Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dispute conjugal
T
19 novembre 2016 08:43
A chaque fois que je lis vis intervention, vous encouragez systematiquement la separation ou le divorce. J espere qu Allah vous recompensera pour les bons conseils que vous donnez(ironie).

12 ans de mariage et vous conseillez de jetez le maribet qu en plus de ca c pas une grosse perte Tsssssss. En plus je pense qu il ya des enfants au milieu. Bref la prochaine fois tournez votre langue avant ou plutot tournez le claviez avant d ecrire .


Citation
Missmadame a écrit:
Le mahr c'est la dot.
La posteuse
Les musulmans divorcent vraiment pour des broutilles.Après 12 ans ,monsieur est peut être fatigué de toi et il veut du changement
T'as le droit de donner ton avis.Qu'il use de violence contre toi et qu'il te fasse du chantage ,c'est pas un rajl ce type.Si c'était moi ,je me dirai que c'est pas une grosse perte s'il dégageait
T
19 novembre 2016 08:49
A la posteuse
C est dans notre culture La dodoche c Sacré puisque elle a engendré un Homme .... et toit ta maman a engendre une fille . Tu vois la nuance selon la Mentalité....
Niveau religion Une femme doit satisfaire son epoux tandis que le mari doit satisfaire sa Mere avant sa Femme . Et dans la majorite des cas l Homme ne sait pas conciler les deux soit il priviligie trop sa mere au detriment de sa femme soit il priviligie trop.sa femme au detriment de sa Mere.

Franchement rien que pour ca je prefere etre une Femme. L Homme porte de grand Fardeau dans sa vie .
19 novembre 2016 09:04
Bravo pour ton langage clair qui permettra à la posteuse de comprendre son rôle et de s'y soumettre.
Cet homme est bon et si excédé par une épouse irresponsable et irrespectueuse il lui a mis deux claques ce n'est pas dramatique et un homme qui a la main leste reste un bon mari et un bon père. Arrêtons de stigmatiser ces maris courageux et virils. ..
T
19 novembre 2016 09:10
Sacre Chrisado tu n en manque pas une . Tu es surement un Mari remarquable .......
19 novembre 2016 13:30
Encore plus que çà...lol
Citation
Orqidée a écrit:
Sacre Chrisado tu n en manque pas une . Tu es surement un Mari remarquable .......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook