Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Disneyland va s'installer en Irak.....il ne manquait que ca
a
19 juin 2008 12:35
salam alaykoum:


Disneyland va s' installer en IRAK avec un complexe de divertissements de plusieurs millions de dollars devant être construit sur un espace de 50 acres adjacent à la Zone Verte. (« Un Parc amusant s'élèvera des ruines du jardin zoologique de Bagdad, » The Times, Londres, le 24 avril 2008) ...



détails en angmllis
[www.globalresearch.ca]
F
19 juin 2008 12:39
Ces ricains sont pire que les nazis... J'espère qu'au moins Mickey portera la barbe et Minnie la burquah...
a
19 juin 2008 13:12
ya des attentas tous les jours en irak!!! ils croient franchement que le parc ne sera pas visé ......

les dégats en IRAK s'élevent à des milliards d'euro et la seule chose qui ont trouvé à construire c'est un parc d'attraction! c'est vrai, jsuis beteOups c'est plus important que des hopitaux ou des écoles

et les places seront gratuites ou pas? parce que si c'est payant je vois pas qui irait au parcHeu .... les soldats américains et anglais peut etreAre you crazy
i
20 juin 2008 12:31
Depuis que les ricains y sont c'est de toutes les manières le souk.....ils vont juste faire payer l'entrée : )
Bonne manière de rentabiliser la guerre !
Malin les ricains smiling smiley
20 juin 2008 14:21
pfffffffffff
K
1 juillet 2008 15:07
la blague
y
2 juillet 2008 12:55
Allah y ster.
N'importekoi franchement.
Au lieu de recontruire des écoles, des hôpitaux, centres d'aides familiaux.
Place au divertissement a l'américaine!!!!!!!!!

de la folie!!!!!!!!!
O
2 juillet 2008 21:54
Citation
aberosabil a écrit:
salam alaykoum:


Disneyland va s' installer en IRAK avec un complexe de divertissements de plusieurs millions de dollars devant être construit sur un espace de 50 acres adjacent à la Zone Verte. (« Un Parc amusant s'élèvera des ruines du jardin zoologique de Bagdad, » The Times, Londres, le 24 avril 2008) ...



détails en angmllis
[www.globalresearch.ca]

Après avoir massacrer 650 000 Irakiens, il fallait bien trouver un moyen légale pour leur faire laver le cerveau et les détrousser par la même occasion...

C'est super ça non ?

....
L
3 juillet 2008 15:36
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes

Bah un peu de culture cela ne peut pas faire de mal moody smiley

ok je sors
s
3 juillet 2008 15:38
Je pense que c'est pour les GI, ça leur manque le mac do et cie
L
3 juillet 2008 16:07
peut etre aussi pour attirer le tourisme dans la région

ok je connais la sortie
k
3 juillet 2008 16:50
salam,
ils n'ont pas envahi l'IRAK pour rienCensored
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook