui se tait quand il fait des sienne je ne suis pas comme sa"se taire sa veut dire ne pas surenchérir et grossir les petits conflit en problème il faut garder son calme et en reparler au final sa reviens au meme sauf que tu l'aura fait plus intelligemment sa ne sert a rien de rivaliser avec son mari si il a un mauvais comportement il ce sentira bête et seul dans son délire....

si a chaque dispute vous quitter votre maison et mêler vos parent vous allez que aggraver les chose vous êtes des adultes
Et tu sais le jour de l'aïd je vais le matin voir mes parents vite fait faire un bisou et prendre le déjeuner avec mon mari mais apres je vais chez ma belle famille toute la journée jusqu'au soir c'est sure que je préféré faire le contraire mais je sui mon mari c'est comme sa ma mere me la toujours dit que l'aid je le passe chez ma belle famille et le lendemain on va manger chez mes parents faut pas compter c'est pour sa qu'il y a beaucoup de dispute
apres ton mari change de num mais il peut pas t'éviter comme ça vous serait obliger de vous voir un moment donner pour vous mettre d'accord sur ce que vous compter faire

si tu est dégoûté je pense que tu ne veux pas que ton mariage prend fin si c'est le cas alors c'est pas trop tard quand l'occasion ce présente dit lui et éviter de vous voir en présence de vos parents dans la majorité des cas la belle mère defendra toujours son fils même si il est en tord..
M
1 août 2014 22:02
Citation
awidamen a écrit:
Aleykoum salem c'est vraiment dommage d'en arriver là a ce disputer pour si peu pourquoi tu est chez tes parents depuis lundi..même si vous êtes en froid reste chez toi....

si il te provoque et te pousse a y aller dit lui que tu est chez toi et que tu reste ne rentre pas dans son jeux ont dirai des enfants

tu dit "il veux une femme qui se tait quand il fait des sienne je ne suis pas comme sa"se taire sa veut dire ne pas surenchérir et grossir les petits conflit en problème il faut garder son calme et en reparler au final sa reviens au meme sauf que tu l'aura fait plus intelligemment sa ne sert a rien de rivaliser avec son mari si il a un mauvais comportement il ce sentira bête et seul dans son délire....

si a chaque dispute vous quitter votre maison et mêler vos parent vous allez que aggraver les chose vous êtes des adultes
Et tu sais le jour de l'aïd je vais le matin voir mes parents vite fait faire un bisou et prendre le déjeuner avec mon mari mais apres je vais chez ma belle famille toute la journée jusqu'au soir c'est sure que je préféré faire le contraire mais je sui mon mari c'est comme sa ma mere me la toujours dit que l'aid je le passe chez ma belle famille et le lendemain on va manger chez mes parents faut pas compter c'est pour sa qu'il y a beaucoup de dispute
apres ton mari change de num mais il peut pas t'éviter comme ça vous serait obliger de vous voir un moment donner pour vous mettre d'accord sur ce que vous compter faire

si tu est dégoûté je pense que tu ne veux pas que ton mariage prend fin si c'est le cas alors c'est pas trop tard quand l'occasion ce présente dit lui et éviter de vous voir en présence de vos parents dans la majorité des cas la belle mère defendra toujours son fils même si il est en tord..


Garde rajlek
p
1 août 2014 22:51
Selem Aileikoum je remercie les deux nouvelles intervenantes . Vous avez chacune raison : notre problème est la communication . Il s'est passé des histoires aujourd'hui mais finalement ca s'est arrangé il est venu me chercher pour rentrer . Dur dur le mariage ....
a
1 août 2014 23:11
De rien hamdoulah si sa c'est arrangé c'est bien je suis contente pour toi..
2 août 2014 03:22
salem moi je te conseillerai de communiquais avec lui car nous n'avons que ta version des effets,un peu enfantin j avoue mais il serait judicieux de ta part d'aller parler avec lui et de la si vous n'etes pas sur la meme longueur d'onde faudras peut etre envisager une séparation definitive....mais je prone la com faut parler smiling smiley
2 août 2014 04:33
@malik je suis pas son porte parole t'est juste un gros lourd qui saoul point!
2 août 2014 05:25
Citation
hatita79 a écrit:
@malik a chaque fois que tu ramène ta fraise c'est pour clasher je comprend mieux pourquoi elle c'est barrer ta femme si tu était aussi lourd avec elle que tu l'est avec les femmes du forum parle bien si c'est pour dire de la merde ferme la a tout jamais...........
Toi tu le rattrapées pas Malik au lieu de calmer la tension entre la porteuse et son homme tu dis que son mari veut la jeter , tu le connais son mari? Tu es dans son cerveau ? Dans son cœur ? Tu t'es prise pour madame soleil pour deviner le futur.
m
2 août 2014 10:35
Slmoualeykoum ma soeur.

Je peux te conseiller car j'ai vécu exactement la même situation il y'a quelques mois. Al hamdoulillah ça s'est arrange.

Je ne peux pas juger qui est le fautif dans votre couple je ne vis pas avec vous mais de toute évidence dans ce genre de situation les deux partie sont un peu responsable.

Tu as l'air d'être affecte car il a change de numéro...le mien aussi l'avait change le lendemain quand je suis parti chez mes parents...ça ne veut pas dire qu'il ne veut plus entendre parler de toi mais c'est juste qu'il est (peut être) blesse...

Un conseil ma soeur !!!! NE SORT JAMAIS DE CHEZ TOI après une dispute!!!!! Ne jamais rentrer les parents la dedant!!!!! La preuve...mon mari et moi somme réconciliés alors hamdoulillah et plus amoureux que jamais....mais nos parents? Ils ne se parle plus!!!!!! Voilà le résultat! Donc les dispute reste dans le couple!

Et puis sache que lorsqu'une femme et son mari se séparé le chaytane fait la fête!!!!! Et moi rien que pour ça je me suis promo de ne plus jamais sortir de chez moi a cause dune dispute! Sabr ma soeur c'est la meilleur chose a faire....et Allah est avec les patients...

Il faut communiquer dans un coupe ...s'écouter...se comprendre...ravaler sa fierte par moment...ne pas hausser le ton car ça conduit a l'échec. Bref tout cela dans une bonne athmosphete et un peu de dine dans la maison (prières...coran..dikhr) tout s'arrange wa alhamdoulilleh.

Même le prophète sws se disputait avec ses épouses des fois....nous ne sommes pas des extraterrestres....l'humain est fait ainsi. ;-)

Qu'Allah te facilite et vous unisse inshaAllah.


Ps: met sourate baqara tous les 3 jours chez toi...ça apaise les tensions .
s
2 août 2014 10:44
Salam, je suis ravie que ca ce soit arranger mais reste sur tes garde pour moi il y a anguille sous roche , après il n y a qu' allah qui soit connaisseur de toute chose et j espère me tromper mais en tout cas selon moi c est pas normal son comportement , il dois y avoir autre chose !!!!!!!!
M
2 août 2014 11:25
C'est pas anguille sous roche mais baleine oui
s
2 août 2014 13:38
Citation
choufsou a écrit:
alaykom assalam

personne pour ... ? pour insulter ton mari ? pour te dire de divorcer ?

Allah est celui à qui on demande de l'aide.

Ici personne ne connait les deux sons de cloche donc personne n'est HABILITE à conseiller quoi que se soit .

Allahi sahal al kheir.

on connait pas l'arbre qui cache la fôret
p
4 août 2014 01:23
Selem Aileikoum je suis venue pour vous repondre , merci à vous mes soeurs pour m'avoir donné de si bons conseils . Ma soeur minoucha je me reconnais dans tes propos . En effet ca a crée des tensions entre nos parents voila pourquoi nous allons prendre un peu nos distances et partir en vacances pour se retrouver inshaAllah . Apres , je compte les rapprocher et leur parler . En tout cas tu as 100% raison !! Quand j'étais chez mes parents je pensais mal et j'avais des paroles de ma mere par exemple qui me poussaient à tout claquer. Al hamdullah avc bcp de douha j'ai compris qu'un mari c vraiment tres important et qu'on ne peut pas tout claquer pour des futilités et gamineries mais AL SABR c'est encore plus important dans la vie de couple . On s'est expliqué et hamdoullah ca s'est arrangé il me reste plus qu'à vous remercier et surtout remercier ALLAH soubhanou qui m'a exaucé mes souhaits . Wa selem Aileikoum a tous!
28 août 2014 11:32
Bonjour,

C est un attardé mental
H
28 août 2014 14:08
Salam aleykoum
Je rejoins la sœur qui conseille de ne jamais allez bouder chez des parents !
Ne pas aller chez ses parents en espérant que monsieur reviendra vous cherchez les sœurs sauf si il y a eu violence oui allez vous cacher chez vos parents qu Allah nous en préserve !
Mais le mieux c est de rester sous le même tout et de calmer le jeu jusqu'à ouvrir une discussion dans le calme tjrs
p
30 août 2014 16:13
Selem "Mnervya" t'es si énervée que ca pour traiter mon mari d'attardé mental? J'suis choquée de certaines personnes. SoubhanAllah aucune retenue. Des messages comme les tiens qui puent la méchanceté j'm'en passerai. Selem.
c
30 août 2014 21:10
alala!!! laisse le bouder comme un bébé!..... c'est quoi c hommes j'ai tt entendue...... et toi laisse dans son coin, il va se calmer ......LOL
31 août 2014 01:27
Citation
princessa23 a écrit:
Selem Aileikoum ,
J'ai le coeur lourd , je n'en peux plus! Je vous ai deja posté un problème il y a deux mois avec mon mari et ca s'était arrangé hamdoullah. Mais là rebelotte et c pire !! Il ne me parle plus sans raison et il me provoque pour des disputes et quand je craque il me pousse à aller chez mes parents! A chaque fois je le menace d'y aller mais il me dit " tu n'es pas capable" cette fois le jour de l'aid il m'a disputé pour une broutille de rien du tout ( pour lui je suis pas restée chez sa mere longtemps (3h)). Bref il m'a dis reste chez tes parents c'est mieux ! Depuis lundi j'y suis et aujourd'hui j'apprends qu'il est toujours dans l'appartement et mange chez ses parents! Il a meme CHANGÉ son numéro de telephone ! Je crois que cette fois ca veut tout tout dire !! Et mon pere qui souhaite arranger les choses et ses parents qui prennent son parti ... Il m'a ACHEVÉ !

Bonsoir,

Alors il est tellement adorable, donc,fais,lui de gros bisou et,calme,toi, et viens pas pleurnicher tout court, je te dis se que je pense d'un

Homme qui traite une femme comme ça, si tu accepte pourquoi venir plaider, au revoir et bonne chance c est peut être moi l atarde mental d avoir répondu à un poste pareil

Bonne continuation madame
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook