Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DISPUTE QUOTIDIENNE DANS MON COUPLE!!!
I
8 juin 2012 15:10
Salem tout le monde;
Voila cela fait 4ans que je suis avec mon homme et on seon a 22ans.
Le probleme c'est que l'on se dispute tout les jours pour tout et n'importe quoi.
Je pleurs tout le temps pck souvent c'est lui qui génere les pbms.
Il est trop dur avec moi et me parle trop mal. Parfois m'insulte et m'arrache mon sac pour le jetter par terre.
J'ai aussi mes défauts pck jme braque directe dès qu'il y a une embrouille.
Mais j'en peux plus au point de faire des depressions et rater mes études.
Je veux le quitter mais je l'aime
aidez moi svp
8 juin 2012 15:42
Citation
SARAH221 a écrit:
Salem tout le monde;
Voila cela fait 4ans que je suis avec mon homme et on seon a 22ans.
Le probleme c'est que l'on se dispute tout les jours pour tout et n'importe quoi.
Je pleurs tout le temps pck souvent c'est lui qui génere les pbms.
Il est trop dur avec moi et me parle trop mal. Parfois m'insulte et m'arrache mon sac pour le jetter par terre.
J'ai aussi mes défauts pck jme braque directe dès qu'il y a une embrouille.
Mais j'en peux plus au point de faire des depressions et rater mes études.
Je veux le quitter mais je l'aime
aidez moi svp
Si tu l'aimes..fais lui comprendre qu'avec une telle attitude votre couple va dans le mur..Au bout de 4 ans il pourrait faire l'effort de te mieux connaitre et de te faire confiance nonGrrrr
N
8 juin 2012 15:52
Vous êtes mariez !??
Si vous l'êtes pas, concentre toi sur tes études ma chère parce que le jour ou tu ratera tes études tu regretteras et si un jr c lui qui te quittes et bien tu regretteras de ne pas avoir bien étudier !!
Les études et après trouver l'amour !!
En plus il rattache ton sac pr le jeter par terre et t'insulte, t pas sa chienne !! Qu'est ce que sa sera quand vous serez marié !! Un conseil sauve toi !! Lool
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
8 juin 2012 20:13
Salam,
vous avez essayer d'en discuter au calme?
parceque là faut mettre les choses à plats et faire des changements vite , sinon sa vous menera à la séparation..crois moi tu a beau l'aimer ,cet amour peu disparaitre à cause de ça..
parcontre pas tres cool les insultes et arrachage de sac thumbs down
l
9 juin 2012 19:21
vous vous etes marié a 18 ans ??

Olala mais c'est normal alor ma soeur c pas un age pr se marier ça, on est encore gamin à cet age la !!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook