Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dispute entre soeur
M
22 juillet 2019 11:07
As Salam a3leykom wa rahmatullah


Quand on invite sa soeur chez sois et qu'elle reste par exemple un mois et telle considéré comme une invite?

A telle des devoirs? Doit elle respecter les règles de son hôte si cela ne contredit pas l'islam?

J'ai inviter ma soeur chez moi et 10min avant fajr j'ai lu le coran... Apparemment je l'ai réveiller avec mes chuchotement elle m'a disputer et la dispute à pris de lampleur.

Ps: je vis dans un studio de 21 m2
V
22 juillet 2019 11:12
Wa3likom el selem

Elle est serieuse la ?

Quand je prie mes soeurs se font ttes petites et ressortent aussi vite que rentrées ds ma chb.

À l’ancienne je priais le fajr à voix haute en psalmodiant personne m’a jamais rien dit.

Tfacon ils auraient ouvert leurs bouches jles aurais teerminés sur l’importance de la salat grinning smiley

Dis lui que si ca lui plait pas elle peut se prendre son studio hein

(Mdr nan j’abuse)
22 juillet 2019 11:12
Wa aleykum salam wa rahmatullah wa barakatuh

Dis lui que si elle est pas contente elle se casse
C'est chez toi, non mais mdr. Non elle est pas considéré comme une invité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/19 11:13 par CielEtoilé.
M
22 juillet 2019 11:22
Je l'ai accueilli chez moi pour qu'elle passe des vacances
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Wa3likom el selem

Elle est serieuse la ?

Quand je prie mes soeurs se font ttes petites et ressortent aussi vite que rentrées ds ma chb.

À l’ancienne je priais le fajr à voix haute en psalmodiant personne m’a jamais rien dit.

Tfacon ils auraient ouvert leurs bouches jles aurais teerminés sur l’importance de la salat grinning smiley

Dis lui que si ca lui plait pas elle peut se prendre son studio hein

(Mdr nan j’abuse)
S
22 juillet 2019 11:25
Quand on est pas chez soi, on ne se permet pas des remarques. On se tait.

Tu veux lire, tu lis. Et si elle n'est pas contente, elle peut repartir d'où elle vient.

Citation
Musulmanelyon a écrit:
As Salam a3leykom wa rahmatullah


Quand on invite sa soeur chez sois et qu'elle reste par exemple un mois et telle considéré comme une invite?

A telle des devoirs? Doit elle respecter les règles de son hôte si cela ne contredit pas l'islam?

J'ai inviter ma soeur chez moi et 10min avant fajr j'ai lu le coran... Apparemment je l'ai réveiller avec mes chuchotement elle m'a disputer et la dispute à pris de lampleur.

Ps: je vis dans un studio de 21 m2
22 juillet 2019 12:27
La salat pour la femme doit être faite à voix très basse quand elle est toute seule, et aucune voix à émettre quand y a des hommes.
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Wa3likom el selem

Elle est serieuse la ?

Quand je prie mes soeurs se font ttes petites et ressortent aussi vite que rentrées ds ma chb.

À l’ancienne je priais le fajr à voix haute en psalmodiant personne m’a jamais rien dit.

Tfacon ils auraient ouvert leurs bouches jles aurais teerminés sur l’importance de la salat grinning smiley

Dis lui que si ca lui plait pas elle peut se prendre son studio hein

(Mdr nan j’abuse)
V
22 juillet 2019 12:30
?

Merci cheikh sanhaji
Citation
Sanhaji88 a écrit:
La salat pour la femme doit être faite à voix très basse quand elle est toute seule, et aucune voix à émettre quand y a des hommes.
22 juillet 2019 12:55
de rien Zen
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
?

Merci cheikh sanhaji
22 juillet 2019 13:07
tu as insisté pour qu'elle vienne chez toi? elle s'est sentie obligée de venir? sinon explique lui les règles, préviens là que tu as l'habitude de lire
ne vous disputez pas pour ça, à part s'il y a autre chose derrière
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook