Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Disneyland Paris
l
24 juin 2017 23:15
Salam,

J'allais à Disneyland tous les ans quand j'étais petite J'EN PEUUUUUUUX PLUSSS !! avec la musique lalalalalalaaaaaaaaaaaaaaalalalalaaaaaaaaa lalalalalalallaaaaaaaaaaaaaaaaaa AU SECOURS c'est un fim d'horreur.

Attractions et hijeb? quel est le rapport ? à moins que tu restes coincée ya pas de questions à se poser.

Je t'aurais conseillé le parc asterix c'est deja mieux.

Sinon j'ai toujours voulu aller à Walibi ou des parc d'attraction aquatiques mais comme ya des piscines et tout la par contre le hijeb ca doit pas passer.
S
24 juin 2017 23:17
Salam aleykoum
Le newport bay est bien le matin au dejeuner tu y verra les personnages disney surement donald car chaque hotel a ses personnages
Et son theme ..le soir c est cool tu peux profiter du disney village ms c est loin a pieds
T inquiete c est pas bizarre y a pas mal de qatari en ete et puis y a de tt comme nationalité et religion
Comme attraction ya ...le shopping lol
Citation
Loveislam89 a écrit:
Salam Aleykum les yabi
Je vais à Disneyland la semaine prochaine InshAllah grinning smiley

Du coup je voulais savoir vos conseils pour les attractions? Space Mountain sera fermé du coup il y a quoi de bien?

On a pris l'hôtel Newport Bay il est bien?
Enfin une fille voilée dans les attractions c'est bizare ou pas ? Heu

Merci !
24 juin 2017 23:33
Salam ,

Trop cher pour ce que c'est ...
Beaucoup trop de temps perdu dans les files d attente ...
Prix des boissons et autres assez salés .
En gros ils se font plein de fric sur les pigeons que nous pouvons er

Vrziment pas terrible
24 juin 2017 23:49
Bah en fait je suis sensible à Disney, j'aime deja tout les dessins animés.
Walibi j'ai fait jeune et j'aim pas du tout. Je trouve moche, je me vois pas emmener mon mari ici. Asterix je connais pas ? C'est un grand parc?
Enfin maintenant c'est un peu tard c'est booker Disney depuis longtemps thumbs up
Merci
Citation
leilacarambaaa(r) a écrit:
Salam,

J'allais à Disneyland tous les ans quand j'étais petite J'EN PEUUUUUUUX PLUSSS !! avec la musique lalalalalalaaaaaaaaaaaaaaalalalalaaaaaaaaa lalalalalalallaaaaaaaaaaaaaaaaaa AU SECOURS c'est un fim d'horreur.

Attractions et hijeb? quel est le rapport ? à moins que tu restes coincée ya pas de questions à se poser.

Je t'aurais conseillé le parc asterix c'est deja mieux.

Sinon j'ai toujours voulu aller à Walibi ou des parc d'attraction aquatiques mais comme ya des piscines et tout la par contre le hijeb ca doit pas passer.
24 juin 2017 23:52
Ahahah bon cava alors smiling smiley
Et oui le shopping j'ai hâte, j'aime trop le merchandising de Disney In love

On a pris l'hotel Newport car refait à neuf, on avait hesiter avec le new york et le sequoia. Inshallah ça serait bien
Citation
Sfeng a écrit:
Salam aleykoum
Le newport bay est bien le matin au dejeuner tu y verra les personnages disney surement donald car chaque hotel a ses personnages
Et son theme ..le soir c est cool tu peux profiter du disney village ms c est loin a pieds
T inquiete c est pas bizarre y a pas mal de qatari en ete et puis y a de tt comme nationalité et religion
Comme attraction ya ...le shopping lol
S
24 juin 2017 23:58
J ai fait le sequoia j ai aimer 2fois on a vu tigrou bourriquet le new york 1 fois est nul ms tu vois mickey minnie le matin a ta table au dejeuner
Et le grand a l entree pour les 5ans de ma fille le castle ..
Il me manque plus que le newport bay oui refait et tres beau !
25 juin 2017 01:31
Holyxood tower , toy story ( le U ) et roken roller en terme de sensation forte smiling smiley ( Disneyland studios)
e
25 juin 2017 06:59
Salam

Je te conseille de télécharger l application disney land Paris

Tu sauras en temps réel les temps d attente de chaque jeu

En ce qui concerne les jeux on a fait les jeux d enfants car c'est avant tout pour eux qu on a été mais tu peux les faire avec ton mari si tu as une ame d enfant

C est vraiment jolie
Comme dans un conte de fee.

Je te conseille the small world pirate des Caraïbes péter pas la maison hantée Blanche neige pinnochio
Buzz l éclair
Les conte de fées..
Sauf si tu nas pas une âme d enfant
Pas de MP.
e
25 juin 2017 07:00
Sinon moi aussi je suis voilée et j étais loin d etre la seule
Pas de MP.
e
25 juin 2017 07:04
Tu as dit récemment que tu étais enceinte les jeux a sensation sont interdit aux femmes enceintes c logique..

Par contre il y a des jeux ou il y a l inscription interdit aux femmes enceintes mais faut pas deconner.. Comme pirate des Caraïbes j'étais enceinte et je l'ai fait ma fille a plus d an aujourd'hui et j'y suis même retourné avec elle cette année.

A partir du moment ou le jeu accepte des bébés c est pas dangereux pour la femme enceinte

Citation
Loveislam89 a écrit:
Oui celui de Paris.
Bah en fait je sais pas j'ai jamais vue de filles voilées dans les trains à vitesse par exemple...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/17 07:07 par elhamdoulilah46.
Pas de MP.
l
27 juin 2017 14:02
Pour un couple sans enfant et toi, justement peut-etre enceinte,
vous avez mal choisi la periode pour y aller.

Il y aura beaucoup d'attentes a toutes les attractions et meme avec le fast pass...

Ne manquez pas la parade et l'illumination nocturne smiling smiley
N
27 juin 2017 17:37
Pas de souci Tyra.. je te rejoins complètement
Elle precisait chute libre... c pour ca qj jugé bon de le preciser
Citation
Tyrabanks a écrit:
Justement j ai bien précise sensations fortes frisson si elle aime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook