Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Disney
k
7 octobre 2011 19:09
As salam les yabiladis qui et déjà aller a Disney avec son mari si oui comment c'était parce que mon mari veux menmener a Disney rien que tout les deux au mois de décembre et moi je trouve que c'est plus pour les enfants vous en penser quoi?
k
7 octobre 2011 20:42
Il y a pas d'age pour s'amuser !!! Il y a des attraction pour les enfant et i les adultes en décembre c'est les animation de Noël ( le froid) bref si tu croise Donald passe lui le bonjour !!!!
7 octobre 2011 21:22
Salam,

Ton mari a tout à fait raison car si vous emmenez les enfants, vous ne pouvez pas jouer aux jeux pour adultes à deux. Il faudra que un des deux reste avec les enfants pour les garder. Puis, en plus le 2eme n'aura pas envie de monter dans le manège adulte seul, c'est pas amusant et ça n'a aucun intérêt.
Donc s'il y a les enfants, les grands ne peuvent plus jouer.

Et il y a plein de jeux pour adultes. Pour info il y a deux parcs pour le même ticket. Donc entre les jeux des deux parcs, les parades et les spectacles, vous n'aurez même pas le temps de tout faire en une journée.
M
8 octobre 2011 15:22
Disney, c'est autant pour les adultes que pour les enfants, j'y suis allée avec toute la famille, et c'est vrai que pour faire les attractions à sensation comme le space mountain, j'étais obligée d'y aller seule parce que ma mère est cardiaque, mon père fait des vertiges, et les enfants sont des enfants. Donc honnêtement, n'hésite pas, et puis c'est très romantique, surtout le soir, c'est super beau. N'hésite pas à faire les jeux "pour enfants" non plus, il y en a de très amusants aussi. Si tu as besoin d'autres informations, demande-moi.
k
9 octobre 2011 23:21
Merci beaucoup des conseil les filles et le parc les plus cool entre les deux c'est le quel?
k
9 octobre 2011 23:22
Merci beaucoup du conseil les filles et le parc le plus cool entre les deux c'est le quel?
N
10 octobre 2011 11:23
J'y avait étais il y a 12 ans et je n'avais pas trop aimé pensant que c'etais pour les enfants. Il y a 2 semaines j'y suis retourné pour un baby-sitting (et oui j'ai été payé pour aller a disney), j'ai adoré. Il y a eu beaucoup de nouveau manége et un nouveau parc.


Il ya des jeux pour adultes et d'autres pour enfants, et plusieurs jeux a sensation comme la tour infernale,....et a noel il y a la parade qui est magnifique et en tant qu'adulte tu va aimer car tu retombe en enfance avec toute les princesse et le decor et magnifique.

Conseil va en semaine car j'y suis allé un samedi en septembre et il fallait 1h00 d'attente en moyenne.
s
10 octobre 2011 12:12
Salam,

J'y suis allé au mois d'avril, j'ai vraiment pas aimé.
Je précise que j'y suis allé dans le cadre professionnel.
Oui, y' a des manèges pour adultes aussi mais y' a beaucoup de file d'attente, des fois jusqu'à 1 heure !
Et puis la bouffe, laisse-tomber c'est dégueulasse.
N
10 octobre 2011 12:37
a pour la nourriture si tu ne veut pas etre ruiné prepare toi qqchose car le sandwich au thon est a 6 euros, le petit paquet de chips a 2 euros, petite bouteille a 2.60 euros,... tout est cher la bas.
M
10 octobre 2011 18:37
Citation
kenzo95 a écrit:
Merci beaucoup des conseil les filles et le parc les plus cool entre les deux c'est le quel?

Honnêtement, ça dépend. Pour s'amuser comme une dingue, c'est le Walt Disney Studio, et pour tout ce qui est romantique, c'est plus Disney Land. Enfin c'est comme ça que je l'ai perçu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook