Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Disparition des symptomes
s
4 avril 2008 12:19
Salam les filles,

Je suis enceinte de 13 SA et depuis quelques jours j'ai beaucoup moins de symptomes de grossesse...
J'ai passé mon echo la semaine dernière hamdoulilah tout allait bien smiling smiley

Mais depuis 2 jours je pète la forme grinning smiley j'ai moins de nausées (un peu le soir mais beaucoup moins qu'au début).

Le seul truc qui n'ait pas changé c'est ma poitrine, toujours douloureuses et gonflées.

Pour vous, à partir de quand les symptomes sont partis?

MERCI!!!!
O
4 avril 2008 12:26
Pour moi c'était a peu près a la même époque. par contre je n'ai plus de poitrine douloureuse c'était vraiment au tout début.

par contre nouveau symptôme du au fait que le bébé grossisse spinning smiley sticking its tongue out : remontée gastrique (beurk) le ventre qui tire sur les côté mais c'est pas super douloureux et mal au dos dès que je suis trop debout ou que je marche bcp mais bon c'est rien comparé au nausées angry smiley qui sont passées hamdoullah thumbs up
s
4 avril 2008 12:50
pr moi ctétait un peu dur,c au bout du 5eme mois ke les vomissements sont arrétés pas avant sad smiley,nausée 3 mois) + fatigue + douleurs. donc des mon 5eme mois j'ai commencé a reprendre ma santé et de profiter un peu de ma grossesse,mais ce repos ne dure pas lontemps grinning smiley autre chose ki débarque a partir du 7eme moismoody smiley,insomenie, fatigue,mal au dos et remontés et acide le soir.( le lait est efficace pr diminuer ces remontées)
sinon il faut tjr mettre en tete ke c des chose normal de traverser tt ces étapes,ça a un bon gout comme meme,surtt kan je sens ma ptite bouger en moi en permanance,on vi tt ensemble c trop mimi soubhana allah In love
l
7 avril 2008 13:53
Salam

Moi aussi aujourd'hui est mon 1er d'arre^t des nausées, hamdoulillah je me sens mieu je portant je ne suis pas encore à 3 mois.... mais hamdoulillah
Par contre toujours des douleurs au seins j'ai l'impression qu'ilspèsent 10kg chacun...eye popping smiley
Ex-harira :P
G
7 avril 2008 15:00
Ben moi j'aurais bien aimé avoir une belle poitrine de femme enceinte tongue sticking out smiley

Ben mes tétés n'ont pas du tout changé grinning smiley!!
k
7 avril 2008 15:57
Ba écoute tout dépend de chacune moi je n'ai pas eu de nausées ni vomissements les 3 premiers mois au contraire je pétais la forme, aujourd'hui je suis à 7 mois je me sens plus fatiguée, j'ai des insomnies je dors 4 à 5 heures à peine par nuit c'est très dur surtout que je bosse j'ai des coups de barres au taf, les remontées acides aussi c'est pas agréable et dormir sur le dos c'est pour moi insupportable je dors que sur le côté je vais aller vois un ostéopathe on m'a dit que c'était bien. Mais à part ces maux el hamdoulilah j'ai une petite très active je la sens tous le temps elle bouge beaucoup c'est très rassurant elle me mets des coups bien nets on ressents que c'est une jambe ou un bras c'est trop mimi. Je pense qu'on est toutes pressées d'avoir nos ptits bouts dans nos bras et pouponner. Je vous souhaite à tte une très bonne grossesse même si parfois c'est pas facile il faut profiter de chaques moment c'est unique et après la naissance c'est encore plus magique.
V
7 avril 2008 18:00
salam à tous

Allah yachafi eljami3 amine

moi aussi je suis dans le mm cas que selma80 les nausées sont moindre hamdoullilah mais la fatigue est toujours là je suis pressé que cela passe inchallah je pars au bled le 14 avril et je vais revoir mon mari oufff In love je suis trop pressé (tm) de le revoir et j'espére que le fait de changer d'air m'aidera à aller mieux et aussi à m'occuper de moi physiquement mdrr on dirait une fofolle je ne suis plus aussi coquette qu'avant je sais pas pourquoi mais j'ai trop la flemme je sais que c'est du à la grossesse, par contre s'il y a un truc qui me donne envie de vomir c'est le téléphone grinning smiley je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que je prend le tél pour appeler j'ai une grosse nausée mm le fait de l'entendre sonner franchement c'est trop horrible beurkkk eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook