Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dispute avec mon mari
m
30 juin 2008 15:15
bonjour,
voila, je vais vous raconter ce qui s'est passé hier avec mon mari
je me suis disputé avec lui et il a prefere partir passe la nuit chez ses parents( comme il fait d'ailleurs tjs lors des disputes légères)
moi aussi je suis aller chez mes parents comme il m'a laisse toute seule avec mon bebe de 9 mois
le matin je suis allée me changé pour partir au boulot et j'ai trouve qu'il a ramasser tous ses affaires à lui sans toucher aux miennes ( placard, ordi, tout) la j'aimerai savoir ce qu'il a a la tete et comment je dois réagir devant cette situation? je panique j'attend vite vos idées
merci a vous
P
30 juin 2008 15:53
Salam,


Pourquoi n'essaye tu pas de l'appeller? Au moins pour que vous puissiez discuter de ça calmement?

Il a peut être agit sur un coup de tête Heu, je pense qu'il ne va pas tarder à rentrer pour voire la bouille de son bébé.

Ne seriez vous pas en train de jouer au jeu du "qui appellera le premier" ? perplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
p
30 juin 2008 16:08
Appelle le pour voir ce kil a derière la tête.
o
30 juin 2008 16:09
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,


Pourquoi n'essaye tu pas de l'appeller? Au moins pour que vous puissiez discuter de ça calmement?

Il a peut être agit sur un coup de tête Heu, je pense qu'il ne va pas tarder à rentrer pour voire la bouille de son bébé.

Ne seriez vous pas en train de jouer au jeu du "qui appellera le premier" ? perplexe




oui mais il devrait pas embarquer ses affaires non plus
ts les couples se disputent et se réconcilient mais cela dépend de l'échelle de la dispute aussi.
le mieux de l'appeler et de lui dre de rentrer à la miaosn pour discuter calmement.
s
30 juin 2008 16:14
salam

si ce fut une dispute légère, pourquoi ramasser ses affaires moody smiley

tu devrais lui en parler tt calmement, il va bien te donner une réponse valable Angel
m
30 juin 2008 16:14
merci pour vos reponse
et ben lors de notre dispute je lui ai rappeller que c'est moi qui a acheter tout les meubles de la maison ! ! par contre si je devais attendre qu'il achètte quelque chose koune rani daba aala lahssira
il a mal quand il sors un sous!
m
30 juin 2008 16:16
c'est moi qui doit l'appeller? !
P
30 juin 2008 16:48
Salam,

Appele le!!!!
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
b
30 juin 2008 16:52
Etait-ce une dispute grave ou pas ????
Car de là à prendre ces affaires ....perplexe
30 juin 2008 16:54
Tu veux savoir qu'est ce qu'il a en tete en demandant aux yabis? tu crois qu'ici il y a que des marabouts et des chowafates? evil

Comme ont dit les autres avant moi appelle le pour savoir
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
30 juin 2008 16:54
Salam,

Ben comment tu veux qu'on le sache c ton mari c pas le notre on peux pas deviner ce qu'il a ds la tete.

Cela dis au lieu de jouer aux devinettes vaux mieux lui poser la question à lui directement, tu gagneras du tps.
Nadia
s
30 juin 2008 16:58
Citation
simo27paris a écrit:
Tu veux savoir qu'est ce qu'il a en tete en demandant aux yabis? tu crois qu'ici il y a que des marabouts et des chowafates? evil

Comme ont dit les autres avant moi appelle le pour savoir

l7aj mamba a votre écoute evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
o
30 juin 2008 16:59
Citation
sopi a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Tu veux savoir qu'est ce qu'il a en tete en demandant aux yabis? tu crois qu'ici il y a que des marabouts et des chowafates? evil

Comme ont dit les autres avant moi appelle le pour savoir

l7aj mamba a votre écoute evil


mdr
lhaj mamba est déjà mort com Mme soleil d'ailleurs
s
30 juin 2008 17:02
Bonjour,

S'il a pris ses affaires et ordi (pas léger)perplexe, c'est qu'à forces de légéres disputes cela se résultent comme une grande dispute.
Il faut voir avec lui (la communication, et encore la communication), ce n'est pas normal!!! et en plus tu a un bébé de 9mois encore moins normal!evil

Il faut que tu l'appelles car ce n'est pas sur ce forum que tu trouveras une solution!sad smiley

On croirait un gamin, il court chez ses parents. Donc en fait, à chaque dispute il part chez eux: mais vraiment du n'importe quoi?§?§?§?§

Dis nous quelles sont des disputes que tu qualifies de légéres?
m
30 juin 2008 17:08
ben voila selma,
je crois que tu as bien compris le scénario.....il a un comportement de gamin.
au début on se disputais tjous sur qui paye quoi et a chaque que j'aborde le sujet avec lui et je lui explique que les couples ne fonctionnent pas comme ca il me dis voila mon opinion et si tu veux dire quelque chose de plus tu n'a qu'a le dire a ma mere et donc il part chez sa mere,
ben moi j'arrive pas a comprendre ce comportement!! a chaque fois il part chez sa mere je me dis je suis marie a un homme ou bien a sa mere!
cette fois ci on s'est disputé et la j'en râle bol, quand il a ouvert la porte pour partir je lui ai dis reste comme ca on trouvera une solution pour nous deux, il m'a dis non, et il est parti
o
30 juin 2008 17:15
cette dispute se passe au maroc ou en France?


Citation
selma94 a écrit:
Bonjour,

S'il a pris ses affaires et ordi (pas léger)perplexe, c'est qu'à forces de légéres disputes cela se résultent comme une grande dispute.
Il faut voir avec lui (la communication, et encore la communication), ce n'est pas normal!!! et en plus tu a un bébé de 9mois encore moins normal!evil

Il faut que tu l'appelles car ce n'est pas sur ce forum que tu trouveras une solution!sad smiley

On croirait un gamin, il court chez ses parents. Donc en fait, à chaque dispute il part chez eux: mais vraiment du n'importe quoi?§?§?§?§

Dis nous quelles sont des disputes que tu qualifies de légéres?
m
30 juin 2008 17:16
je suis marocaine et je reside au maroc meme
s
30 juin 2008 17:24
La posteuse ne répond pas comment peux t'on au moins lui remonter le moralDanse
s
30 juin 2008 17:31
Citation
simo27paris a écrit:
Tu veux savoir qu'est ce qu'il a en tete en demandant aux yabis? tu crois qu'ici il y a que des marabouts et des chowafates? evil

Comme ont dit les autres avant moi appelle le pour savoir
salam

qui sait perplexe, ollah oualem
m
30 juin 2008 17:33
je suis la au contraire j'attends vos idées
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook