Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il disparait du jour au lendemain, sans ne rien dire...
T
6 avril 2014 15:44
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:


C'est une réalité qu on évoque ici et cette disparité tu ne la comprendra jamais car tu ne Arras jamais une fille, une femme.


On ne parle pas de subvenir aux besoins car chaque parent se doit de nourrir ses enfants et de veiller a leur bien. On parle d inégalité des sexes flagrante.

.

Je pourrais te répondre exactement meme chose......"Tu ne comprendras jamais,car tu ne seras jamais un Homme,un garçon"

Pour

Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
On ne parle pas de subvenir aux besoins car chaque parent se doit de nourrir ses enfants et de veiller a leur bien. On parle d inégalité des sexes flagrante.

Donc en gros,si j'ai bien compris,il est normal que t'es parents subviennent a tout t'es besoins,en revanche il ne devrait rien te demander.......Tu prends les Droits,mais pas les Devoirs.

Ok,bonne philosophie de vie....Ca promet

Bonne chance pour la Suite.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
p
6 avril 2014 15:58
Citation
rabatiyadeparis a écrit:
Citation
pinkangel22556 a écrit:
Citation
rabatiyadeparis a écrit:
mais je veux savoir ! comment on peut etre aussi lache !!!!


c'est difficile d y croire mais ca existe bcp, tu es naive et spontanée c'est une qualité mais en meme temps un defaut, les sites internet ca craint, je ne fais pas confiance a ce mec, alors soit il a eu peur de cette amour obsessionnel ou comme a dit OUM il te l a fait a l envers, mais stp si il revient ne le reprends pas il va te faire souffrire il a des problemes d affection cet homme



je crois toujours que c'était un amour obessionnel, parceque je voyais que ça le rendais malade. il pensait que je le quitterai avant. il me disait souvent qu'il pensait ne pas etre a la hauteur avec moi. j'essayais de le rassurer,je lui disais qu'il correspondait a tout ce que je cherchais... je pensais que c'était de l'histoire ancienne cette maniere de penser mais apparement non...[/quote


donc il a des problemes d affection l amour le fait souffrir et toi aussi tu souffrira, ne le reprends pas je te dis ou cas ou il revient surtout pas!! bon courage
M
6 avril 2014 16:17
Oui c est normal c est ça être parent.


En revanche j ai note nul part qui ils n avaient pas le droit de me demander des choses mais ces mêmes choses doivent être exigées pour leur filles ET garçons.
r
6 avril 2014 18:20
Pickangel... PK dis tu que je souffrirai s'il revenais?
r
7 avril 2014 21:49
je n'arrive pas à l'oublier !!! je suis en total déprime. je reve qu'il me rappelle !!!
7 avril 2014 23:13
Salamou aleykoum,

Je pense aux liaisons dangereuses..Tu as rencontré Valmont..Mais tu n'es pas Cécile et heureusement...

Je délire mais le gars est amoureux de l'amour ou de lui;il te projetait comme sa chose future mais you are not a thing..

Laisse tomber, par chance il est en consultation avec un psy ou par malheur à la recherche d'une autre proie...

Bonne continuation, tu trouveras un gars équilibré insha'allah..Ton échantillonnage de site de rencontre en dit long sur ce que tu peux y trouver...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook