Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On s'est disputé sur son voyage en Thaïlande
8 février 2015 02:23
Citation
shaina923 a écrit:
Salam A3leykoum

Je vous écris par ce que ce soir c'est l'incompréhension totale dans ma tête.
Alors voila ça fait 8 mois que je connais un homme on a fait connaissance et il est très vite tomber amoureux et moi je commençais a avoir beaucoup de sentiments pour lui.
Il m'avait dit au début de notre relation qu'il irait en Thailande pour deux semaines début 2015 pour des vacances entre amis et il y a deux mois il a fini par m'annoncer que finalement il partirait pour un mois et demi, il m'a demandé mon autorisation et sur le coup il m'a convaincu d'accepter. Juste avant son départ il m'a invité au restaurant et m'a sorti le grand jeu... Il m'a offert "une bague de fiançailles" ( je met des guillemets par ce que c'est une méthode de koufar à mon sens).

Mais voila depuis qu'il est parti je n'étais plus sereine j'entends de plus en plus de choses au sujet de la Thailande entre amis... Et voila qu'en allant sur son facebook je vois qu'il est "ami" avec des Thailandaises trés peu recommandables, qui likent ses photos...

Je lui ai dit le fond de ma pensée que je n'étais pas sereine a l'idée qu'il parte si longtemps dans un pays de débauche... Et il a littéralement pété un cable en disant que je remettais en question son din...

Des avis c'est urgent!
Salam alikoum , c'est un truc de kouffar mais la bague tu l'as accepté , non ? donc tu participe à ce mode de kouffar indirectement , arrêtez de juger c'est ce que je te reproche , si tu vois ça comme un mode de kouffar , efface son numéro et change le tien ou subis et tais-toi , salam alikoum
V
8 février 2015 07:44
Salam la Thaïlande est une destination en vogue cette année j ai plein de copain a mon mari qui vont la bas pour 3 semaines voir un mois !
Pour les plages le jet ski pas cher, des contrefaçons de fringues, montre ect.... Trop bien fait, la bouffe pas cher ,et la vie oas cher du tout!
Mes les mecs sont pas fou , c esr le monde de la prostitution et de là pédophilie crois il ne s y frotteront pas!
J y suis aller en Thaïlande c esr plus des anglais , français qui vont pour ce genre de truc! Degeulasse!
Tu n es pas marié avec! Fait lui confiance, Apres les mec c esr tous les meme les photos sur sont Facebook c esr pour montrer qu ils ont été en thaïlande et pour faire véridique il montre des thaïlandaise!
V
8 février 2015 07:50
malgre la prostitution et la pédophilie il y a de tres belle plage, restaurant halal, un marché au fleur sur l eau magnifique! Bangkok est à faire aussi , plein de chose à voir!
Et mashAllah des fruits mashAllah trop bon!
Poisson frais à déguster au restaurant
8 février 2015 08:50
Disons qu'il soit parti en Thaïlande pour les activités et pour profiter des paysages, du soleil... Le simple fait qu'il "like" des photos de filles "peu recommandables" sur facebook, c'est un manque de respect pour toi. Surtout parce qu'il vient de se fiancer, et aussi parce qu'il doit se douter que tu iras sur son profil quand même!

Soit il est stupide, soit il est en réalité indifférent à ce que toi tu peux ressentir sur le sujet. Pour les mecs, ce genre de choses, c'est rien du tout. "Aimer la photo d'une fille" c'est pas grands choses, selon eux, pas de quoi en faire un plat.

Ils sont stupides que veux-tu...
B
8 février 2015 09:22
Les thaïlandaises ce sont des khemjettes.

Trop de sida.

Que des gros por*cs qui y vont.

Voyons...
8 février 2015 10:00
Citation
shaina923 a écrit:
A quel moment j'ai parlé de hlel? si tu sais pas lire abstiens toi

Salam,

Alors disons : Relation Open .....Donc (possible tout en sachant lire , je ne
comprends pas ....!) Relation qui n'oblige Aucun de vous à respecter les règles du
halal, ce qui est permis (de comprendre dans ta spontané et irréfléchie Réaction ...)
En gros tu confirmes : que le halal va avec son semblable et le haram idem ....!
8 février 2015 10:28
Salam

Ben écouté il a de la chance de pouvoir partir 6 semaines, il ne travaille pas?

Sinon très franchement faut être taré pour baiser des pu-tes . Même avec préservatif , je serais un homme , j'aurais pas confiance .

Ben écouté , la il est au soleil , ne lui casse pas son délire ,

A son retour , s'il compte aller plus loin avec toi , demande lui de faire une prise de sang .

Et prend tes distantes , au cas ou il faut le jetter , ça ne te fera rien .
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
s
8 février 2015 10:37
Lec mec il t'a sortie la bague que devant toi, ârdon mais sa vaut rien dutout, c juste histoire de te mettre dans sa poche et de partir tranquille en thailande

moi ce pays c'est niet, en tant que musulmane je n'accepterai jamais moi meme de mettre les pieds dans un pays aussi loin de l'islam, meme pour des activités peut cher et des vacances de reves soit disant, il est juste impensable de faire abstraction de la prostitution enfantine etc... y aller pour moi c'est accepter tous sa

alors que mon homme y parte c encore pire, tous les mecs que je connais qui y sont partie n'ont pas resisté a ces "jolies jeunes petites filles" c dégueulasse, sa me dégoute

ah mon avis meme si tu l'attends, a son retour il va te dégouter, sa va etre plus fort que toi

et qu'il pete un cable alors que monsieur fait pas des choses peu correct (fb...), sa montre bien sa personnalité : tu fais des conneries, je le vois, sa me dérange mais jpeux aller me faire f.outre tant que toi sa te dérange pas.
oui tout a fait, on va aller loin avec cette mentalité

et l'histoire de : oui je vais pour deux ans puis au final j'y vais que pour un mois et demi, sa sent aussi la carotte, c'etait pour mieux te faire accepter son départ je pense, pr que tu te dises ah ba finalement il ne part pas 2 ans c'est bien ( pour que ton attention soit portée sur le temps de séparation plutot que sur le lieu de destination)

quand qqchose nous dérange, faut pas laisser passer, prendre sur soit et plus ou moins accepter n'engendre que des pb apres, faut s'avoir s'ecouter parce qu'apres qd tu découvres qqchose sur la personne, tu te dis ah ba j'en etais sure
mais c'est trop tard
8 février 2015 10:48
façon les mecs magrébins d aujourd hui c est des vrais crados
sérieux ils ont pour la plupart écoeurant
d
8 février 2015 11:07
Citation
shaina923 a écrit:
Salam A3leykoum

Je vous écris par ce que ce soir c'est l'incompréhension totale dans ma tête.
Alors voila ça fait 8 mois que je connais un homme on a fait connaissance et il est très vite tomber amoureux et moi je commençais a avoir beaucoup de sentiments pour lui.
Il m'avait dit au début de notre relation qu'il irait en Thailande pour deux semaines début 2015 pour des vacances entre amis et il y a deux mois il a fini par m'annoncer que finalement il partirait pour un mois et demi, il m'a demandé mon autorisation et sur le coup il m'a convaincu d'accepter. Juste avant son départ il m'a invité au restaurant et m'a sorti le grand jeu... Il m'a offert "une bague de fiançailles" ( je met des guillemets par ce que c'est une méthode de koufar à mon sens).

Mais voila depuis qu'il est parti je n'étais plus sereine j'entends de plus en plus de choses au sujet de la Thailande entre amis... Et voila qu'en allant sur son facebook je vois qu'il est "ami" avec des Thailandaises trés peu recommandables, qui likent ses photos...

Je lui ai dit le fond de ma pensée que je n'étais pas sereine a l'idée qu'il parte si longtemps dans un pays de débauche... Et il a littéralement pété un cable en disant que je remettais en question son din...

Des avis c'est urgent!

Salam,

fréquenter un homme pendant 8 mois, n'est pas une méthode koufar ?

Ne parler pas de dine car dans votre histoire ,y a pas de dine, je voudrais bien savoir de quel dine tu remets en question ? mdrr demande-lui ?
Celui d'avoir des amies femmes de plus un peu olé olé ?
D
8 février 2015 11:17
Citation
Moonhope a écrit:
La plupart des filles sont mineures ( fornication et pédophilie ) ...

Mineure =/= pédophilie

Sinon je suis d'accord avec un peu tout le monde, c'est louche perplexe

Bon après faut pas non plus lui cracher dessus sans preuve, ça se trouve il va là bas pour se prélasser sur une île et manger pour 3 fois rien, faire du jet ski et se régaler

Franchement j'y suis jamais allé mais si j'y vais j'irais pas forcément dans les endroits bizarres lol

Après regarde avec qui il part. S'il part avec des gars réglo et sérieux, c'est bon signe. S'il part avec des mecs "olé olé", c'est pas très bon signe
8 février 2015 11:28
façon avec les homme sfaut toujours faire l inspecteur derrick
sérieux on dirait que t as des gosses avant même d en avoir c est un truc de ouff
K
8 février 2015 12:38
Bonjour

Pk parler de religion ???
laissé le passé ses vacances
Tu régleras tout a son retour
Comme dirait les "kouffars" vous n'êtes pas mariés il a rien a te devoir!
Bon courage
8 février 2015 13:45
La Thaïlande c'est un pays magnifique,

oui il y a d'autres choses à voir que les prostituées

et je crois que c'est une belle destination que d'y aller en couple

mais un groupe de mecs qui y va pendant 6 semaines

c'est pas pour la belle plage et les bons restaurants !!!!
D
8 février 2015 18:58
Citation
sawsen75 a écrit:
Lec mec il t'a sortie la bague que devant toi, ârdon mais sa vaut rien dutout, c juste histoire de te mettre dans sa poche et de partir tranquille en thailande

moi ce pays c'est niet, en tant que musulmane je n'accepterai jamais moi meme de mettre les pieds dans un pays aussi loin de l'islam, meme pour des activités peut cher et des vacances de reves soit disant, il est juste impensable de faire abstraction de la prostitution enfantine etc... y aller pour moi c'est accepter tous sa

alors que mon homme y parte c encore pire, tous les mecs que je connais qui y sont partie n'ont pas resisté a ces "jolies jeunes petites filles" c dégueulasse, sa me dégoute

ah mon avis meme si tu l'attends, a son retour il va te dégouter, sa va etre plus fort que toi

et qu'il pete un cable alors que monsieur fait pas des choses peu correct (fb...), sa montre bien sa personnalité : tu fais des conneries, je le vois, sa me dérange mais jpeux aller me faire f.outre tant que toi sa te dérange pas.
oui tout a fait, on va aller loin avec cette mentalité

et l'histoire de : oui je vais pour deux ans puis au final j'y vais que pour un mois et demi, sa sent aussi la carotte, c'etait pour mieux te faire accepter son départ je pense, pr que tu te dises ah ba finalement il ne part pas 2 ans c'est bien ( pour que ton attention soit portée sur le temps de séparation plutot que sur le lieu de destination)

quand qqchose nous dérange, faut pas laisser passer, prendre sur soit et plus ou moins accepter n'engendre que des pb apres, faut s'avoir s'ecouter parce qu'apres qd tu découvres qqchose sur la personne, tu te dis ah ba j'en etais sure
mais c'est trop tard


Il y a des thai musulmans et des milliers de mosquées là bas ^^ C'est la première minorité religieuse dans ce pays. Ils sont gouvernés par des thai bouddhistes et comme dans tout pays à majorité bouddhiste où des minorités musulmanes vivent, les droits des musulmans sont allègrement violés. Leur traitement n'est pas équitable non plus.

Et d'ailleurs qu'Allah SWT leur vienne en aide car ils sont victimes d'exaction de la part des forces de sécurité depuis des années.

Et puis aucune terre sur cette planète n'est impure ou indigne pour les pieds d'un musulman.
b
10 mai 2015 05:58
Citation
shaina923 a écrit:
Salam A3leykoum

Je vous écris par ce que ce soir c'est l'incompréhension totale dans ma tête.
Alors voila ça fait 8 mois que je connais un homme on a fait connaissance et il est très vite tomber amoureux et moi je commençais a avoir beaucoup de sentiments pour lui.
Il m'avait dit au début de notre relation qu'il irait en Thailande pour deux semaines début 2015 pour des vacances entre amis et il y a deux mois il a fini par m'annoncer que finalement il partirait pour un mois et demi, il m'a demandé mon autorisation et sur le coup il m'a convaincu d'accepter. Juste avant son départ il m'a invité au restaurant et m'a sorti le grand jeu... Il m'a offert "une bague de fiançailles" ( je met des guillemets par ce que c'est une méthode de koufar à mon sens).

Mais voila depuis qu'il est parti je n'étais plus sereine j'entends de plus en plus de choses au sujet de la Thailande entre amis... Et voila qu'en allant sur son facebook je vois qu'il est "ami" avec des Thailandaises trés peu recommandables, qui likent ses photos...

Je lui ai dit le fond de ma pensée que je n'étais pas sereine a l'idée qu'il parte si longtemps dans un pays de débauche... Et il a littéralement pété un cable en disant que je remettais en question son din...

Des avis c'est urgent!


Ce qui est drôle c'est qu'à l'époque deja , les gens t'avais avertit sur la dangerosité d'un tel pays de débauche mais toi tu faisais mine de pas comprendre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/15 06:06 par bloodline.
r
10 mai 2015 08:22
mais oui c'est vrai, tu oses remettre en cause son din?
ouh la mechante

mais quel rapport? puisque lui part en thailande et like des photos de filles de la bas, pour moi si tu veux te faire respecter toi meme sois cohérente

tu sors avec un homme et après il part de religion? je sais pas mais pour moi c'est complètement ridicule quand on réfléchit
n
10 mai 2015 10:48
la Thaïlande c'est un beau pays ca d' pend de ce qu'on cherche .vrais que les hommes vont la bas car la prostitution est pas chère et peuvent avoir plusieurs filles .et vrais aussi que c'est un pays super a visité pourquoi pas lui demandée de t'emmener avec lui ,
10 mai 2015 10:58
Citation
shaina923 a écrit:
Salam A3leykoum

Je vous écris par ce que ce soir c'est l'incompréhension totale dans ma tête.
Alors voila ça fait 8 mois que je connais un homme on a fait connaissance et il est très vite tomber amoureux et moi je commençais a avoir beaucoup de sentiments pour lui.
Il m'avait dit au début de notre relation qu'il irait en Thailande pour deux semaines début 2015 pour des vacances entre amis et il y a deux mois il a fini par m'annoncer que finalement il partirait pour un mois et demi, il m'a demandé mon autorisation et sur le coup il m'a convaincu d'accepter. Juste avant son départ il m'a invité au restaurant et m'a sorti le grand jeu... Il m'a offert "une bague de fiançailles" ( je met des guillemets par ce que c'est une méthode de koufar à mon sens).

Mais voila depuis qu'il est parti je n'étais plus sereine j'entends de plus en plus de choses au sujet de la Thailande entre amis... Et voila qu'en allant sur son facebook je vois qu'il est "ami" avec des Thailandaises trés peu recommandables, qui likent ses photos...

Je lui ai dit le fond de ma pensée que je n'étais pas sereine a l'idée qu'il parte si longtemps dans un pays de débauche... Et il a littéralement pété un cable en disant que je remettais en question son din...

Des avis c'est urgent!

Salam

Pourquoi ne cesse-t-on pas d'agiter le drapeau de la religion à tort et à travers?
La religion est un DEVOIR , qui aide aussi au bon comportement , notamment
s'éloigner des tentations ...Quant à la Thaïlande : Son nom est une Référence !
s
10 mai 2015 11:06
a la posteuse,

je comprends pas que tu puisses juger d'un pays comme étant un pays de debauchés?? c'est quoi cette façon de parler, la Thailande est un pays tres intéressant, beau et avec un peuple plein de gentillesse, loin du cliché des touristes venu profiter de la pauvreté de ces gens... loin des prejugés qui circulent et qui réduise ce pays à un pays pleins de pervers...

Si tu es dans le dine comme tu le dis, tourne ta langue 7 fois avant de mépriser les gens, c'est un conseil pas une attaque... donc merci de ne pas te vexer...

2eme conseil, tu n'avais qu'a aller le rejoindre en Thailande ou bien partir faire du tourisme sans lui de ton coté. Il s'amuse, et toi tu te morfonds dans tes angoisses...sache que le voyage est un bien immense et qu'il forge le caractère et plus il nous change notre vision etriquée des choses...

3ème conseil, et ça ça s'adresse à pas mal de filles, arretez donc de placer votre homme comme l'epicentre de votre vie, à la moindre secousse, vous etes là à paniquer.. Votre vie ne se resume pas à la dedier exclusivement à cet homme, vous valez mieux que ça... SINON TON FIANCE N'ASSURE PAS...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/15 14:51 par soumsoum77.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook