Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Disparition d'enfants migrants en Europe
28 avril 2021 23:25
«Au moins 18 000 enfants migrants non accompagnés ont disparu après leur arrivée dans des pays européens dont la Grèce, l'Italie et l'Allemagne.

Une enquête menée par The Guardian et le collectif de journalisme transfrontalier Lost in Europe a révélé que 18292 enfants migrants non accompagnés avaient disparu en Europe entre janvier 2018 et décembre 2020, soit près de 17 enfants par jour.

Rien qu'en 2020, 5 768 enfants ont disparu dans 13 pays européens. »

Suite:

[www.theguardian.com]

En français : [bit.ly]
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
28 avril 2021 23:31
En outre :

Comment la bureaucratie de l'UE force les enfants réfugiés dans les bras des trafiquants d'êtres humains



En français : [bit.ly]
[www.theguardian.com]
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
E
28 avril 2021 23:48
Trafic d organe
Prostitution
Trafic de drogue
Vol à l arraché
2 % qui réussi
Voilà notre jeunesse quel gâchis c est triste
28 avril 2021 23:56
Welcome
Merci Checo !
Des vérités qui dérangent


CD-Rom de Zandvoort

Le fichier de la honte !

Au printemps 2000, les auteurs ( Laurence Beneux et Serge Garde) , tous deux journalistes, révèlent l'existence du CD-Rom de Zandvoort contenant 8.500 documents pédosexuels dont a été tiré un fichier de 472 photos de mineurs.

Une enquête sur des institutions, police et justice, qui semblent tétanisées, et sur la pédosexualité en Europe et en France, à l'heure où d'autres CD-ROM plus violents continuent de circuler.



[youtu.be]
Z
28 avril 2021 23:58
quand on voit ces pédo en liberté on se demande a quoi sa sert la justice
Citation
Sawsane* a écrit:
Welcome
Merci Checo !
Des vérités qui dérangent


CD-Rom de Zandvoort

Le fichier de la honte !

Au printemps 2000, les auteurs ( Laurence Beneux et Serge Garde) , tous deux journalistes, révèlent l'existence du CD-Rom de Zandvoort contenant 8.500 documents pédosexuels dont a été tiré un fichier de 472 photos de mineurs.

Une enquête sur des institutions, police et justice, qui semblent tétanisées, et sur la pédosexualité en Europe et en France, à l'heure où d'autres CD-ROM plus violents continuent de circuler.



[youtu.be]
C
28 avril 2021 23:59
Ça craint, mssakine.
29 avril 2021 00:03
Une justice au service de puissances dévoyées !

[davidschmidt.fr]
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
quand on voit ces pédo en liberté on se demande a quoi sa sert la justice
Z
29 avril 2021 00:04
c'est pas une nouveauté Zen
Citation
Sawsane* a écrit:
Une justice au service de puissances dévoyées !

[davidschmidt.fr]
29 avril 2021 00:06
smoking smiley
Alors pourquoi tu poses la question ?

Et personne n'a dit le contraire.
Le dénoncer ce n est pas le découvrir


Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
c'est pas une nouveauté Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/21 00:09 par Sawsane*.
Z
29 avril 2021 00:08
Personne ah si c'est paul bismuth qui a dis l'inverse Zen
Citation
Sawsane* a écrit:
smoking smiley
Qui a dit le contraire ?
M
MFL
29 avril 2021 00:10
Msakine
Qu’Allah protège ces anges...
J
29 avril 2021 00:13
Salam'aleykum Sawsane

Merci pour le partage.
De quoi vomir ses tripes...
Citation
Sawsane* a écrit:
Welcome
Merci Checo !
Des vérités qui dérangent


CD-Rom de Zandvoort

Le fichier de la honte !

Au printemps 2000, les auteurs ( Laurence Beneux et Serge Garde) , tous deux journalistes, révèlent l'existence du CD-Rom de Zandvoort contenant 8.500 documents pédosexuels dont a été tiré un fichier de 472 photos de mineurs.

Une enquête sur des institutions, police et justice, qui semblent tétanisées, et sur la pédosexualité en Europe et en France, à l'heure où d'autres CD-ROM plus violents continuent de circuler.



[youtu.be]
29 avril 2021 00:14
ou sont les athées qui disaient que les pays europeens sont pour les droits de l'homme
je connais les histoires des pedo et comment la justice mettent les enfants dans les bras des predateurs, c'est des complices
des enfants avaient dit a leur mere que leur pere les violait, la mere porte plainte et les juges donnent la garde au pere, pour eux leur mere leur a monté la tete contre le pere
la mere a fait ses valises et a quitter la france avec les enfants
ils ont fait une video mais la tele fr l'a supprimé
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
«Au moins 18 000 enfants migrants non accompagnés ont disparu après leur arrivée dans des pays européens dont la Grèce, l'Italie et l'Allemagne.

Une enquête menée par The Guardian et le collectif de journalisme transfrontalier Lost in Europe a révélé que 18292 enfants migrants non accompagnés avaient disparu en Europe entre janvier 2018 et décembre 2020, soit près de 17 enfants par jour.

Rien qu'en 2020, 5 768 enfants ont disparu dans 13 pays européens. »

Suite:

[www.theguardian.com]

En français : [bit.ly]
29 avril 2021 00:38
Merci à toi aussi my friend. Welcome
Il n'est caché à personne que nous sommes à Pédoland, remarque, ce dépotoir à pédocriminels fait parti des pays qui ont refusé de transmettre les datas.


Sans oublier l'honorable Feu Mme Judith Reisman qui a exposé au monde entier l'imposture pédomanique que sont "les rapports Kinsey".

Paix à son âme, elle nous à quitté il y a quelques jours.
Citation
Sawsane* a écrit:
Welcome
Merci Checo !
Des vérités qui dérangent


CD-Rom de Zandvoort

Le fichier de la honte !

Au printemps 2000, les auteurs ( Laurence Beneux et Serge Garde) , tous deux journalistes, révèlent l'existence du CD-Rom de Zandvoort contenant 8.500 documents pédosexuels dont a été tiré un fichier de 472 photos de mineurs.

Une enquête sur des institutions, police et justice, qui semblent tétanisées, et sur la pédosexualité en Europe et en France, à l'heure où d'autres CD-ROM plus violents continuent de circuler.



[youtu.be]
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
29 avril 2021 00:45
l'Europe est à moitié une institution pédocriminelle.
Regarde l'autre 68tard pédocriminel assumé qui siège toujours au parlement, et biens d'autres de son genre.
Macron lui-même est une victime de la folie pédocriminelle, je l'assume, et je vais le répéter.

Ne cause pas avec les petits larbins et autres trolls du web, ils sont dans leur rôle, ils ne valent pas la rédaction d'une seule phrase de ta part.
Citation
betty396 a écrit:
ou sont les athées qui disaient que les pays europeens sont pour les droits de l'homme
je connais les histoires des pedo et comment la justice mettent les enfants dans les bras des predateurs, c'est des complices
des enfants avaient dit a leur mere que leur pere les violait, la mere porte plainte et les juges donnent la garde au pere, pour eux leur mere leur a monté la tete contre le pere
la mere a fait ses valises et a quitter la france avec les enfants
ils ont fait une video mais la tele fr l'a supprimé
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
29 avril 2021 00:46
Je pense qu'ont connait tous très bien la raison pour laquelle ces enfants ont disparu.. Je vais me taire, après on va encore dire que je suis complotiste..
On vit dans un monde de fou
Que Dieu leurs viennent en aide, et qu' Il maudissent les personnes qui sont à l'origine de ces actes immondes ?
29 avril 2021 00:56
Ne pas dire les choses telles qu'elles sont, c'est ajouter du mal à ce monde.

Dis clairement que ce pays, la France, Pédoland, est le paradis des pédocrimonels. Il n'y a rien de plus évident.

Les juges, les flics, et l'exécutif qui n'arrive même pas à se décider si l'âge minimum est de 13 ou 9 ans... ou 3 ans.
Ils sont tous dedans, excepté de bons et loyaux individus.
Citation
Bram's94 a écrit:
Je pense qu'ont connait tous très bien la raison pour laquelle ces enfants ont disparu.. Je vais me taire, après on va encore dire que je suis complotiste..
On vit dans un monde de fou
Que Dieu leurs viennent en aide, et qu' Il maudissent les personnes qui sont à l'origine de ces actes immondes ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
29 avril 2021 01:06
Les pedocriminels ne sont pas que français, les " grands " de ce monde, encouragent la Pedocriminalité
Le trafic d'organes ainsi que le trafic de drogue et de prostitution sont des satanistes pur et dur.

Ils font leurs rituels sur des enfants.

La marques de cosmetic " weleda " à été accusé de faire des rituels dans les champs, par une personne qui avait participé à un de ces rituels et qui a voulu les dénoncé.
Et après les femmes s'étalent la crème sur le visage starf'Allah

Une chose en plus, le peu de personnes qui dirigent se monde, ont besoin de sang d'enfant en bas âge pour renouvelé leurs cellules, afin de vivre plus longtemps, comme la reine d'Angleterre et son mari.

L'ONU est rempli de personnes accusé de pedocriminalité, Biden et j'en passe.

Alain Soral à fait une vidéo à ce sujet, il parle de Yves Saint Laurent et sa BD " la petite lulu " où il explique clairement ce qu'il a vécu c'est une horreur, un film, des choses qu'ont auraient jamais pu imaginer.




Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Ne pas dire les choses telles qu'elles sont, c'est ajouter du mal à ce monde.

Dis clairement que ce pays, la France, Pédoland, est le paradis des pédocrimonels. Il n'y a rien de plus évident.

Les juges, les flics, et l'exécutif qui n'arrive même pas à se décider si l'âge minimum est de 13 ou 9 ans... ou 3 ans.
Ils sont tous dedans, excepté de bons et loyaux individus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/21 01:07 par Bram's94.
29 avril 2021 01:34
J'ai un ami qui a pas vu sa fille depuis 10ans. La mère est partie vivre dans son pays. Avec leur enfant.


C'est justifié ?

Tu crois que elle a le droit de prive son ex ?
Citation
betty396 a écrit:
ou sont les athées qui disaient que les pays europeens sont pour les droits de l'homme
je connais les histoires des pedo et comment la justice mettent les enfants dans les bras des predateurs, c'est des complices
des enfants avaient dit a leur mere que leur pere les violait, la mere porte plainte et les juges donnent la garde au pere, pour eux leur mere leur a monté la tete contre le pere
la mere a fait ses valises et a quitter la france avec les enfants
ils ont fait une video mais la tele fr l'a supprimé
29 avril 2021 02:24
que veux tu qu'elle fasse, elle a eu peur pour ses enfants
ils pleuraient et ne voulaient pas rester avec le pere
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
J'ai un ami qui a pas vu sa fille depuis 10ans. La mère est partie vivre dans son pays. Avec leur enfant.


C'est justifié ?

Tu crois que elle a le droit de prive son ex ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook