Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DISPUTE 24H/24H
20 juillet 2012 13:50
Salut tout le monde

Est ce normal je suis en train de préparer mon mariage et depuis qu'il est venu demander ma main on se dispute sans arret! il me fait souvent des reproche et moi il me soul, des fois je doute§ ALORS QUE NORMALEMENT JE NE DEVRAI PAS!
n
20 juillet 2012 14:14
coucou
ben ca depend des disputes et en + tu dis que c'est depuis qu'on commencé les préparatifs
donc si vous vous embrouillez pour des broutilles c'est rien c'est le stress tt les couples sont passés par la c'est horrible mais ca passe lol....
k
20 juillet 2012 14:18
arretez de vous apeler pdt 3,4jours et ca vous permetra de relacher la pression pk cest tres mauvais
s
20 juillet 2012 14:25
salam

tinquietes pas cest le stress du mariage

patience tu verras
et koulchi mabrouk
n
20 juillet 2012 15:48
Salam!

C' est une chose des plus banales de se disputer car il y a enomement de stress lors de preparatifs! Et puis sheytan essaie de semer la discorde pour pas que vous concretisiez!

Ne t' inquietes pas, soit Zen, offres toi un moment de detente en institut!

Koulchi bel kheir nchallah!
F
23 juillet 2012 07:03
Salam , c'est comme si ce sont mes propres mains qui ont écrit ta phrase smiling smiley
je Passe par la meme situation et si toi c'est 24H /24H moi c'est 25H/24H , c'est horrible , une fois qu'on commence a parlé sur un sujet concernant les préparatifs ,Et HOP ==== > "3laaaaaach" , Achnoooooooo 9olti ????? (hadi hia li katkhla3ni ana ptdr ) , ntaaaaaaaa lijbadtini , ntiiiiiiiiiiii li mafhamtich , hédra kbiiira hadi , et la liste tawilllla grinning smiley
Mais Bon il reste mon Mari chéri In love
23 juillet 2012 13:34
NON MAIS c trop bizar coment on se pren la téte des fois je me dis sa se trouve on est pas fait petre ensemble peut etre que je suis encore jeune pour me marier et c vrai kil le ressent ke je sui hesitatnte donc il me fai la remark et moi je saute en l'air et je m'enerve ou je l'ignore et c un cercle vicieux
F
23 juillet 2012 15:11
je te le jure que c'est mon cas aussi !! avec un petit Bonus ( on a deja fait l'acte ) donc a présent je me pose quotidiennement des centaines de questions !! Mais quand il est calme , c'est un amour !! (j'ai bien précisé "QUAND" ) grinning smiley
23 juillet 2012 17:15
salam,

ne t'en fait pas Rosalinda89, c'est le stress! Me concernant, les premiers mois de préparatifs c'était la guerre! lol. Je me demandais pourquoi j'avais accepté de l'épouser ptdr
Ensuite ça s'est calmé, plus aucunes disputes, mais c'était beaucoup trop calme pour être vrai grinning smiley A moins de 3 mois du mariage incha'Allah , on recommence à se chamailler (gentillement pour l'instant lol)! Mais c'est le stress j'en suis persuadé et puis c'est toujours mignon la réconcialiation In love
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
b
24 juillet 2012 02:52
Dans un couple si il n'ia pas de dispute s'nest pas un vrais couple .
M
24 juillet 2012 02:57
Oui salut miss,

Depuis vos fiançailles ? Ça te parait pas suspect ?

écoutes ceci : [www.youtube.com]
24 juillet 2012 13:16
en fait j'ai l'impression de prendre conscience de tous ses defauts! et des fois je le pose 400000 questions! je me demande mem si je vais le supporter toute ma vie a chaque qu'il me questionne tu vas ou ? pk ? OHHHHHH COMMENT SA M'ENERVE!
24 juillet 2012 13:59
Citation
rosalinda89 a écrit:
en fait j'ai l'impression de prendre conscience de tous ses defauts! et des fois je le pose 400000 questions! je me demande mem si je vais le supporter toute ma vie a chaque qu'il me questionne tu vas ou ? pk ? OHHHHHH COMMENT SA M'ENERVE!

salam!

lol tu m'as fait rire !!

Moi c'est pareil et ça fait un an et demi qu'il m'a demandé en mariage et plus ça approche, plus on s'embrouille pour des broutilles et en général les disputes tournent autour du sujet du mariage.

Il trouve que je ne suis pas assez investie, que je ne dois pas attendre qu'il me pose les questions pour lui parler de certaines choses mais il me prend toujours à court et avec sa jalousie eh bien c'est pareil tu vas ou, pourquoi?

Ne t'en fais pas, une petite remise en question une fois de temps en temps ça ne fait pas de mal et puis c'est passager.

Comme certaines te l'ont dit plus haut, c'est passager, c'est le stress du mariage même si on n'a pas le sentiment de l'être.

En gros, les préparatifs, vivement que ça se terminent!!

Et pour les 40 000 questions, les doutes c'est pareil c'est passager. C'est la phase d'apprentissage de l'autre.

Il faut tempérerAngelZen
m
25 juillet 2012 20:54
les jeunes marié doivent parler le moins possible ou il s entende pas,evitez de jacter !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook