Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il disparaît réapparaît disparaît a nouveau...! Il me gave!
28 février 2013 18:20
Salam Aelykoum les yabis, smiling smiley

J'espère que vous allez bien,


J'avais déjà écrit un premier post sur mon histoire mais la s'en est de trop! je craque, mon soit disant prétendant qui me promet tant de chose depuis le début me GAVE avec son attitude! Un coup il donne des news, un coup il disparaît! et moi je suis toujours la à répondre quand monsieur est dispo !

Depuis le début il me dit qu'il souhaite se marié avec moi, qu'en moi il à trouvé l'épouse dont il rêve patati patataaaa et blablablabla, qu'il souhaite se marié sous peu etc.. mais un coup il donne des nouvelle parfois une journée entière il fait le mort, puis revient comme si de rien n'était , ne partage rien avec moi!
Pour moi c'est un manque d'intérêt total !

Je fais quoi? je fais silence radio pour lui faire comprendre? mais il est tellement fière j'ai peur qu'il disparaisse totalement si je ne lui donne plus de new!

Dois-je l'oublié étant donné que je n'ai pas encore de réèl sentiment envers lui, juste de l'attachement parce qu'il représente vrmt ce que je recherche chez un homme, hormis ce GROS défaut de ' je-m’en-foutiste' , il fait sa life et je fais la mienne!

J'essaye de ne pas y penser, mais je bloque sur lui et m'interdit toute autre rencontre par respect. Donc je ne sais pas quoi faire!

Barak Allah ou fikoum pour votre aide et vos éventuels conseils Welcome
N'oublie jamais que la vie Ici bas n'est que test.. C' est une dictée qui sera corrigée le jour du jugement dernier ...
28 février 2013 18:47
Salam , s'il represente tout ce que tu recherches chez un homme , alors attends le , vu que le fait qu'il parte et qu'il revienne te plait tu le dis de toi même.
Un conseil : si tu es fière et tu te considère comme une perle zappe le , jette le , en plus tu as peur qu'il disparaisse , tu as peur de perdre un homme qui se fout de toi , les vrai femmes ont jamais peur de perdre un homme , encore moins un homme pas serieux , je suis desolé tu te respectes pas
28 février 2013 18:55
Merci de ta reponse, malgré qu elle n est pas tres fonder et que tu te permettre de.juger. De plus tu te contredit sur mon autre post tu repondais totalement differement en me disant que ce garcon te paraissait serieux (cfpost: sinteresse t il ou c est du blablabla)
De plus en quoi tu peux me dire que je ne me respecte pas? Le fait que je doute sur le comportement d un homme qui me plait dans tout c a d din situation serieux?
De plus si je post ici c que justment son comportemen ne me plait pas! En quoi et ou je dit que le fait kil aparait et disparait me plait??
N'oublie jamais que la vie Ici bas n'est que test.. C' est une dictée qui sera corrigée le jour du jugement dernier ...
28 février 2013 19:01
Citation
jasminaie a écrit:
Merci de ta reponse, malgré qu elle n est pas tres fonder et que tu te permettre de.juger. De plus tu te contredit sur mon autre post tu repondais totalement differement en me disant que ce garcon te paraissait serieux (cfpost: sinteresse t il ou c est du blablabla)
De plus en quoi tu peux me dire que je ne me respecte pas? Le fait que je doute sur le comportement d un homme qui me plait dans tout c a d din situation serieux?
De plus si je post ici c que justment son comportemen ne me plait pas! En quoi et ou je dit que le fait kil aparait et disparait me plait??
Je viens juste de lire ton autre post , tu le décrivais pas comme ça cet homme , donc j'essaie de t’éclairer par rapport a tes propos , vu que la version des deux post sont pas pareils , forcement je me contredis.
La tu me dis , il part et il reviens , dans l'autre post tu dis qu'il veut du halal , faut savoir ce que tu dis , de plus sans vouloir t'offenser , tu n'as pas a courir après lui car c'est toi la femme donc c’est toi la perle donc jette le , n'attends pas après un home qui n'a pas l'air sérieux selon tes écrits.
28 février 2013 19:09
Salam, alors d'aprés ce que tu decris , j'espère pour toi qu'il ne mène pas un double vie!! Bon après tu as deux solutions soit tu lui en parles tu lui dis ce que tu ressent par rapport a ton mal etre , ou soit tu joue la carte de l'ignorance même si sa fait mal ben tu en fait autant que lui c'est a dire tu ne le calcul pas non plus.... comme dis un dicton si tu accorde trop d'importance a un singe il devient gorri smiling smiley moi perso j'aurais opté pour la deuxième solution après pourquoi lui aurait une fierté et pas toi??? Allez courage ma belle
28 février 2013 19:11
salam ,

t'as deux solutions.

soit tu lui dis ce qui te derange et il fai des efforts.
soit tu fais commelui...tkt pas il viendra a toi ds ce cas la.
mais bon toi ca te derange de rester sans nouvelle donc fais le lui savoir et voit ce qu'il en pense.
28 février 2013 19:35
ben disparaitre "toute une journée", moi je n'appelle pas ça une disparition

tu veux quoi? qu'il t'appelle non-stop?

tu aurais dit, il disparait 1 ou 2 semaines puis revient, j'aurais compris et je t'aurais donné raison

mais là, je trouve ton attitude un peu excessive
Speaks only Arabic and English
s
28 février 2013 19:37
Citation
mangue de bol a écrit:
Salam, alors d'aprés ce que tu decris , j'espère pour toi qu'il ne mène pas un double vie!! Bon après tu as deux solutions soit tu lui en parles tu lui dis ce que tu ressent par rapport a ton mal etre , ou soit tu joue la carte de l'ignorance même si sa fait mal ben tu en fait autant que lui c'est a dire tu ne le calcul pas non plus.... comme dis un dicton si tu accorde trop d'importance a un singe il devient gorri smiling smiley moi perso j'aurais opté pour la deuxième solution après pourquoi lui aurait une fierté et pas toi??? Allez courage ma belle
Belle citation lol Belle
28 février 2013 20:11
Salam ahlikoum,

Ma soeur si j'ai un conseil à te donner FUISSSSS g connu un homme pareil il revenait repartait revenait etc etc il me promettait le mariage me disait que j'étais la femme de sa vie qu'il avait parler de moi a sa mere et a chaque fois il repartait et revenait avc de belles promesses! G su apres qu'il parlait a d'autre femmes mdrrrrr je me suis dis hamdoullah je lai vu mtn et je l'ai jetter! Ma soeur il n'est pas serieux, la parole fait l'homme! De plus tu dis ne pas avoir de sentiments! C super, ce sera simple, tu merites mieux!
On ignore celui qui tient à nous, on tient à celui qui nous ignore
28 février 2013 20:42
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
jasminaie a écrit:
Merci de ta reponse, malgré qu elle n est pas tres fonder et que tu te permettre de.juger. De plus tu te contredit sur mon autre post tu repondais totalement differement en me disant que ce garcon te paraissait serieux (cfpost: sinteresse t il ou c est du blablabla)
De plus en quoi tu peux me dire que je ne me respecte pas? Le fait que je doute sur le comportement d un homme qui me plait dans tout c a d din situation serieux?
De plus si je post ici c que justment son comportemen ne me plait pas! En quoi et ou je dit que le fait kil aparait et disparait me plait??
Je viens juste de lire ton autre post , tu le décrivais pas comme ça cet homme , donc j'essaie de t’éclairer par rapport a tes propos , vu que la version des deux post sont pas pareils , forcement je me contredis.
La tu me dis , il part et il reviens , dans l'autre post tu dis qu'il veut du halal , faut savoir ce que tu dis , de plus sans vouloir t'offenser , tu n'as pas a courir après lui car c'est toi la femme donc c’est toi la perle donc jette le , n'attends pas après un home qui n'a pas l'air sérieux selon tes écrits.


Si je parle bien du même et sur l'autre post aussi je disais que ce qui me dérangé en lui c'est qu'il ne donnait pas de nouvelles ..
Depuis le debut il est comme ça, il donne des new un coup il zappe une journée , le lendemain c'est "desolé pour hier.." etc etc.. mais ces jr ci je craque car j'ai l'impression que tout ce qu'il me raconte c'est un orchestre digne des plus grand, et tu as bien raison je vais arrêté de me torturé l'esprit pour cette histoire, comme je l'ai dit hamdoullah pas de sentiment, je me sens prête à zappé, je trouvais juste sa dommage! car comme toute fille il ma douekh avec ces belles parole et le mariage, mon bonheur m'attend surement ailleurs incha'Allah smiling smiley
N'oublie jamais que la vie Ici bas n'est que test.. C' est une dictée qui sera corrigée le jour du jugement dernier ...
s
28 février 2013 20:48
Citation
jasminaie a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
jasminaie a écrit:
Merci de ta reponse, malgré qu elle n est pas tres fonder et que tu te permettre de.juger. De plus tu te contredit sur mon autre post tu repondais totalement differement en me disant que ce garcon te paraissait serieux (cfpost: sinteresse t il ou c est du blablabla)
De plus en quoi tu peux me dire que je ne me respecte pas? Le fait que je doute sur le comportement d un homme qui me plait dans tout c a d din situation serieux?
De plus si je post ici c que justment son comportemen ne me plait pas! En quoi et ou je dit que le fait kil aparait et disparait me plait??
Je viens juste de lire ton autre post , tu le décrivais pas comme ça cet homme , donc j'essaie de t’éclairer par rapport a tes propos , vu que la version des deux post sont pas pareils , forcement je me contredis.
La tu me dis , il part et il reviens , dans l'autre post tu dis qu'il veut du halal , faut savoir ce que tu dis , de plus sans vouloir t'offenser , tu n'as pas a courir après lui car c'est toi la femme donc c’est toi la perle donc jette le , n'attends pas après un home qui n'a pas l'air sérieux selon tes écrits.


Si je parle bien du même et sur l'autre post aussi je disais que ce qui me dérangé en lui c'est qu'il ne donnait pas de nouvelles ..
Depuis le debut il est comme ça, il donne des new un coup il zappe une journée , le lendemain c'est "desolé pour hier.." etc etc.. mais ces jr ci je craque car j'ai l'impression que tout ce qu'il me raconte c'est un orchestre digne des plus grand, et tu as bien raison je vais arrêté de me torturé l'esprit pour cette histoire, comme je l'ai dit hamdoullah pas de sentiment, je me sens prête à zappé, je trouvais juste sa dommage! car comme toute fille il ma douekh avec ces belles parole et le mariage, mon bonheur m'attend surement ailleurs incha'Allah smiling smiley
Ptdrrr tu ma mis kao ma soeur << il ta douekh >> prend la poudre d'escampette ma belle si il ns veule il save ou nous trve 3ande l'walidine dioulna
28 février 2013 20:48
Citation
mangue de bol a écrit:
Salam, alors d'aprés ce que tu decris , j'espère pour toi qu'il ne mène pas un double vie!! Bon après tu as deux solutions soit tu lui en parles tu lui dis ce que tu ressent par rapport a ton mal etre , ou soit tu joue la carte de l'ignorance même si sa fait mal ben tu en fait autant que lui c'est a dire tu ne le calcul pas non plus.... comme dis un dicton si tu accorde trop d'importance a un singe il devient gorri smiling smiley moi perso j'aurais opté pour la deuxième solution après pourquoi lui aurait une fierté et pas toi??? Allez courage ma belle


Merci pour ta réponse smiling smiley

Je ne pense pas, en fait ces dernier temps il est en plein dans un projet professionnel qui prend de son temps , je pense que sa doit etre du à cela, mais il ne m'explique pas les choses! donc je suis dans le flou, après Allah ou hlem si sa se trouve il est avec qq'un yawning smiley , il ma hlèf b'Allah la dernière fois que l'on s'est vu que je suis la seule avec qui il entretien une relation, que je suis la seule qu'il veux etc etc, en me disant Wallah et en jurant qu'il est sincère avec moi, donc je veux bien le croire, après il y à des vicieux de partout!

Je lui en ai déjà parlé et la il ma dit qu'il etait désolé que sa retombé sur moi, que c vraimt pas sa periode ces jr ci qu'il est entrain de monté un projet, qu'il à des soucis par ci par la.. mais ma juré qu'il allait faire des efforts .. MAIS RIEN, je suis vrmt très compréhensive , je l'épaule etc, mais il n'y prete meme pas attention, je craque, je suis très sabara comme on dit mais la j'ai l'impression que quelque chose cloche.. sad smiley

Très bon dicton lol pas mal, je vais opté pour la deuxième solution à présent vu que la premiere je l'ai déja appliqué mais sans succès :/
N'oublie jamais que la vie Ici bas n'est que test.. C' est une dictée qui sera corrigée le jour du jugement dernier ...
28 février 2013 20:50
Citation
shi-fu a écrit:
salam ,

t'as deux solutions.

soit tu lui dis ce qui te derange et il fai des efforts.
soit tu fais commelui...tkt pas il viendra a toi ds ce cas la.
mais bon toi ca te derange de rester sans nouvelle donc fais le lui savoir et voit ce qu'il en pense.

Oui Shi Fu, je lui en ai deja parlé, il ma promis des efforts, mais sans succès, j'ai beau patienté, sa me gave là sad smiley
N'oublie jamais que la vie Ici bas n'est que test.. C' est une dictée qui sera corrigée le jour du jugement dernier ...
28 février 2013 20:52
Citation
Lin-con-nu a écrit:
ben disparaitre "toute une journée", moi je n'appelle pas ça une disparition

tu veux quoi? qu'il t'appelle non-stop?

tu aurais dit, il disparait 1 ou 2 semaines puis revient, j'aurais compris et je t'aurais donné raison

mais là, je trouve ton attitude un peu excessive

Bah moi je ne trouve pas sa normal, au moins demandé des nouvelles, savoir si la personne est encore en vie quoi, c'est cool je trouve, on est soit disant en couple, Ok pas marié blabla mais la moindre des choses c'est de faire un petit salam et savoir si la personne qu'on veut pour soit disante femme va bien!
N'oublie jamais que la vie Ici bas n'est que test.. C' est une dictée qui sera corrigée le jour du jugement dernier ...
28 février 2013 20:55
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Salam ahlikoum,

Ma soeur si j'ai un conseil à te donner FUISSSSS g connu un homme pareil il revenait repartait revenait etc etc il me promettait le mariage me disait que j'étais la femme de sa vie qu'il avait parler de moi a sa mere et a chaque fois il repartait et revenait avc de belles promesses! G su apres qu'il parlait a d'autre femmes mdrrrrr je me suis dis hamdoullah je lai vu mtn et je l'ai jetter! Ma soeur il n'est pas serieux, la parole fait l'homme! De plus tu dis ne pas avoir de sentiments! C super, ce sera simple, tu merites mieux!

Merci ma belle je crois que c'est ce que je vais faire!! merci pour ton partage, bcp de fille me disent sa! sa n'annonce rien de bon !

Oui HAMDOULLAH pas de sentiments, j'ai la force de le zappé la mtn ti suite! mdr hamdoullah, mais je voulais partager mon histoire pour voir si c'est moi qui exagéré un peu trop, mais tous partage mon avis apparemment : FUIR mdr barak Allah u fik Khti
N'oublie jamais que la vie Ici bas n'est que test.. C' est une dictée qui sera corrigée le jour du jugement dernier ...
28 février 2013 20:58
Citation
sudura a écrit:
Citation
jasminaie a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
jasminaie a écrit:
Merci de ta reponse, malgré qu elle n est pas tres fonder et que tu te permettre de.juger. De plus tu te contredit sur mon autre post tu repondais totalement differement en me disant que ce garcon te paraissait serieux (cfpost: sinteresse t il ou c est du blablabla)
De plus en quoi tu peux me dire que je ne me respecte pas? Le fait que je doute sur le comportement d un homme qui me plait dans tout c a d din situation serieux?
De plus si je post ici c que justment son comportemen ne me plait pas! En quoi et ou je dit que le fait kil aparait et disparait me plait??
Je viens juste de lire ton autre post , tu le décrivais pas comme ça cet homme , donc j'essaie de t’éclairer par rapport a tes propos , vu que la version des deux post sont pas pareils , forcement je me contredis.
La tu me dis , il part et il reviens , dans l'autre post tu dis qu'il veut du halal , faut savoir ce que tu dis , de plus sans vouloir t'offenser , tu n'as pas a courir après lui car c'est toi la femme donc c’est toi la perle donc jette le , n'attends pas après un home qui n'a pas l'air sérieux selon tes écrits.


Si je parle bien du même et sur l'autre post aussi je disais que ce qui me dérangé en lui c'est qu'il ne donnait pas de nouvelles ..
Depuis le debut il est comme ça, il donne des new un coup il zappe une journée , le lendemain c'est "desolé pour hier.." etc etc.. mais ces jr ci je craque car j'ai l'impression que tout ce qu'il me raconte c'est un orchestre digne des plus grand, et tu as bien raison je vais arrêté de me torturé l'esprit pour cette histoire, comme je l'ai dit hamdoullah pas de sentiment, je me sens prête à zappé, je trouvais juste sa dommage! car comme toute fille il ma douekh avec ces belles parole et le mariage, mon bonheur m'attend surement ailleurs incha'Allah smiling smiley
Ptdrrr tu ma mis kao ma soeur << il ta douekh >> prend la poudre d'escampette ma belle si il ns veule il save ou nous trve 3ande l'walidine dioulna


Mdrrr ma belle Wallahila c'est sa il nous douekh ces petit haffriiit! lol avec leur belle parole le mariage , je m'y croyais déja moi avec ma robe bague à la main and CO mdrr

Tu as tout dit! Barak Allah u fik, ils savent ou nous trouvé! fini la myopie! je mes des loupes! c fini, plus personne me douekhhhh inch'Allah, le prochain je lui donne directe l'adresse de mon pere ou il retourne chez lui smiling smiley
N'oublie jamais que la vie Ici bas n'est que test.. C' est une dictée qui sera corrigée le jour du jugement dernier ...
p
28 février 2013 21:00
Salam Aleikoum wa ramatulleh wa barakatuh.

Les paroles peuvent etre les plus douces du monde mais les actes comptent plus que la parole. comme on dit Allah wa ahlem il n'y a qu'Allah qui sait ce qu'il y a dans les coeurs. Des hommes qui veulent que profiter des femmes de nos jours il y en a beaucoup starfaAllah . fais la prière de consultation et inchaAllah Allah te guidera. Peu importe nos avis, le mektoub est tout tracé et si Allah t'a destiné cet homme tu le sauras bien assez tôt .

qu'Allah te guide oukthy. Amine
9
28 février 2013 21:01
Citation
sudura a écrit:
Citation
mangue de bol a écrit:
Salam, alors d'aprés ce que tu decris , j'espère pour toi qu'il ne mène pas un double vie!! Bon après tu as deux solutions soit tu lui en parles tu lui dis ce que tu ressent par rapport a ton mal etre , ou soit tu joue la carte de l'ignorance même si sa fait mal ben tu en fait autant que lui c'est a dire tu ne le calcul pas non plus.... comme dis un dicton si tu accorde trop d'importance a un singe il devient gorri smiling smiley moi perso j'aurais opté pour la deuxième solution après pourquoi lui aurait une fierté et pas toi??? Allez courage ma belle
Belle citation lol Belle



Salam

ma soeur Sudura que fais tu sur ce post moody smiley

As tu remarqué que ce genre d homme fait fureur

Peut etre que ceux qu on aime sont justes normaux Oups

Lmohim laham yadahak o safi ptdr
28 février 2013 21:13
Citation
jasminaie a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Salam ahlikoum,

Ma soeur si j'ai un conseil à te donner FUISSSSS g connu un homme pareil il revenait repartait revenait etc etc il me promettait le mariage me disait que j'étais la femme de sa vie qu'il avait parler de moi a sa mere et a chaque fois il repartait et revenait avc de belles promesses! G su apres qu'il parlait a d'autre femmes mdrrrrr je me suis dis hamdoullah je lai vu mtn et je l'ai jetter! Ma soeur il n'est pas serieux, la parole fait l'homme! De plus tu dis ne pas avoir de sentiments! C super, ce sera simple, tu merites mieux!

Merci ma belle je crois que c'est ce que je vais faire!! merci pour ton partage, bcp de fille me disent sa! sa n'annonce rien de bon !

Oui HAMDOULLAH pas de sentiments, j'ai la force de le zappé la mtn ti suite! mdr hamdoullah, mais je voulais partager mon histoire pour voir si c'est moi qui exagéré un peu trop, mais tous partage mon avis apparemment : FUIR mdr barak Allah u fik Khti


Si je peux aider une soeur c'est avec plaisir, la patience est une vertue et une arme pour la réussite !
Bonne continuation ma belle !
28 février 2013 21:28
Citation
9ahwanassnass a écrit:
Citation
sudura a écrit:
Citation
mangue de bol a écrit:
Salam, alors d'aprés ce que tu decris , j'espère pour toi qu'il ne mène pas un double vie!! Bon après tu as deux solutions soit tu lui en parles tu lui dis ce que tu ressent par rapport a ton mal etre , ou soit tu joue la carte de l'ignorance même si sa fait mal ben tu en fait autant que lui c'est a dire tu ne le calcul pas non plus.... comme dis un dicton si tu accorde trop d'importance a un singe il devient gorri smiling smiley moi perso j'aurais opté pour la deuxième solution après pourquoi lui aurait une fierté et pas toi??? Allez courage ma belle
Belle citation lol Belle



Salam

ma soeur Sudura que fais tu sur ce post moody smiley

As tu remarqué que ce genre d homme fait fureur

Peut etre que ceux qu on aime sont justes normaux Oups

Lmohim laham yadahak o safi ptdr
Mais le nombre de femmes qui sont amoureuses a ces genres d'homme font fureur aussi , excusez moi sans vouloir blesser les femmes , mais "L'homme propose et la femme dispose" , donc a vous de prendre ce que bon vous semble , croyez moi encore une fois , le bonhomme qui recherche du serieux , c'est celui qui viens chez papa et maman , mais malheureusement ils se font rejetés de plus en plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook