Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dispute et regret
D
2 octobre 2022 12:20
Faut gérer sa colère … Bah écoute si pas moyen de leur présenter tes excuses fait une sadaqa en leur nom et continue ta vie
Citation
JUSTEUNMUSULMAN a écrit:
Non, on a plus aucun contact. Ces gens étaient juste venu visiter le club ensuite c'est parti d'une bête petite chose et ça s'est aggravé. En tout cas t'a raison ça va me servir de leçon. Je continue à espérer de les revoir pour tt régler.
D
2 octobre 2022 12:36
Oui et non … je suis désoler avant de passer au main il y a la langue et faut apprendre à se maîtriser aussi …
Citation
_-_-_-_-_-_-_-_-_ a écrit:
Dans certaines situations, tu es obligée de te défendre. Et tu retrouves dans des disputes malgré toi.

Surtout à l'âge de l'adolescence, certains ados entre eux sont vraiment cruels dans leurs mots.
'
2 octobre 2022 12:41
Il a dit dispute, pas bagarres
2 octobre 2022 13:53
Encore une fine analyse perplexe

Tu te fatigues pour rien, tu lui as conseillé de passer à autre chose sans nuancer. Si tu as apporté une nuance dans ton pavé (que je n'ai toujours pas lu) c'est bien évidemment pour essayer de sauver la mise mais c'est déjà trop tard. Si je ne t'avais pas interpellé, tu n'aurais jamais nuancé. La réalité est là.

"Moi je te conseille surtout de laisser tomber et de passer à autre chose."

Tu l'as clairement dissuadé d'aller s'excuser. Tu peux dire ce que tu veux, une fois encore, la réalité est là. Lui de laisser tomber = dissuader.

Je vais te dire une autre vérité, il est inutile de dialoguer avec la mauvaise foi donc ce n'est pas de la lâcheté mais un gain de temps voir de la sagesseAngel

Je comprends que ça puisse être frustrant mais c'est comme ça et bien entendu, tu peux pensé que je suis lâche, ça me fait une jambe encore plus belle qu'elle ne l'est déjà ! (on voit que tu ne m'as pas assez lu ) ptdr
Citation
_-_-_-_-_-_-_-_-_ a écrit:
Il a dit dispute, pas bagarres
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
'
2 octobre 2022 13:59
Hahahaha qu est ce que tu m'as fait rire ptdr

Au pire, que je le dise de passer à autre chose où est le problème ? On cherche la petite bébête ? ptdr

Aller bonne journée. Bye
Citation
Linpertinent a écrit:
Encore une fine analyse perplexe

Tu te fatigues pour rien, tu lui as conseillé de passer à autre chose sans nuancer. Si tu as apporté une nuance dans ton pavé (que je n'ai toujours pas lu) c'est bien évidemment pour essayer de sauver la mise mais c'est déjà trop tard. Si je ne t'avais pas interpellé, tu n'aurais jamais nuancé. La réalité est là.

"Moi je te conseille surtout de laisser tomber et de passer à autre chose."

Tu l'as clairement dissuadé d'aller s'excuser. Tu peux dire ce que tu veux, une fois encore, la réalité est là. Lui de laisser tomber = dissuader.

Je vais te dire une autre vérité, il est inutile de dialoguer avec la mauvaise foi donc ce n'est pas de la lâcheté mais un gain de temps voir de la sagesseAngel

Je comprends que ça puisse être frustrant mais c'est comme ça et bien entendu, tu peux pensé que je suis lâche, ça me fait une jambe encore plus belle qu'elle ne l'est déjà ! (on voit que tu ne m'as pas assez lu ) ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook