Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos disputes
M
6 décembre 2012 16:09
Citation
djbellette a écrit:
Je vois que nous sommes quelques unes a utilisé la methode du boudin lol !!!
Moi aussi je boude donc ça va jamais très très loin et on en reparle quand on est plus apaisé.
Oui les femmes mais y'a n'a elle boude tro lonten c chiant loll
B
6 décembre 2012 20:11
Lol bravo rania nhar laouel i moute lmech
6 décembre 2012 21:26
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
rania67 a écrit:
Salam,

En ce qui me concerne lorsqu'il aboie, j'aboie plus fort que lui!!!!!!! j'ai honte de moiconfused smiley (mais pas trop)

Je suis obligé de m'imposer si je le fais pas nariiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!grinning smiley

cc rania il doit y avoir de l ambiance chez vous looooooooool ptdr sinon hemdoulaih pas de sujet de discorde entre nous on s entend bien sur les grandes lignes,, les disputes viennent surtout de ptites broutilles, quand il me taquine ou me fait des chatouilles douloureuses (les hommes comprenne pas toujours qu on a pas les memes mains et la meme force, j ai beau le maintenir ou griffer de toute mes forces il a pas mal O_o il est en béton tbarkellah) , ou parfois on s amuse a faire un bras de fer, il fait mine de perdre alors que moi je veux faire un vrai bras de fer!!! sa a le don de me faire sortir de mes gonds tout sa mais sa se règle tres vite de la meilleure des façons tongue sticking out smiley voila voila

C'est hard quand même, c'est plus de l'amour mais de la rage :=P Il doit pas s'ennuyer avec toi ;=)
6 décembre 2012 23:44
Citation
Bentness27 a écrit:
Lol bravo rania nhar laouel i moute lmech

Salam

T'as tout compris winking smiley
n
18 décembre 2012 12:38
Citation
rania67 a écrit:
Salam,

En ce qui me concerne lorsqu'il aboie, j'aboie plus fort que lui!!!!!!! j'ai honte de moiconfused smiley (mais pas trop)

Je suis obligé de m'imposer si je le fais pas nariiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!grinning smiley
;

salam, surtout pas faire comme Rania67, car elle a un chiwawa pas un hommeptdr.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook