Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DISPUTE QUOTIDIENNE.Mariés depuis 2 ans 1/2
s
3 avril 2009 19:33
Oui jpense je l ai trop habitué.Mais au moins grâce à vous les soeurs et frères j en prends conscience.
3 avril 2009 19:41
Oui, le problème vient aussi d'elle, je suppose.

C'est comme lorsqu'on gâte trop un enfant, qu'on le pourrit puis qu'on s'étonne après qu'il fasse des crise d'hystérie parce qu'on lui a refusé quelque chose.

Et apparemment, il sait très bien se prendre en main ou en charge lorsqu'il est chez maman.

Ce n'est pas ton fils à ce que je sache mais ton mari !

Une quetsion : si tu lui demandes quelque chose, comme par exemple de te servir à manger ou à boire parce que tu es fatiguée, le fait-il ?
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
s
3 avril 2009 19:52
salam

elle là trop materner, tu es sa femme et nn sa mère, il en profites !
m
3 avril 2009 20:01
pourquoi tout ces details sur ta belle soeur??
j'ai du mal àcroire à ton poste ou alors vous êtes des gamins tout les deux vu comment tu parles de lui
3 avril 2009 20:01
Comme tu dis, il en profite.

Mais maintenant qu'elle l'a toujours habitué comme ça, ça va être casi impossible de le changer car il risque de très mal le prendre et de s'en prendre à elle pour un oui ou pour un non.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
s
3 avril 2009 20:07
heuuuuu donne de tes news, ton mari est rentré il ya belle lurette et je me demande quelle a été sa réaction? j'espère pas trop violente!
s
3 avril 2009 20:32
C est un ange avec moi je fais rien jsuis devant l'ordi allongée sur le lit.Je fais la fénéante quoi de plus ils les a vus les messages
alors il me dit c'est moi ça c'est toi t es sirène 83 jconnais tes fautes d'ortho ,c'est moi les guignols et t y a pas répondu au tel et c'est ma soeur la féministe;et la viande le poisson et tout et tout.
Alors milles merci les filles je vous souhaites des belles choses.En tout les cas j'imaginai pas un instant qu il aurait une réaction gentille sans crier,sans râler.
aLORS C est beau lavie jpleurais ce matin et la j'ai pas de problème tout c'est résolu.
Oh merci seigneur tout puissant.
Vive l amour,et que cela dure inchallah même choses pour vous les soeurs et frères.
s
3 avril 2009 21:33
Clap tout est bien qui finit bien.

ton mari avait juste besoin d'une femme qui s'affirme et qui ne dit pas amen à tous ses capricesthumbs up
3 avril 2009 22:02
Eh bien, Yabiladi ne fait pas que séparer les couples mais aussi à les rendre plus forts et à les aider pour aller de l'avant.

Merci forum !
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
n
7 avril 2009 18:28
bonjour
je te comprend tout a fait serine arceque je suis ds la meme situation que toi sauf que moi j'i un enfant de 15 mois et je travaille 35 heure .mon mari me fait les meme remarque que toi je ne fais jamais assez a ses yeux et je n'ai pas le droit de dire que je suis fatigueé parceq'il considere q c'est de ma responsabilite en etant que femme de m'occupper de l'enfant de menage de bouf et de lui .lui il rentre et il se plante devant la tele et mange et dort qoit disant q'il a travaille tte la journee et q'il est fatigue.ce que je te conseille c beaucoup de courage et de patience et j'en suis sure q'allah t'aidera.encore bon courage ma soeure.
7 avril 2009 23:08
Noura10, dans ce cas, tu dois dire à ton mari que tu vas alors arrêter le travail puisque c'est ton rôle la maison et qu'il se chargera déronavant de toutes les dépenses, etc, qui sont le rôle de l'homme
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook