Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dispute avec mon frere et sa "femme"
b
8 août 2012 19:16
salam alaycoum
j'etais venu pr avoir des avis sage kon me parle bien mais ici c grave
des insulte
moi jaurais aime kon me dise je pense k tu devrai pas faire attention ou koi
bref c pas grave
j'aimerais savoir comment supprime son compte sur yabiladi ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/08/12 11:22 par bbbox.
8 août 2012 19:58
c'est juste un mal entendu. j'aurais réagis pareil que ta belle soeur. les gosses sa court partout, sa attrape tout et c'est beaucoup plus vulnérable. et vue qu"elle était chez toi et que ton fils avait des rougeurs, normal qu'elle te le demande. Elle n'a pas eu d'arrière pensée, arrêt de psychoté, ne le prend pas comme une attaque relativise. si sa aurait été ton fils tu aurais fait de même. certes après je comprends ta position, ton statut de mère en a pris un coup c'est normal, mais y a pas de méchanceté là dedans.

aprécie ta belle soeur pour ce qu'elle est, elle est française et alors, s'est sans doute sa le vrai problème. du coup vue qu'elle est française elle n'a pas le droit de dire un seul mot si sa va pas être mal interpreté.

et puis fait le pour ton frère comme il dit t'es musulmanne, passe au dessus de tout sa et soit là pour ton frère, meme si tu n'aprécie pas sa compagne.
P
8 août 2012 19:58
Tu veux des avis ?
Voici le mien : tu es d'un ridicule sans nom.

Ton frère a raison, tu n'es qu'une gamine. Tu as mal pris qu'elle te demande si tu étais allée chez le pédiatre, pourtant c'est pour la santé de ton fils, mais Madame monte sur ses grands chevaux et fait un caca nerveux.

Tu as des à priori sur elle, quoiqu'elle te dise, tu la prendras de haut.perplexe
b
8 août 2012 20:03
Salam non moi je trouve que sa se fait pasdsl si elle mavait inviter se deranger courir preparer et a la fin pr remercier
jvai dire non moi je suis pas comme sa
et bien au contraire vu kelle est française tt passe on va toujours lui trouver des escuse style nn mais el c pas pffff!!!!!!!!
j'aime les française converti rien contre machallah
mais pa pour les française qui veulent juste le gas
moi jaime bien dire les chose en face contrairement a elle qui va faire la victime aupres de mon frer !!!!!!!!!!!!!!!
degouter
et si c'etait une 3arbia meskina tt le monde aurait dit k c une pppp
voyez c ke je veux dire
b
8 août 2012 20:05
pika11 c toi ki est ridicule
we tu prend mal kan tu tocupe tres bien de ton fils
et c pa le fait kelle mai dit va chez le pediatre ki ma blesser mais le fait kelle ai penser k c mon fils ki lui a refiler un truk *
P
8 août 2012 20:10
Pffff n'importe quoi.
Tout ça pour la varicelle, non mais sans blague ; relis-toi, tu verras le ridicule dans lequel tu as versé et dans lequel tu patauges encore.

Bien sûr elle est allée faire la victime vers son époux, le père de son enfant, parce que la tata a fait un caca nerveux sur la varicelle attrapée chez elle, mais que cette tata capricieuse n'a pas accepté qu'elle lui dise juste : tu as emmené ton fils chez le pédiatre ? = il te prescrira une pommade pour atténuer les démangeaisons etc.. Mais non, caca nerveux direct.
T'es qu'une gamine, reste en froid du haut de ton donjon et en la méprisant pour un truc aussi ridicule que la varicelle. Ton enfant l'avait, et alors ??! Il l'a refilé et après ??!

En attendant, là, c'est toi qui fait ta côsette. Si ça avait été ton frère qui t'avait dit cette phrase ô combien humiliante pour ton ego, là tu aurais fait le même caca nerveux ? Non.
j
8 août 2012 22:45
c est ramadan lemois sacre les filles ne vs fachez pas
mal entendu entre vs ... c est normal
b
8 août 2012 22:58
oui cvre ta raison ma soeur
kALLAH me pardonne e m'eloigne de cheytan et de ses ruses
l
9 août 2012 04:05
j'ai pas compris tu t"es engueulé avec eux juste parce qu"elle demandé si tu etais allé chez le pediatre parce que elle pensais que son fils a attrapé la varicelle chez toi moody smiley

héééé bien tous ça pour ça

A
9 août 2012 06:04
Salam

si ca se trouve elle voulait juste te prevenir que ton fils etait contagieux et que tu devais faire plus attention sans arriere pensee.

Soubahnallah cheytan est fort.

Au pire c est une c@##&& ok. Montre que t es au dessus, te rabaisse pas.
Tu te prends la tete pour rien wallah
d
9 août 2012 08:57
Citation
bbbox a écrit:
salam alaycoum
jai besoin WelcomeChefDanseje sorrrrr de vos avis
voila mon frer et avec une française il ns la presenter car el eter enceinte nous l'avons tres bien reçu
mes parents on proposer de leur faire un halal mais madame veut direct l'acte de mariage bref sa c entre eux moi je men méle pas
alors un soir je l'ai ai inviter
mon fils et leur fils ont le mm age , le mien ce jour la avec bcp de rougeurs sur les joues + piqure de moustique
1semaine plutard son fils chope des petit bouton rien de grave
donc el mappele pr me demander si jeter parti voir le pediatre car el penser k mon fils avait la varicelle bref moi jai pas aimer
en gros son fils a choper sa chez moi
bref je suis en froid avec elle et pr couronner le tt mon frere mappel pr me pourir moi k je suis une gamine k je je suis musulmane et je nai pa a prendre sa mal en gros retournement de situtation
dsl c long
besoin de vos avis merci

Salam,

tout d'abord pourquoi nous préciser qu'elle est française et que madame veut l'acte de mariage direct ? quel est le rapport avec l'histoire de bouton ? je crois que c'est ça ton problème.

L'hsitoire de bouton, je vois pas où est le mal, elle est venue chez toi, ton fils avait des boutons et le sien aussi. Elle te demande donc si ta pas était voir un pédiatre pour savori si c'était la varicelle ou non. Pour peut-être la rassuré, elle et aussi par la même occasion peut-être prendre en main la varicelle de ton fils. je vois pas où est le problème, à part chercher la petite bête. Faut arrêter de voir le mal partout.

Tel est l'art et la manière de chercher des histoires chez nous.
Dommage car si tu continue avec tes histoires tu vas perdre ton frère pour un rien juste parce-que faut rien te dire ou te demander car tu interprète mal en voyant le mal.
9 août 2012 09:41
Aleykom salam,

Je rejoins l'avis des yabis, je trouve ta réaction disproportionné, ta BS n'a rien fait de mal, Elle le ne fait que te poser une question et combien meme, sont fils a chopé la varicelle a cause du tien, ou est le problème???

on voit bien que tu ne l'aprecie pas du tout ta belle soeur y a qu'a voir le début de ton post qui n'a rien a voir avec le reste et je pense bien que c'est ca le fond du problème. Remet toi en question ma soeur pour le coup c'est toi qui est complétement en tord.
La pudeur et le Respect sont les maitres mots..... Leurs absence et la base de tous les maux...♥ ~
b
9 août 2012 11:15
salam
c bon oublier cette histoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
javais supprime c bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
9 août 2012 19:26
Bah voilà, c'est bien ce dont je t'accusais, message supprimé avec ce que cela englobe...
Tu voulais qu'on te dise ceci, ok, le problème est que pour ma part : tu es fautive, donc hors de question de te donner ce que tu désirais.
Et puis quoi encore ? Tu as eu un comportement incorrect concernant des boutons, bon sang, des boutons d'enfants. A croire qu'elle t'a insultée !

Citation
bbbox a écrit:
salam alaycoum
j'etais venu pr avoir des avis sage kon me parle bien mais ici c grave
des insulte
moi jaurais aime kon me dise je pense k tu devrai pas faire attention ou koi
bref c pas grave
j'aimerais savoir comment supprime son compte sur yabiladi ?

Remets-toi en question, tu réagis telle que décrite pas ton frère, bizarre qu'ici aussi ta gaminerie ressorte et perdure.
Tu es en tort, c'est tout. Assume au lieu de faire un caprice, ton frère te traite de gamine, tu vas te supprimer aussi ?!
9 août 2012 19:34
je comprends pas pourquoi les gens nous demandent nos avis et après nous rejetent tout en pleine face comme sa.

j'ai horreur des gens qui n'assument pas ce qu'ils font! t'as mis ton post et maintenant tu geule parce que les commentaires ne vont pas dans ton sens. le monde n'est pas là pour que tu te plaise dans ta bêtise! ouvre un peu les yeuxeye popping smileyeye popping smiley!!!
9 août 2012 20:26
Ben après ca dépend si par exemple je m'entends bien avec ma bs, y'a pas de souci je ne vais pas mal le prendre, par contre si il y a eu auparavant déjà des frictions, des pics ou autre là peut etre que je vais mal le prendre. Tu es dans quelle situation bbbox?
9 août 2012 20:45
Salam
Tu t emportes pour rien.
Moi j ai eu des problemes de dos et j ai balancé a ma belle soeur que la chose lourde que j avais porté
Maintenant que j y pense beb c est son bebe! A savoir ma niece!

Pour le coup elle avait de quoi se vexer!!!
Elle a repondu " tbarkellah"
Lol
Et je lui ai dit " ne le prend pas mal"
Elle m a repondu " c est bon je m en fiche"
J ai senti qu elle etait vexee

Elle a du le dire a mon frere lol
Car il m a dit ne la porte pas tu vas avoir mal au dos ( sans etre ironique)

Ils savent que je l aime bcp
C est le bebe de tatie!!!

Ben elle a pas fait la gueule!
Elle me la meme amené a garder! smiling smiley

Il s agit de ton neveux et de ton fils
C est pas grave
Puis es tu allée voir le medecin
Y a rien d honteux

Je pense que ton souci c est que tu l aimes pas
Du fait qu elle soit francaise et qu elle se soit convertie uniquement pour ton frere

Ben c est son choix! L important c est d etre dans la religion et de vivre dans l amour et la paix

Ton frere s en est pris a toi car tu as abusé pour le coup!
Laisse couler
b
9 août 2012 22:50
salam ulyana
merci pr ton message cvrai c rien de grave en fet céte un cumul
mais wallah c pas parcequelle est française que je ne laime pas
la preuve cetai ma meilleur amie depuis mes 12ans elle etai un peu plus grand que moi mais elle venait tjr me voir

ce qui menerve c le changement o debut elle fesait la musulmane
et mtn pas de ramadan ni salat c mon frer ki le dit apres je men fou chakun devra rendre des compte a ALLAH
méme le fait que mon frere ai change
il est toujours entrin de dire les française st mieux k les arbia les arbia tavu comme el st ces des crasss bref plein de truk ki m'enerve

apres al hamdoulilah chakun sa vie moi jvai plus jamais me prendre la tete wallah
si je les vois c le salam apres basta

kALLAH NOUS GUIDE
SALAM
M
9 août 2012 23:10
Bbbox fais ta vie avec ta petite famille et ignore là car tu passeras pour la mauvaise aux yeux de ton frère. Si vos relation sont tendus je peux comprendre que tu prenne mal le fait qu'elle t'appel pour sa... Ne le prends pas trop à coeur ne sois pas blessé et laisse la. Si tu peux la conseiller pour la remettre dans le droit chemin par contre ce serait vraiment bien. Ce serait dommage de gâché vos liens familiaux.
b
9 août 2012 23:33
salam mayaora
merci pr ton commmm
merci pr ton conseill c se k je vai faire inchallah
bisoux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook